hello , les nouvelles du 2 pattes 
 
 alors en ce moment c'est le trou vide  
 
 je suis dans l'attente de ma jante arrière , et le gars qui me l'as fabrique à des problèmes pour avoir de la matière 1er  pour pouvoir usiner le moyeu  

 , et puis avec les vacances c'est pas gagné pour avoir la came!!!, 
je tourne en rond car temps que je n'ai pas posé la jante arriere je veux pas assembler le cadre avec le moteur et le train avant , pour pouvoir déterminer les modifs à apporter encore sur le cadre notament pour créer les fixations pour l'amortisseur arrière , les butées pour la colonne de direction, ect.......
ensuite , pour finir le réservoir , le gars qui soude est en vacance  
 
 et enfin concernant le moteur , je suis en grande réflexion ,  je suis en train de voir , si je change pas les pistons et les passer sur une côte en +25mm histoire de repartir sur du neuf  
 
 ce qui voudra dire , redemonter le moteur en pièces pour faire le ré-alésage  
 
 tous ça pour dire que ça avance pas beaucoup en ce moment  

 , j'etais sur une bonne dynamique  
 
 bon pour passer le temps j'ai travaillé sur la visserie du moteur:
au debut j'etais partie sur de la visserie titane 
 
   
   
 Pièce jointe:
1-pcs-Moto-vis-M6-10-15-20-25-30-35-45-50mm-Moto-modifi-e (1).jpg
Pièce jointe:
1-pcs-Moto-vis-M6-10-15-20-25-30-35-45-50mm-Moto-modifi-e.jpg
puis le tarif m'a vite calmé , pour l'ensemble du moteur , j'arrivais dans les 300€  
 
   
 alors je me suis rabattu sur un kit inox 
voila le lien pour ceux que ça intèresse, service rapide, et très bien détaillé, ils font ça pour toutes les machines:
http://carb-motor-screw-kit.com/home.html