Auteur |
Message |
TROY45
|
Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée Publié: 31 Oct 2016, 23:27 |
|
|
Oh cooon tu m'éclates la banane  750GPMX trop fort ROAD avait raison j'ai inventé un nouveau genre le""street cross"  mais kisoncon Alors sondage Ninic, comment on est installé sur la streetcross?  toi tu as testé la selle origine réhaussée qui me sert de référence? Merci SEB  j'ai déjà installé des petits purgeurs à poussoirs sur des réseaux au taf ,me faut chercher çà, pas bete Pour l'encombrement de l'outil que je m'amuse à faire(y a un appareil pour les compressions au club dont j'ai parlé  ),çà devrait passé avec la surlongueur que j'ai mis sur le morceau coté bougie ,la jonction avec le mano c'est un raccord union ensuite ,pis si çà va pas COUPE SOUUUUDE Si j peux me permettre ,rapport à ton problème dans mécanique  si le mano "siffle" tanpis j'en ai d'autres c'est de la récup de chantier 
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée Publié: 01 Nov 2016, 00:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56 Messages: 2955 Localisation: Toulouse oh con !
|
Perso j'ai kiffé, c'est haut perché OK mais très fin entre les pattes, un effet de légèreté et le guidon Kivabien te tombe oh con sous la main. L'assise te permet de bien avancer autant que de bouger dessus. Quand t'as roulé un 1200 RT sauvagement tu te dis que le 750 GPMX Bė ça devrait être oh con, plus sympathique sous réserve qu'il y reste un peu de compression... Arrête de te faire languir 10Troy, le bras est là, la fourche tout pareil, la boucle c'est du pipeau pour toi alors vas falloir que ça finisse par s'y mettre fort hein ! 
_________________ ca va bien finir par se terminer
|
|
Haut |
|
 |
Ch'Gros
|
Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée Publié: 01 Nov 2016, 07:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46 Messages: 4242 Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
|
Sages paroles ninic. Il nous fait sa timide là à pas bien montrer la bestiole. Fait nous une belle photo de profil Troy stp. Le street cross ne me gêne pas. Mon superduke était haut perché mais c'est agréable à rouler.
Par contre avec ce cul fin et haut, il te faut enlever du carénage sur l'avant pour équilibrer.
_________________ La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.
|
|
Haut |
|
 |
Claudy Focan
|
Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée Publié: 01 Nov 2016, 08:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ha, on a enfin vu une photo de l'ensemble Comme dit plus haut tu as encore pas mal de matos a monter . Au final, possible qu'elle soit désirable la malaimée Bon courage 
_________________ Ma cavalerie: viewtopic.php?f=12&t=12560&hilit=CAVALERIE
|
|
Haut |
|
 |
D209
|
Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée Publié: 01 Nov 2016, 09:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ton histoire de selle ressemble fortement au projet que j'avais pour le VTR, lui monter un arrière de CR avec selle et GB, dans l'idée d'un scrambler tout terrain un peu plus sauvage que ceux que l'on voit. J'adhère à 100%, c'est haut comme un cross mais c'est fin et ça tient bien entre les jambes. Ensuite bien positionner les reposes pieds et le guidon et ce sera un bon joujou Quand j'allume le PC je te poste les 2 motos qui m'ont donné l'idée. EDIT : Voilà les photos  
|
|
Haut |
|
 |
karlito73
|
Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée Publié: 01 Nov 2016, 14:34 |
|
Inscrit le: 08 Avr 2015, 21:47 Messages: 788 Localisation: 73 Maurienne
|
|
Haut |
|
 |
TROY45
|
Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée Publié: 01 Nov 2016, 14:52 |
|
|
Tiens les ohlins d'un XJR recyclés t'as très bien résumé mon idée générale D,Ninic aussi en plein dedans haute comme une cross et surtout bien installé dessus (je kiffe une position piste,mais sur piste  je supporte pas pour la route par ex) J suis confiant y en aura pas deux,fallait voir la trogne du Ninic quand y s'est posé dessus  ,y m'a regardé dans les yeux avec une banane sans rien dire ,si juste un OH COOOOON  Ch Gros pour la ligne générale t'inquiètes l'arrière va s'épaissir avec la boucle et le mastoc bras d'hayab  comme dis Claudy j'ai un peu de matos à monter Quand on regarde le triangle poignée,cale pied et selle de la Honda on y est,çà doit etre joueur aussi son truc 
|
|
Haut |
|
 |
D209
|
Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée Publié: 01 Nov 2016, 15:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
karlito73
|
Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée Publié: 01 Nov 2016, 17:46 |
|
Inscrit le: 08 Avr 2015, 21:47 Messages: 788 Localisation: 73 Maurienne
|
|
Haut |
|
 |
TROY45
|
Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée Publié: 02 Nov 2016, 07:12 |
|
|
Pas de soucis KARLITO  au contraire Bon prise de cotes pour l'adaptation de la fourche d'hayab, première monte avec la roue de F,un jour je trouverai des cerceaux à rayons Je vais devoir déporter mes disques de 7 mm avec des flasques pour me centrer dans les étriers radiaux,et 4 petites cales pour mettre les étriers au diametre des disques Pour rappel j'installe çà:
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
Ch'Gros
|
Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée Publié: 02 Nov 2016, 11:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46 Messages: 4242 Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
|
Cool, tu n'as pas beaucoup de taf pour que ça se monte. Ce week end c'est plié donc. 
|
|
Haut |
|
 |
TROY45
|
Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée Publié: 04 Nov 2016, 22:41 |
|
|
Si t'insistes j'attends que les présidentielles soit passées 
|
|
Haut |
|
 |
Ch'Gros
|
Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée Publié: 04 Nov 2016, 22:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |
TROY45
|
Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée Publié: 05 Nov 2016, 12:24 |
|
|
Tiens mon ptit canard du GERS  J voudrais pas que tu crois que je fous rien A suivre différents morceaux de ce que je prépare en temps masqué  , là c'est le bon diamètre pour la bien aimée(750)j'aurais pu mettre des coudes mais c'est pas drole 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
TROY45
|
Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée Publié: 05 Nov 2016, 12:27 |
|
|
|
|
Haut |
|
 |