Ouah, l'autre, comment qu'il divulgue mes secrets de sorcier de la prépa...
Bon, plus sérieusement, tu as plusieurs options pour donner un peu de gouache au 1200:
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La base: cornets et silencieux, avec réglage ad hoc des carbus- AAC de GSXR 1100 89-90 (ceux à 4 cames), ou
GSXF 1100 (moins de puissance, mais plus plein), ou GSXR 750 88-89 (le top, mais bonne chance pour les trouver ...)
- CDI: garde celui d'origine, ou éventuellement passe sur un
CDI d'Inaz 750 qui rupte un peu plus haut
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décalage de l'allumage de 4-5°-
Retirer le feuillet central du joint de culasse, ça augmente un peu ton Rv
- Rogner 0,5 mm sur la culasse, mais c'est irréversible
- Kit pistons HC 1186, 1216, 1246: très cher, compter 1000€ avec le réalésage
- Culasse de
GSXF 750 pré-98 ou GSXR 750 88/89, mais il faut ajouter une rampe de 36 mm, les pipes qui sont spécifiques, et donc des cornets puisque la boîte à air ne s'adapte plus. Ca passe le Rv de 9,5 à 11,4
En gras, les choix que j'ai fait.
En tout cas, tu as là une excellente base pour un CR, un scrambler ou un upgrade japan like (sans même changer le résé).
Très bon choix.