moi aussi j'aime les spagheti mais la j'en ai un peu ras le bol reste encore tout la pose de gaine et finition et le faisceau se ra au top mais de quelle belle piece a venir je vois pas se que tu veut dire
arrivage de colis encore aujourd'hui avec un levier pour mon vtr de piste et les vis de réservoir( trappe) pour le vfr ma gaine pour mon faisceau il y a plus cas maintenant (mais pourquoi j'ai eu cette idée ) une fois poser (une partie ) maintenant je comprend mieux pourquoi je vais passer des heure sur sa mais le résultat en vaut la chandelle
Tu aurais un lien pour la gaine et des raccords thermo stp ?
_________________ Si cela ne se mange pas, si cela ne se baise pas, pisses dessus !!! (proverbe chien) In tartiflette we trust !!! Tartiflette's not dead !!! Tartiflette forever !!! Tartiflette powaaa !!!
_________________ Si cela ne se mange pas, si cela ne se baise pas, pisses dessus !!! (proverbe chien) In tartiflette we trust !!! Tartiflette's not dead !!! Tartiflette forever !!! Tartiflette powaaa !!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : cedtls et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum