Auteur |
Message |
motor
|
Sujet du message: Publié: 26 Oct 2008, 19:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
|
super belle les commandes
+1000 rement le sabot 
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 26 Oct 2008, 19:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
sabot remonté  vivement le retour de mon phare
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 26 Oct 2008, 19:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
entre ton cadre et ton réservoir, on apperçoit la boîte à air (je pense que c'est ça), c'est à propos de ce trou là que je parlait 
|
|
Haut |
|
 |
thierry
|
Sujet du message: Publié: 26 Oct 2008, 19:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 09:34 Messages: 121 Localisation: Comines (Belgique)
|
ressort d'amorto rouge serait bien aussi
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 26 Oct 2008, 19:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
thierry a écrit: ressort d'amorto rouge serait bien aussi
c'est prévu pour cet hiver 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 26 Oct 2008, 19:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
seigneur vador a écrit: thierry a écrit: ressort d'amorto rouge serait bien aussi c'est prévu pour cet hiver 
hatte de voir ton choix de couleur !!! 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 26 Oct 2008, 19:43 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
thierry
|
Sujet du message: Publié: 26 Oct 2008, 19:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
seigneur vador a écrit: thierry a écrit: ressort d'amorto rouge serait bien aussi c'est prévu pour cet hiver 
ça me fait un pneu pensé au tl d 'artkore
|
|
Haut |
|
 |
Sado mario
|
Sujet du message: Publié: 26 Oct 2008, 21:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Mars 2008, 15:49 Messages: 820 Localisation: Un donjon sur Nantes
|
Moi je l'aime bien le "lampadaire", mais j'ai hate de voir la suite des transfos et de la peinture 
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 27 Oct 2008, 11:57 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
thierry a écrit: seigneur vador a écrit: thierry a écrit: ressort d'amorto rouge serait bien aussi c'est prévu pour cet hiver  ça me fait un pneu pensé au tl d 'artkore

|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 27 Oct 2008, 12:00 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
Sizzla a écrit: Ah ba moi j'aime pas Sérieux hein... Juste du rouge pour les commandes reculées, ca fais pas super quand tout le reste est noir enfin je supose qu'il va y avoir du rouge dans ta nouvelle peinture ! Dommage quand même je surkiff ta brele en full black  Quand je vois cette tof, je suis chopé  Entre le feu (J'sé c'est provisoire) facon spot de stade de foot (c) Flo  , la seul touche de rouge au niveau des CR et aussi le vide du sabot (pourtant jsuis partisan du collectif "les sabots c'est pour les chevaux" mais là ça coince) C'est provisoire et heureusement !! J'suis sur que une fois ton évo finie, ca va déchiré la chatte a Barbie 
je rejoins sizzla, mais a meule en "provisoire" avis aussi "provisoire"...
J'ai peur que ton phare, meme plus petit, ne "releve" l'avant de la meule, qui doit etre trappu...
Fin bref, a voir... 
|
 |
thierry
|
Sujet du message: Publié: 27 Oct 2008, 12:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
yanik a écrit: thierry a écrit: seigneur vador a écrit: thierry a écrit: ressort d'amorto rouge serait bien aussi c'est prévu pour cet hiver  ça me fait un pneu pensé au tl d 'artkore 
les durits de couleurs
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 27 Oct 2008, 13:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
yanik a écrit: Sizzla a écrit: Ah ba moi j'aime pas Sérieux hein... Juste du rouge pour les commandes reculées, ca fais pas super quand tout le reste est noir enfin je supose qu'il va y avoir du rouge dans ta nouvelle peinture ! Dommage quand même je surkiff ta brele en full black  Quand je vois cette tof, je suis chopé  Entre le feu (J'sé c'est provisoire) facon spot de stade de foot (c) Flo  , la seul touche de rouge au niveau des CR et aussi le vide du sabot (pourtant jsuis partisan du collectif "les sabots c'est pour les chevaux" mais là ça coince) C'est provisoire et heureusement !! J'suis sur que une fois ton évo finie, ca va déchiré la chatte a Barbie  je rejoins sizzla, mais a meule en "provisoire" avis aussi "provisoire"... J'ai peur que ton phare, meme plus petit, ne "releve" l'avant de la meule, qui doit etre trappu... Fin bref, a voir... 
le phare est traingulaire et la base sera au niveau du té inférieur  et sinon je changerai encore 
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 27 Oct 2008, 16:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
seigneur vador a écrit: yanik a écrit: Sizzla a écrit: Ah ba moi j'aime pas Sérieux hein... Juste du rouge pour les commandes reculées, ca fais pas super quand tout le reste est noir enfin je supose qu'il va y avoir du rouge dans ta nouvelle peinture ! Dommage quand même je surkiff ta brele en full black  Quand je vois cette tof, je suis chopé  Entre le feu (J'sé c'est provisoire) facon spot de stade de foot (c) Flo  , la seul touche de rouge au niveau des CR et aussi le vide du sabot (pourtant jsuis partisan du collectif "les sabots c'est pour les chevaux" mais là ça coince) C'est provisoire et heureusement !! J'suis sur que une fois ton évo finie, ca va déchiré la chatte a Barbie  je rejoins sizzla, mais a meule en "provisoire" avis aussi "provisoire"... J'ai peur que ton phare, meme plus petit, ne "releve" l'avant de la meule, qui doit etre trappu... Fin bref, a voir...  le phare est traingulaire et la base sera au niveau du té inférieur  et sinon je changerai encore 

|
 |
dadousrad
|
Sujet du message: hey Publié: 29 Oct 2008, 11:51 |
|
Inscrit le: 29 Oct 2008, 11:43 Messages: 4 Localisation: brignais, Rhône-Alpes
|
salut
dit moi tu les a payé combien tes commandes reculées
j en est trouvé sur e bay a 180 euros et toi????
je te remerci et bonne continuation pour ta moto qui est deja tres simpa
|
|
Haut |
|
 |