Auteur |
Message |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 15 Oct 2008, 16:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
yanik a écrit: Raekwon a écrit: bah moi j'ai pas de PEL blindé et je roule pas en brele de psychopathe  oh putain..un pauvre  
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 15 Oct 2008, 19:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
Sizzla a écrit: "J'suis un déglingo, j'm'en bat les couilles de comment va finir mon avant bras tatoué mais par contre j'ai pris une assurance vie parce que blabla, j'vis bio parce que blabla...."
en même temps, je pense que c'est impossible d'être, pour reprendre ton expression, un "nique la vie" à fond...
car si on part de ce principe : "'chui un ouf, je pas besoin de boire, de manger, je peut sauter de tour Eiffel, etc...", autant se suicider tout de suite...
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 15 Oct 2008, 19:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
Sizzla a écrit: seigneur vador a écrit: mais on s'en bat la race du futur et de savoir si quand tu seras un pépé ça va pas faire bizarre...c'est ça le délire du tattoo,penser au présent et se faire plaisir! Quitte a pensé de cette façon, faut vivre totalement de cette façon, pas juste pour des tatoos "J'suis un déglingo, j'm'en bat les couilles de comment va finir mon avant bras tatoué mais par contre j'ai pris une assurance vie parce que blabla, j'vis bio parce que blabla...." J'suis sur que j'vais pas me faire comprendre mais bon si t'es un nique la vie, c'est pas juste pour un tatoo fait le a fond sinon ça sert a rien...
donc ntm qui dit "nique la police" ils doivent tuer des flics ou le discours est bidon?
tu sais qu'en qulequ'un te dit "va te faire enc...." t'es pas obligé d'y aller pour de vrai
je voulais juste dire que si tu fais un tatouage en te demandant si ça va tjs le faire a 60 ans,ben lache l'affaire de suite et fais toi un piercing comme ça tu le vires quand tu veux et ça se voit plus.c'est pour ça que j'aime le tatouage,pour son coté définitif.
"all or nothing" c'est parce qu'on dit tjs qu'avec moi "c'est tout ou rien" 
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 15 Oct 2008, 19:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
nist-r-racing a écrit: Sizzla a écrit: "J'suis un déglingo, j'm'en bat les couilles de comment va finir mon avant bras tatoué mais par contre j'ai pris une assurance vie parce que blabla, j'vis bio parce que blabla...."
en même temps, je pense que c'est impossible d'être, pour reprendre ton expression, un "nique la vie" à fond... car si on part de ce principe : "'chui un ouf, je pas besoin de boire, de manger, je peut sauter de tour Eiffel, etc...", autant se suicider tout de suite... C'est plus le fait de profiter au maximum de la vie, de se faire un maximum d'expériences c'est à dire un max de conneries et de ne pas se soucier de quoi demain sera fait.
SJ
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 15 Oct 2008, 19:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: nist-r-racing a écrit: Sizzla a écrit: "J'suis un déglingo, j'm'en bat les couilles de comment va finir mon avant bras tatoué mais par contre j'ai pris une assurance vie parce que blabla, j'vis bio parce que blabla...."
en même temps, je pense que c'est impossible d'être, pour reprendre ton expression, un "nique la vie" à fond... car si on part de ce principe : "'chui un ouf, je pas besoin de boire, de manger, je peut sauter de tour Eiffel, etc...", autant se suicider tout de suite... C'est plus le fait de profiter au maximum de la vie, de se faire un maximum d'expériences c'est à dire un max de conneries et de ne pas se soucier de quoi demain sera fait.SJ
ne pas se soucier de demain, c'est par exemple bouffer comme un porc et s'en foutre de mourir d'une overdose de sucre, de gras, d'alcool,donc ne pas se soucier de demain c'est mourir...nan ?
c'est quoi SJ ?
|
|
Haut |
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 15 Oct 2008, 20:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06 Messages: 920 Localisation: Le Havre de Guerre
|
nist-r-racing a écrit: en même temps, je pense que c'est impossible d'être, pour reprendre ton expression, un "nique la vie" à fond...
car si on part de ce principe : "'chui un ouf, je pas besoin de boire, de manger, je peut sauter de tour Eiffel, etc...", autant se suicider tout de suite... Ouai... Ok... change rien Nist...  seigneur vador a écrit: donc ntm qui dit "nique la police" ils doivent tuer des flics ou le discours est bidon? tu sais qu'en qulequ'un te dit "va te faire enc...." t'es pas obligé d'y aller pour de vrai  je voulais juste dire que si tu fais un tatouage en te demandant si ça va tjs le faire a 60 ans,ben lache l'affaire de suite et fais toi un piercing comme ça tu le vires quand tu veux et ça se voit plus.c'est pour ça que j'aime le tatouage,pour son coté définitif. "all or nothing" c'est parce qu'on dit tjs qu'avec moi "c'est tout ou rien" 
Ah merde, je savais pas pour la sodom'
Je comprend bien ce que tu as voulu dire Vador mais je pense pas que l'exemple de la zik de NTM soit un bonne exemple... C'est de la muzik, c'est fait pour kiffer, pour resentir des choses etc. c'est ca la différence !
A la limite tu m'aurais parlé de gros pécos là y'a (peut être) rapport dans le sens ou tu fume parce que t'as envie d'être high au moment même (pense au présent et se faire plaisir) mais tu pense pas a tes poumons a 60ans mais même là encore j'te dirais que c'est différent parce que un tatoo ba c'est un tatoo quoi j'y vois vraiment rien de plaisir ou autre là dedans. J'sais pas comment t'expliqué ca autrement lol
Un tatoo c'est (pour moii) a la limite juste un truc "pour faire joli" et encore souvent c'est raté
J'pense que ca après c'est en fonction de chacun.... mais comme j'ai dis je critique pas, j'trouve ca joli ton All Or Nothing ou celui de Raekwon. J'ai tout les "Kustom Garage" a la maison le mag genre rock a billy, hot rod, tatoo.... ba voilà ca me suffit, juste je regarde...
Pis merde tu va être papa donc pense au long terme bordel 
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 15 Oct 2008, 20:25 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
Sizzla a écrit: Pis merde tu va être papa donc pense au long terme bordel 
ouais, penses au tatouage que tu vas lui payer au môme 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 15 Oct 2008, 20:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
yanik a écrit: Sizzla a écrit: Pis merde tu va être papa donc pense au long terme bordel  ouais, penses au tatouage que tu vas lui payer au môme  Un beau tatouage dans l'oreille avec son numéro de sécurité sociale 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 15 Oct 2008, 20:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
nist-r-racing a écrit: en même temps, je pense que c'est impossible d'être, pour reprendre ton expression, un "nique la vie" à fond...
car si on part de ce principe : "'chui un ouf, je pas besoin de boire, de manger, je peut sauter de tour Eiffel, etc...", autant se suicider tout de suite...
nist-r-racing a écrit: ne pas se soucier de demain, c'est par exemple bouffer comme un porc et s'en foutre de mourir d'une overdose de sucre, de gras, d'alcool,donc ne pas se soucier de demain c'est mourir...nan ? c'est quoi SJ ?
fiiouuuu tu dit nimp' toi 
|
 |
yanik
|
|
Site Admin |
 |
|
cold-static a écrit: nist-r-racing a écrit: en même temps, je pense que c'est impossible d'être, pour reprendre ton expression, un "nique la vie" à fond...
nist-r-racing a écrit: ne pas se soucier de demain, c'est par exemple bouffer comme un porc et s'en foutre de mourir d'une overdose de sucre, de gras, d'alcool,donc ne pas se soucier de demain c'est mourir...nan ? c'est quoi SJ ? fiiouuuu tu dit nimp' toi 
clair 
|
 |
cedric57
|
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
Striik
|
Sujet du message: Publié: 15 Oct 2008, 20:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Avr 2008, 19:17 Messages: 1614 Localisation: Nice (06)
|
Ouais la nist' t'abuses un peu bichon :p
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 15 Oct 2008, 21:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
yanik a écrit: cold-static a écrit: nist-r-racing a écrit: en même temps, je pense que c'est impossible d'être, pour reprendre ton expression, un "nique la vie" à fond...
nist-r-racing a écrit: ne pas se soucier de demain, c'est par exemple bouffer comme un porc et s'en foutre de mourir d'une overdose de sucre, de gras, d'alcool,donc ne pas se soucier de demain c'est mourir...nan ? c'est quoi SJ ? fiiouuuu tu dit nimp' toi  clair 
je lis meme plus les reponses de nist 
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 15 Oct 2008, 21:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
ne pas se soucier du landemain, c'est s'en foutre de mourir...
je ne voit pas où j'abuse...
"je roule comme un ouf, je m'en branle de tout, je grille tout les feux rouges, etc... c'est pas courir droit à la mort vous aller me dire ?? "
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 15 Oct 2008, 21:15 |
|
Site Admin |
 |
|
entre pas se prendre la tete avec l'avenir..et se suicider, ca n'a rien à voir, ca veut pas dire qu'on a rien a foutre de vivre, bien au contraire
|
 |