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				suzu'kid
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					 Sujet du message: 11OO GSXF pour projet 7/11 Besoin de vos avis éclairés......  Publié: 27 Nov 2016, 00:05   | 
				 
				 
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						 Salut à tous On me propose un bon coup avec un moteur de 1100 GSXF.......... Apparemment, ça sort presque le même nombre de cv que le GSXR.... 136 à 9500T/mn pour le F et 143cv à 9500T/mn pour un 89 et 149 cv à 10000T/mn pour un 91 Donc ma question, serait-ce un bon plan pour mon 7/11 ?????? Je recherche toutes les différences, la première qui me saute aux yeux est la rampe de carbus du F est en 34, la mienne est en 38.............. Peut-on monter pareil une boîte 6 de 750 dans le bloc GSXF????????? Je sais déjà que ce moteur monte parfaitement dans le cadre du 7.......... J'attend vos avis avant de me lancer... D'avance merci de vos avis éclairés 
					
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				Bastouflette
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					 Sujet du message: Re: 11OO GSXF pour projet 7/11 Besoin de vos avis éclairés..  Publié: 27 Nov 2016, 17:05   | 
				 
				 
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					 Inscrit le: 28 Nov 2007, 22:42 Messages: 1794 Localisation: 71 now 31
				
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						 Si je dis pas de conneries, mais il me semble que c'est pour le 750 la taille des soupapes est différente un peu plus grosse,
  Après c'est les mêmes bloc, et 7ch... Je sais même pas si on les ressens 
					
						 _________________ A la demande d'un Membre du Forum qui consulte le Forum Au Travail  je supprime le super Gif aux poitrines opulentes...  http://www.usvracing.fr/ Durite sur mesure avec un excellent service
					
  
						
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				skull
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					 Sujet du message: Re: 11OO GSXF pour projet 7/11 Besoin de vos avis éclairés..  Publié: 27 Nov 2016, 18:44   | 
				 
				 
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					 Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
				
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						 deja peter les aac du R dans le F et tu auras un R a boite de F donc etagement different sauf...............si tu met une autre boite mais cela en vaut il la chandelle???? 
					
						 _________________ -skull concept- page facebook
					
  
						
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				suzu'kid
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					 Sujet du message: Re: 11OO GSXF pour projet 7/11 Besoin de vos avis éclairés..  Publié: 27 Nov 2016, 21:35   | 
				 
				 
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						Pour être clair, je ferais un échange de mon bloc 750 contre le bloc de 11 GSXF + 1 boîte de 750, bilan financier de départ 0€ avant réfection. Sur le boncoin, j'arrive à trouver des blocs entre 250-500€ qui de toute façon sera à refaire car pas moyen de vérifier les dires du vendeur, donc mon idée, si elle est viable serait de partir de ce bloc de 11 GsxF, le refaire entièrement et à la limite de lui greffer une culasse de 11 R pour pouvoir y mettre ma rampe de 38mm au lieu du 34mm du gsxF........... J'ai un tableau de correspondances des moteurs, j'arrive pas à poster un tableau excel ou un word, je vais essayer de tout recopier pour avoir votre avis............    
					
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				radesh
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					 Sujet du message: Re: 11OO GSXF pour projet 7/11 Besoin de vos avis éclairés..  Publié: 27 Nov 2016, 21:58   | 
				 
				 
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						 Pas besoin de permutter les culasses, juste aac, pipes, et allumage. Après la boite te fera pas gagner ou perdre, juste modifier le comportement. Pour ma part c'est un bloc de 11F que je fais retaper pour mettre dans mon R pour faire du drag 
					
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				suzu'kid
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					 Sujet du message: Re: 11OO GSXF pour projet 7/11 Besoin de vos avis éclairés..  Publié: 27 Nov 2016, 22:59   | 
				 
				 
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						OK merci de ton retour, donc je peux foncer...................    
					
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				suzu'kid
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					 Sujet du message: Re: 11OO GSXF pour projet 7/11 Besoin de vos avis éclairés..  Publié: 27 Nov 2016, 23:10   | 
				 
				 
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					 Inscrit le: 28 Oct 2016, 22:54 Messages: 479
				
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						 J'essaye de vous poster les données techniques comparatives du 1100 GSXF vs GSXR
  GSX1100F 1989 (K) GV72C	SUZUKI 1100	GSX1100R 1989 (K) GV73D 	 	 GV72C-102.648	                  Premier N° de cadre	               GV73D-100.001 (RMT)                                21	Contenance réservoir litres	21                              5500	Huile après démontage ml	5100             1127,7 V706 V707 V708	Moteur cylindrée (type)	1127,7 (V713)                            78x59	Moteur alésagexcourse	78x59                     136/9500	Moteur puissance HP/RPM	143/9500                             112/7000	Moteur couple Nm/RPM	117/7250                                     4 en 2	Echappement	4 en 2 	 	           MIKUNI BST34SS-48B41	Carbus-Réglages FR (04)	MIKUNI BST36SS-40C40 JR9B (H18-M12x1,25)	Bougies Réf NGK (SixPans-Filetage)	JR9B (H18-M12x1,25) YB14L-B2 (14Ah)	Batterie	YB14L-A2 (14Ah) 	 	              vis+écrou	Soupapes réglage	vis+écrou 	Soupapes actionnées par	8xlinguets dédoublés                         15x52	Transmission	15x48 	 	  	 	                         28,5	Diamètre soupapes ADM	28,5                        25	Diamètre soupapes ECH	25                        8,8	Levée de soupape ADM	8,8                         8,2	Levée de soupape ECH	8,2           0,10 à 0,15	Jeu des soupapes à froid ADM	0,10 à 0,15          0,10 à 0,15	Jeu des soupapes à froid ECH	0,18 à 0,23        4,965-4,980	Diamètre queue de soupape ADM	4,965-4,980        4,945-4,960	Diamètre queue de soupape ECH	4,945-4,960              min=35	Lg ressort libre soup. ADM+ECH INT	min=35              min=37,8	Lg ressort libre soup. ADM+ECH EXT	min=37,8         33,878-33,918	Hauteur de came ADM	33,878-33,918         33,533-33,573	Hauteur de came ECH	33,533-33,573         21,959-21,980	Diamètre arbre à cames	21,959-21,980         11,973-11,984	Diamètre axe culbuteur	11,973-11,984         11 à 15 min=9	Pression de compression kg/cm²	12 à 14 min=10      84/55 x 43/37 = 1,775	Rapport de pompe à huile	72/46 x 43/37 = 1,819        3 à 6 /3000t	Pression d'huile à 60°C kg/cm²	3 à 6 /3000t 		                  42° ?	Avance ouverture ADM avant PMH	42°                  70° ?	Retard fermeture ADM après PMB	70°                  65° ?	Avance ouverture ECH avant PMB	65°                  39° ?	Retard fermeture ECH après PMH	39°     -13°<1500t ; -32°>2375t	Calage de l'allumage avant PMH	-13°/1500t       32900-48B10	Référence boitier CDI	32900-40C00 		    2,52 à 2,68 min=2,22	Embrayage épaisseur disque garni 1	2,52 à 2,68 min=2,22    2,52 à 2,68 min=2,22	Embrayage épaisseur disque garni 2	2,52 à 2,68 min=2,22                   min=38,1	Embrayage longueur libre ressorts	min=3,1 		            67/44 = 1,523	Rapport primaire	72/46 = 1,565            31/13 = 2,385	Rapport 1ère vitesse	31/13 = 2,385            31/19 = 1,632	Rapport 2nd vitesse	31/19 = 1,632            25/20 = 1,250	Rapport 3ème vitesse	25/20 = 1,250             23/22 = 1,045	Rapport 4ème vitesse	23/22 = 1,045            21/23 = 0,913	Rapport 5ème vitesse	21/23 = 0,913                           NON	Rapport 6ème vitesse	NON            52/15 = 3,467	Rapport couronne/PSB	48/15 = 3,200 
					
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				radesh
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					 Sujet du message: Re: 11OO GSXF pour projet 7/11 Besoin de vos avis éclairés..  Publié: 30 Nov 2016, 09:06   | 
				 
				 
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					 Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43 Messages: 6370
				
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						 Les diamètres et levées des soupapes ont l'air les même que sur R 
					
						 _________________ Mon 1100 GSXR
					
  
						
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				sboub
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					 Sujet du message: Re: 11OO GSXF pour projet 7/11 Besoin de vos avis éclairés..  Publié: 08 Déc 2016, 10:06   | 
				 
				 
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					 Inscrit le: 26 Fév 2016, 14:21 Messages: 404 Localisation: Orleans
				
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						 Les deux moulins sont quasi identiques, à la différence près du diamètre des carbus (34 sur GSXF) et du taux de compression me semble-t'il (10:1 sur GSXF, 10,5:1 sur GSXR).
  Pour la petite histoire, le 1127 est sorti d'abord sur le F en 88 puis a ensuite été monté sur le R en 89. 
					
						 _________________ There's no replacement for displacement. Inaz 750&1200
					
  
						
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				suzu'kid
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					 Sujet du message: Re: 11OO GSXF pour projet 7/11 Besoin de vos avis éclairés..  Publié: 11 Déc 2016, 01:28   | 
				 
				 
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					 Inscrit le: 28 Oct 2016, 22:54 Messages: 479
				
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						radesh a écrit: Pas besoin de permutter les culasses, juste aac, pipes, et allumage. Après la boite te fera pas gagner ou perdre, juste modifier le comportement. Pour ma part c'est un bloc de 11F que je fais retaper pour mettre dans mon R pour faire du drag Une question me taraude. Si je monte ma rampe en 38 avec donc les pipes en 38, le diamètre d'entrée des gaz sur la culasse reste en 34, ça pose pas de problème?????? Sur le R c'est du 40 les carbus, donc je suppose que le diamètre d'entrée sur la culasse doit être en 40 non????????? Ca doit faire une grosse différence entre 38 sur entrée en 34, et 38 sur entrée en 40????????? T'en penses quoi????????? Pour les AAC, si je trouve pas ceux du R, je vais me renseigner si ceux du F peuvent se retailler pour les mettre aux cotes du R........... Pour l'allumage, il faut tout le plateau complet du R???????????? D'avance merci  
					
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				ecrrmoto
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					 Sujet du message: Re: 11OO GSXF pour projet 7/11 Besoin de vos avis éclairés..  Publié: 11 Déc 2016, 10:00   | 
				 
				 
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					 Inscrit le: 05 Avr 2014, 21:42 Messages: 2401 Localisation: hauts de seine
				
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						 Je viens de voir ton sujet  pour la boite 6 plug & play dans le  GSXF boîte complète du 750 embrayage  du GSXF
  il faut reprendre culasse et ACC du 11 R  mais il parait qu une culasse de 750 R donne de meilleurs résultat taux de compression/squish  pas encore testé 
					
							
  
							Dernière édition par ecrrmoto le 13 Déc 2016, 11:00, édité 1 fois au total.
						
  
						
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					 Sujet du message: Re: 11OO GSXF pour projet 7/11 Besoin de vos avis éclairés..  Publié: 11 Déc 2016, 14:44   | 
				 
				 
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					 Inscrit le: 26 Fév 2016, 14:21 Messages: 404 Localisation: Orleans
				
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						suzu'kid a écrit: radesh a écrit: Pas besoin de permutter les culasses, juste aac, pipes, et allumage. Après la boite te fera pas gagner ou perdre, juste modifier le comportement. Pour ma part c'est un bloc de 11F que je fais retaper pour mettre dans mon R pour faire du drag Une question me taraude. Si je monte ma rampe en 38 avec donc les pipes en 38, le diamètre d'entrée des gaz sur la culasse reste en 34, ça pose pas de problème?????? Sur le R c'est du 40 les carbus, donc je suppose que le diamètre d'entrée sur la culasse doit être en 40 non????????? Ca doit faire une grosse différence entre 38 sur entrée en 34, et 38 sur entrée en 40????????? T'en penses quoi????????? Pour les AAC, si je trouve pas ceux du R, je vais me renseigner si ceux du F peuvent se retailler pour les mettre aux cotes du R........... Pour l'allumage, il faut tout le plateau complet du R???????????? D'avance merci Les AAC sont les même.  
					
						 _________________ There's no replacement for displacement. Inaz 750&1200
					
  
						
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				suzu'kid
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					 Sujet du message: Re: 11OO GSXF pour projet 7/11 Besoin de vos avis éclairés..  Publié: 11 Déc 2016, 15:25   | 
				 
				 
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					 Inscrit le: 28 Oct 2016, 22:54 Messages: 479
				
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						 F et R, AAC identiques, t'es sur????? 
					
						 _________________
  
					
  
						
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				skull
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					 Sujet du message: Re: 11OO GSXF pour projet 7/11 Besoin de vos avis éclairés..  Publié: 11 Déc 2016, 22:05   | 
				 
				 
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					 Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
				
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						suzu'kid a écrit: F et R, AAC identiques, t'es sur????? moi chui pas sur du tout    
					
						 _________________ -skull concept- page facebook
					
  
						
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				ecrrmoto
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					 Sujet du message: Re: 11OO GSXF pour projet 7/11 Besoin de vos avis éclairés..  Publié: 11 Déc 2016, 22:09   | 
				 
				 
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					 Inscrit le: 05 Avr 2014, 21:42 Messages: 2401 Localisation: hauts de seine
				
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						 je suis sur a 99 % qu au moins ACC d échappement est différent entre GSXR et GSXF
  la culasse est differente aussi il suffit de voir le diamètre des carburateurs pour comprendre 
					
  
						
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