Auteur |
Message |
pap's
|
Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée Publié: 30 Oct 2016, 17:03 |
|
|
Salut Troy Si je peux t'aider pour tes compressions, Moteur tiède je suis d'accord encore qu'il ne doit pas y avoir grande différence Par contre coupe circuit sur off je suis pas d'accord  si tu as le coupe circuit à mon avis ton démarreur tourne pas  enfin moi c'est comme ça Poignée ouverte oui, c'est un point important sur les moteurs qui ont un papillon et si on oublie attention aux valeurs Pour les bobines, je ne me prononce pas, je ne le fais pas et j'ai jamais eu de soucis. Le coup du chiffon à mon avis pas trop nécessaire vu que le moteur tounera doucement et gaz en grand. Sinon je te conseille te rajouter un clapet anti retour sur ton montage car là ton aiguille de mano va bouger très rapidement et risque de vite rendre l'âme, surtout que quand tu es en admission tu es en légère dépression et ton mano va pas aimer Aller la suite de la ligne viiiiiite 
|
|
Haut |
|
 |
TROY45
|
Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée Publié: 30 Oct 2016, 18:06 |
|
|
ah cool pap's  le coup du clapet je n'y aurai pas pensé merci beaucoup me faut trouver çà  ,j'ai bien un clapet qui traine mais c'est un truc de circuit pneumatique à raccord rapide pour des flexibles çà devrait tenir les pooov quelques bars qu'il reste PS:le coupe circuit t'as raison  j viens d'essayer çà coupe tout, y avait pas tous ces boutons sur mes cross  et pis j'aime pas l'électricité alors je suis méfiant,toujours peur de fumer un truc  Merci 
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée Publié: 30 Oct 2016, 18:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
pourquoi poignee ouverte en grand ??? Ce sont des monosmanos qui restent a leurs valeurs de pointe maxi ou faut les regarder en live ?
Dernière édition par bioman le 30 Oct 2016, 18:53, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
TROY45
|
Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée Publié: 30 Oct 2016, 18:49 |
|
|
tu veux dire mano Bioman?  si oui c'est un mano de récup qui fonctionne en direct celui là les gaz ouverts en grand c'est pour que çà aspire de l'air comme pendant un cycle de fonctionnement et que çà remplisse la culasse ,j'avais fait un montage du meme genre pour surveiller l'usure des segments en cross comme çà j'avais pas besoin de démonter entre deux courses  des fois après une endurance dans la boue c'était révélateur Là c'est juste la curiosité de voir les cylindres les uns par rapport aux autres
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée Publié: 30 Oct 2016, 18:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
Après ton étanchéité put foirer 3 endroits: segments, soupape admission et soupape échappement.
|
|
Haut |
|
 |
TROY45
|
Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée Publié: 31 Oct 2016, 08:06 |
|
|
|
Haut |
|
 |
fireblade
|
Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée Publié: 31 Oct 2016, 09:59 |
|
|
pour tes compressions, tu enlève une bougies à la fois, tu débranche tout les anti patates, et zou, cylindres par cylindres.
|
|
Haut |
|
 |
TROY45
|
Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée Publié: 31 Oct 2016, 12:22 |
|
|
OK Maitre Fireblade Bon sinon histoire de varier les plaisirs je tape de temps en temps dans le plastique et la mousse,çà m'immobilise pas la bete et j'ai besoin de visualiser Attention rien de fini Work In Progress comme y disent J'y taille la trogne petit à petit hein l'idée c'est cul court mais une tite place pour Princesse  donc premier cul à suivre en tofs (pourries),et je ferai plus tard un autre cul monoplace ,tout sera démontable rapido cinq vis ,une cosse 
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée Publié: 31 Oct 2016, 12:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
Comme mon bubu, même le support de plaque et clignos arrière passe de l'un a l'autre
|
|
Haut |
|
 |
TROY45
|
Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée Publié: 31 Oct 2016, 12:32 |
|
|
Bon faut imaginer avec le bras chromé d'hayab hein  ,le fil inox simule un petit gabarit vite jeté pour imaginer la future boucle qui sera en tube Viiiii avec des belles soudures 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée Publié: 31 Oct 2016, 13:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
Tu vas être haut perché là, position style cross,sûrement confortable en utilisation route surtout si t'es grand mais poser le genoux en courbe va devenir un rêve oh con inaccessible... P.S. enfin on la voit entière cette mal-aimée 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée Publié: 31 Oct 2016, 14:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
Tu prévoit l’échafaudage ou pas ? Sans déconner t'es a combien du sol au niveau de la selle, parce que les impressions sur photo.....on n'est pas sur badoo ici hein. 
|
|
Haut |
|
 |
TROY45
|
Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée Publié: 31 Oct 2016, 17:12 |
|
|
tout pareil que ton bubu Bioman  mais chaque cul aura sa plaque ses clignos tout çà ,quoique  je cherche à foutre la plaque en lèche roue mais pour l'instant j'arrive pas à faire un truc satisfaisant pour les fixations sur le bras ,j'aime bien ce qu'à fait Crxyann mais çà passe mieux sur un monobras Bon la hauteur de selle sur les tofs  j vous l'accorde en vrai çà rend pas la meme  depuis j'ai retaillé encore l'avant de 5 cm et plus je taille plus çà pique de l'avant et je suis de l'arrière quand j'ai mis la première tof avec la selle entière j me fendais la trogne tout seul en pensant à vos réactions Pour l'instant je replace la selle avec l'inclinaison souhaitée mais elle est pas à la bonne hauteur encore,suis parti de la selle d'origine et j'ai rajouté des couches de 4cm (de la mousse qu'on utilise au boulot pour faire des bouchons d'inertage,la meme densité que pour les selles de pistard mais 4cm ) et avec trois couches soit 12cm je suis comme à la maison  regardez les Ktoch par ex vous verrez c'est très haut à la selle. J'ai posé le Ninic dessus quand il est venu à la maison et il a fait HUUUM  ,tous les potos la meme PS:PAMY y a malheureusement pas de col ou de montagne dans ma beauce  pour jouer à poser le genoux faut chercher un virage 
|
|
Haut |
|
 |
Séb27830
|
Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée Publié: 31 Oct 2016, 20:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Sep 2010, 18:58 Messages: 2736 Localisation: Gisors, 27.
|
Gaffe à ton mano mon Troy, apparemment il va jusque 10 bars seulement? Je sais pas sur la mal-aimée mais sur un 900 cbr les compressions sont données d'origine pour 12kg/cm² soit 12 bars. Le mano risque de pas aimer!il va rupter Je confirme pour le clapet anti-retour pour que le mano garde la pression maxi enregistrée et si possible un système pour pouvoir le purger rapidement entre deux mesures. Autre remarque, as-tu vérifié que tu pourras visser l'embout et qu'il y aura rien qui te gênera pour mettre le mano? Sur le cbr, j'ai pas pu le faire à cause d'un morceau de cadre qui passe juste au-dessus des puits de bougies 
_________________ On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée Publié: 31 Oct 2016, 22:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56 Messages: 2955 Localisation: Toulouse oh con !
|
Oh con, la malaimée, pensée... En fait c'est un 750 GPMX qu'il bouine dans sa ligne droite infernale. La Beauce c'est oh con tout plat, Plus de 4000m de dénivelé aujourd'hui sur 320 km. A moun pays...
_________________ ca va bien finir par se terminer
|
|
Haut |
|
 |