dans le genre j'ai la poisse
j'avais commandé 4kg d’apprêt avec durcisseur et un pétard pas cher chez mon fournisseur pour peindre l'epoxy .
j'ai apprêté la semaine dernière les pièces carrosserie de l'inaz et quelques pièces de l'intruder de baz , habituellement en 1h ou 2 c'est sec voir pratiquement , et la elles ont vraiment du mal a sécher , même devant le poêle c'est difficile
ça marque toujours un peu au touché
( c'est maman qui est contente avec toutes les pièces dans la maison depuis 2 jours

)
donc je contacte mon fournisseur en allemagne pour savoir si il n'avait pas changé de gamme de durcisseur car je trouvé que celui ci n’était pas comme d’habitude , plus épais et jaunâtre .
du coup il me dit que non et qu'il y a eu une erreur quelque part chez eux , donc il me renvoi la même commande gratuitement
mais bon maintenant que les pièces sont apprêtées , va bien falloir que çà sèche quand meme
et aujourd’hui il me resté des pièces a sabler et a peindre a l'epoxy
donc je prépare bien mes pièces , bien dégraissé comme d'hab , petit rayon de soleil nickel ,
j'utilise mon nouveau pétard
donc support arrière d’étrier avec sa barre de maintien , béquille , cache bo , et la j'attaque les té de fourche et le bo
une passe , 2 passes et a la 3eme il me crache des point de silicone partout cet encu.......
pourtant je l'avais bien démonté et nettoyé au dégraissant carrosserie et pour qui pourquoi ????
encore du chinois qui a du être monté a la graisse mécanique

hors il faut une graisse spécifique pour un pistolet.
bon ba maintenant je n'ai plus qua attendre que ça sèche et ponçage pour recommencer les té et le bo comme si je n'avais pas assez de taf !!! grrrrr