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pap's
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Sujet du message: Re: De DR à CR Publié: 25 Avr 2017, 18:00 |
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Inscrit le: 09 Août 2014, 11:01 Messages: 106
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Je prend un peu de temps pour vous répondre, et merci de vous interressé à ma petite prépa baz a écrit: T'as dû te faire chier à ajuster les gros trous.... Bien joué, c'est discret oui ce n'était pas simple j'ai tout tracé et percé plusieurs trous à 12 mm pour insérer ma scie sauteuse puis finition au dremel Ninic a écrit: Joli montage en effet. Good job Pap's ! Thank's Ninic Ch'Gros a écrit: Discret. Nickel. karlito73 a écrit: ;) Beau boulot,c'est top toxic72 a écrit: bien vu pour les fixations charles57 a écrit: Cool les fixations, cvest bien discret. Pigrider a écrit: :pouce: Merci les gars sismix61 a écrit: Par contre j aurai laissé un espace pour un silent bloc oui j'aurais pu TROY45 a écrit: Nickel çà PAP S J'imagine que tes pattes se font serrer par le T et les bracos et cette coque en carbone elle en est où? c'est exactement ça Troy Pour la coque; ponçage machine au 120 puis 240 puis 600 à l'eau pour enlever les défauts nettoyage à la brosse nylon humide pour enlever les petites saletés, puis chiffon et acétone et une couche de résine pour lisser le tout, elle est entrain de sécher
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la fouine
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Sujet du message: Re: De DR à CR Publié: 25 Avr 2017, 20:21 |
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Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
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pap's
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Sujet du message: Re: De DR à CR Publié: 26 Avr 2017, 16:51 |
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Inscrit le: 09 Août 2014, 11:01 Messages: 106
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salut les petits monstres Aller l'avancement de la journée, Résultat du glacage d'hier, un coup de 400 à l'eau t il n'y aura plus qu'a vernir Pièce jointe: 01ada6c2de02d4584d058609331c5b31e71aeb5b5d.jpg hier soir j'avais mis un coup de peinture sur le dessous du réservoir comme c'était assez abimé au moins maintenant c'est propre Pièce jointe: 011db528c4b76559dd707412414e4dccea726a525f.jpg et passage en apprêt garnissant ( 4 couches ) ce sera sec dans la nuit demain ponçage et peinture Pièce jointe: 0141eff95060ce480ebceb3083d13b4e5bfa307ce5.jpg la fouine a écrit: top tout ca, ca le fait Oui et je suis plutôt content du résultat J'ai vu que tu avais mis le Yosh en tricone sur ton GSX, ça ne fait pas trop de bruit Car moi c'est inroulable et le seul DB killer que j'ai est entre la ligne et le silencieux ( a priori c'est normal )
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la fouine
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Sujet du message: Re: De DR à CR Publié: 26 Avr 2017, 17:32 |
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Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
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veve ladéchire
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Sujet du message: Re: De DR à CR Publié: 27 Avr 2017, 07:40 |
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Inscrit le: 16 Déc 2010, 23:46 Messages: 2950 Localisation: ALENCON dans le 61
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joli cafra, juste dommage d'avoir mis de la bande rouge sur l'échappement
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Porco Rosso
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Sujet du message: Re: De DR à CR Publié: 27 Avr 2017, 10:11 |
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Inscrit le: 18 Déc 2009, 15:51 Messages: 2174 Localisation: Caen - Normandie
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Idem, pas vraiment fan de la bande thermo et des durites rouges.
Par contre, le coude avant de ta ligne me parait très proche du sol, va falloir faire attention aux trottoirs.
Sinon, très joli cafra, ca doit être bien plaisant à rouler
_________________ #PRd #porcorossodesign
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arbreacame
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Sujet du message: Re: De DR à CR Publié: 27 Avr 2017, 11:39 |
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Inscrit le: 04 Déc 2012, 23:49 Messages: 1061 Localisation: 26
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C'est pas mal tous ça Mais pas fan du rouge également sur l'échappement Dit question , j'ai peux etre loupé un passage mais ta jante avant elle provient de quel machine ??
_________________ Beca usinage sur mesure: viewtopic.php?f=7&t=8101
https://relais-motards.com/relais-motar ... beausoleil
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couillu
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Sujet du message: Re: De DR à CR Publié: 28 Avr 2017, 07:02 |
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Inscrit le: 03 Mars 2017, 09:54 Messages: 1539
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Chouette petit racer... Idem que les collègues pour les bémols, mais rien qui ne peut être corrigé donc c'est cool...
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NiCo_702
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Sujet du message: Re: De DR à CR Publié: 28 Avr 2017, 11:12 |
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Inscrit le: 26 Mai 2010, 16:26 Messages: 874 Localisation: Belgique
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pap's
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Sujet du message: Re: De DR à CR Publié: 28 Avr 2017, 14:18 |
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Inscrit le: 09 Août 2014, 11:01 Messages: 106
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Salut à tous Bon je vois que ma bande thermique ne vous laisse pas indifférent, pas de panique, suite à la première mise en route le rouge est parti la bande est désormais marron/beige Bon j'ai avancé encore un peu, pendant que l'apprêt séchait, j'ai bidoullié un transformateur de courant ( 230 V - 12 V ) pour pouvoir alimenter en direct mon compteur et le paramétrer sans bruit normalement ça fonctionne : Pièce jointe: 01f75a4f323e311de7d063e48b14bf0b0f1ce8b3b0.jpg le lendemain ponçage au 400 à l'eau puis 600, masquage du réservoir, sous couche candy puis vernissage dans la foulée: Pièce jointe: 01f8ae188ae6888e3292a87b9d352d5a292a040f80.jpg Vu que j'ai pris un vernis qui sèche très vite ( 40 mn à coeur, polishage possible 1 h après la pose ), j'ai pu poncer puis masquer mon candy pour poser la peinture du réservoir : Pièce jointe: 0192df8aeaff53950fb4acb4f0a6b6019c902aa202.jpg Ce matin ponçage de l'ensemble au 400 à l'eau, et revernissage complet.
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pap's
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Sujet du message: Re: De DR à CR Publié: 28 Avr 2017, 14:32 |
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Inscrit le: 09 Août 2014, 11:01 Messages: 106
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Merci à tous de me suivre Porco Rosso a écrit: Idem, pas vraiment fan de la bande thermo et des durites rouges.
Par contre, le coude avant de ta ligne me parait très proche du sol, va falloir faire attention aux trottoirs.
Sinon, très joli cafra, ca doit être bien plaisant à rouler Oui Porco il va falloir faire gaffe au trottoir, enfin on verra quand elle roulera, je n'y suis pas encore arbreacame a écrit: C'est pas mal tous ça Mais pas fan du rouge également sur l'échappement Dit question , j'ai peux etre loupé un passage mais ta jante avant elle provient de quel machine ?? Alors la jante avant, je sais plus si j'avais détaillé Vu que la fourche possède deux étriers je voulais une jante en double disques, et absolument à rayons, c'est la que mes recherches ont commencé J'ai donc pris un moyeux de 750 xtz, autrement appelé super ténéré ( le 600 est en simple disque ), j'ai fait rayonné en 17" ( 21" d'origine). Problème le moyeu de xtz possède des disques de 220 mm je crois, la fourche est faite pour des disques de 300 mm ( mostro à étriers noirs ) sauf que sur ebay allemagne un mec vend ( annonce permanente ) des disques de 320 mm pour XTZ. J'étais sauvé plus qu'a faire des pattes de déports d'étrier ( axial et radial )
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Pigrider
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Sujet du message: Re: De DR à CR Publié: 28 Avr 2017, 15:02 |
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Inscrit le: 31 Mars 2015, 17:45 Messages: 1834 Localisation: Saint-Germain-Lès-Buxy 71
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L'info pour le moyeux de xtz est intéressante je trouve! Ça peut intéresser du monde!
_________________ Le gras c'est la vie ! Les Speed Triple aussi ...
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Squall
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Sujet du message: Re: De DR à CR Publié: 28 Avr 2017, 15:22 |
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Inscrit le: 31 Mai 2010, 16:59 Messages: 532 Localisation: 57240 Nilvange
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arbreacame
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Sujet du message: Re: De DR à CR Publié: 29 Avr 2017, 11:47 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 04 Déc 2012, 23:49 Messages: 1061 Localisation: 26
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Oui c'est clair que ça intéresse du monde. Moi j'ai fait faire un moyeu sur mesure mais ça coûte un bras.!!!. J'avais trouvé cette info déjà mais mon moyeu était déjà fait . Par contre tu galère pas pour le diamètre de ton axe. Il est trop fin pour cette fourche ?
_________________ Beca usinage sur mesure: viewtopic.php?f=7&t=8101
https://relais-motards.com/relais-motar ... beausoleil
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