Nous sommes actuellement le 16 Juin 2025, 21:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Prépa pour 1100 GSXR W vous en pensez quoi?
MessagePublié: 21 Oct 2008, 22:38 
Advanced Member

Inscrit le: 19 Oct 2008, 13:06
Messages: 590
Localisation: Gironde
Hello! voila, depuis un petit moment, l'envie de préparer le moteur de mon vieux Gex de 96 me trotte dans le ciboulot..
J'ai trouvé sa sur le net :

http://www.powerhypersport.com/article. ... article=21

Bon.. les tarif me semblent bien exhaustifs.. mais l'idée doit pas être mauvaise; quelqu'un à déja vu marché un Gex avec cette prépa? sa raaaaassspe?? :? :lol:
Merci de vos infos et commentaires! ;)

Mémére à envie de se mettre à la gonflette, histoire de faire admirer aux petites nouvelles son superbe gommard!.. :bounce:

ImageImage

_________________
Old's Gexies never dies!


Dernière édition par Oldgex'rider le 21 Oct 2008, 23:23, édité 4 fois au total.

Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Oct 2008, 22:42 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44
Messages: 2653
Localisation: Pas riche
jpense qu'un moteur comme ca cassera sur route....

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Oct 2008, 22:47 
Advanced Member

Inscrit le: 19 Oct 2008, 13:06
Messages: 590
Localisation: Gironde
Je sais que ce bloc est trés solide et recherché pour les courses de drag.. maintenant, je ne connais pas de pote qui aient fait sa.
Sur air huile je connais un gars qui a vraiment fait la totale au niveau augmentation de cylindrée et prépa et sa arrache ferme.
D'aprés le mec du site sa envoie trés méchament, je lui ai tel mais j'en sais pas plus..
Au vu du palmares qu'a sa moto sa doit être vraiment hard le truc! :shock:

_________________
Old's Gexies never dies!


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Oct 2008, 23:25 
Advanced Member

Inscrit le: 19 Oct 2008, 13:06
Messages: 590
Localisation: Gironde
..Quelqu'un a des infos? ou une super prépa à proposer pour ce bloc??.. ;)
UUUUPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah, au fait voila les modifs moteur que mon "R" posséde déja :

Débridage: arbres à cames JDM, boitier CDI JDM, filtre à air K&N dans la boite d'origine, ligne compléte NIkko racing ( version race), faisceau Nology, pignon moins une dent.

_________________
Old's Gexies never dies!


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Oct 2008, 02:20 
Advanced Member

Inscrit le: 22 Août 2007, 09:57
Messages: 104
Oldgex'rider a écrit:
Je sais que ce bloc est trés solide et recherché pour les courses de drag..
premiere fois que j'entends ca d'un W, un sacs pour faire une prepa oki mais un W...........revends plutot ta chiotte et avec l'argent de la moto + de la prepa achete une moto recente avec des watts d'origine, enfin ce n'est que mon avis

_________________
Image
Image
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Oct 2008, 10:20 
Advanced Member

Inscrit le: 19 Oct 2008, 13:06
Messages: 590
Localisation: Gironde
..Ouais, ben ton avis Jacquot, tu te le garde! :lol: :lol: :pain: (j'déconne hein!)
Si j'avais voulu une bécane récente, y'a longtemps que je l'aurai.. j'adore le look des anciennes, et c'est toujours sympa un gros moteur à carbus.
Marrant que tu penses que les W sont pas utilisées en drag? ..fait un tour sur les sites US et tu verras.
Le GSXR W a eu une mauvaise réputation car pour le débrider il fallait non seulement investir dans des arbres a cames mais aussi dans un boitier CDI! De ce fait pas mal ont roulés bridés avec simplement une ligne d'échappement (qui diminuait souvent encore les perfs!)
Alors effectivement les air huile réellement débridées marchaient mieux! Mais il faut savoir quand même que Suz donnaient la W pour 155ch et une vitesse de pointe de 289km'h à l'époque!

_________________
Old's Gexies never dies!


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Oct 2008, 10:32 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17
Messages: 5472
Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
C'est sûr que ça a l'air beaucoup plus amusant qu'un kit Mhr :pain:

_________________
"Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."
Image
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Oct 2008, 10:44 
Advanced Member

Inscrit le: 19 Oct 2008, 13:06
Messages: 590
Localisation: Gironde
:pain: ..ne penses pas qu'un bon kit MHR soit dépourvu d'apport d'adrénaline petit scarabé! :lol:
Preuve en est, sous la flotte j'ai fumé le 1000 gex full de Lalague à la piste de Labarde et ce sur plusieurs passages! vidéo à l'appui!
Le seul prob c'est pour les mettre en ligne..

_________________
Old's Gexies never dies!


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Oct 2008, 10:51 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17
Messages: 5472
Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
Je sais, ça m'a toujours étonné d'ailleurs lorsque j'en discutais avec des pilotes du championnat Swiss qui s'éclataient beaucoup plus sur leur scooter qu'en gros cubes.

Pour les performances je te crois bien j'en ai déjà vu plusieurs fois à l'oeuvre et voir un motard qui se prend un gros coup sur son égo restera toujours mémorable :pain:

Pour les vidéos tu peux t'inscrire sur Youtube ou les télécharger sur Rapidshare.

_________________
"Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."
Image
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Oct 2008, 18:45 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54
Messages: 2426
Localisation: dans mon garage
sa fait un sacré budget mais aprés tu as un super moulin
enssuite il faut arriver à l'exploiter sur route chose pas forcément évidnete surtout actuellement et il faut voir la fiabilité :bounce:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Oct 2008, 18:51 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54
Messages: 2426
Localisation: dans mon garage
tien
http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?t=2533


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Oct 2008, 19:02 
Advanced Member

Inscrit le: 19 Oct 2008, 13:06
Messages: 590
Localisation: Gironde
..Heuuu oui, là mais non!.. :lol:
Suis pas fan du turbo sur une moto :nonnon2:

_________________
Old's Gexies never dies!


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Oct 2008, 19:28 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Nov 2007, 14:50
Messages: 188
Localisation: 92
moi je kiff le turbal !

ta prépa niveau maintenance sa va etre du lourd :colere:
esthetiquement tu fait qqchose ou rien ?

_________________
bientôt un fighter miam


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Oct 2008, 19:39 
Advanced Member

Inscrit le: 19 Oct 2008, 13:06
Messages: 590
Localisation: Gironde
Je ne sais pas encore sur quoi me pencher comme prépa moteur.. Côté esthétique, elle est déja pas mal, je vais y monter des disques waves, peut être une plaque phare qui déchire et puis quoi y faire de plus?.. :?

_________________
Old's Gexies never dies!


Dernière édition par Oldgex'rider le 22 Oct 2008, 20:47, édité 1 fois au total.

Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Oct 2008, 20:02 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44
Messages: 2653
Localisation: Pas riche
montres là ta brele et on va te dire ;)

_________________
Image


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr