Auteur |
Message |
tito56
|
Sujet du message: Publié: 30 Oct 2008, 22:16 |
|
Inscrit le: 23 Avr 2008, 14:03 Messages: 322 Localisation: morbihan
|
Flo-stunt a écrit: Moi ça risque pas d'être trop la galere, sauf pour l'un des deux stages. J'ai deux stages à faire, un en temps que technicien, l'autre en bureau d'étude. Celui en technicien soit c'est le père d'un pote, artisan, qui me prends, soit j'suis pris par Sécuritas dans une boite pharmaceutique (stage qui peux être fort intéressant aussi), mais d'après mon frère, il gagne pas leur mie de pain à la sueur de leur front, soit j'me fais pistonner par mon père chez Dalkia (mais ça m'interesse pas trop Dalkia, si jamais vous connaissez ). Par contre pour le bureau d'étude, la ça va être tendu, mais bon j'ai encore le temps (j'me donne jusqu'a fin décembre pour dégotter un stage, donc dès que j'ai mon poignet j'my mets !!) ça me fais penser à cet été, y me fallait un job, j'ai été voir plein de boite avec des lettre de motivation et des cv, y'a une boite ou j'ai donner une lettre de motivation destinée à une autre boite...  heuresement que j'm'en suis apperçu à temps... enfin peut-être pas finalement, j'ai jamais eu de nouvelles 
toi aussi bureau d'étude ?
moi je dois faire 6semaine mai juin en bureau d'étude
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 30 Oct 2008, 22:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
tito56 a écrit: Flo-stunt a écrit: Moi ça risque pas d'être trop la galere, sauf pour l'un des deux stages. J'ai deux stages à faire, un en temps que technicien, l'autre en bureau d'étude. Celui en technicien soit c'est le père d'un pote, artisan, qui me prends, soit j'suis pris par Sécuritas dans une boite pharmaceutique (stage qui peux être fort intéressant aussi), mais d'après mon frère, il gagne pas leur mie de pain à la sueur de leur front, soit j'me fais pistonner par mon père chez Dalkia (mais ça m'interesse pas trop Dalkia, si jamais vous connaissez ). Par contre pour le bureau d'étude, la ça va être tendu, mais bon j'ai encore le temps (j'me donne jusqu'a fin décembre pour dégotter un stage, donc dès que j'ai mon poignet j'my mets !!) ça me fais penser à cet été, y me fallait un job, j'ai été voir plein de boite avec des lettre de motivation et des cv, y'a une boite ou j'ai donner une lettre de motivation destinée à une autre boite...  heuresement que j'm'en suis apperçu à temps... enfin peut-être pas finalement, j'ai jamais eu de nouvelles  toi aussi bureau d'étude ? moi je dois faire 6semaine mai juin en bureau d'étude
ouaip bureau d'étude puisqu'on est logiquement destiné à aller taffer la dedans !
sauf que moi c'est 4 semaine l'un, 4 semaine l'autre !
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 04 Nov 2008, 13:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
L@ P!nce a écrit:
comment t'as pu trouver ça toi
on va commencer à se poser des questions 
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 05 Nov 2008, 22:47 |
|
Advanced Member |
 |
|
ah mais c'est la rentrée demain !!!!!
putain, 'chu con, ij'avait presque zappé... 
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 05 Nov 2008, 22:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
nist-r-racing a écrit: ah mais c'est la rentrée demain !!!!!  putain, 'chu con, ij'avait presque zappé... 
ça te ferra les pieds tient ! 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 07 Nov 2008, 18:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Flo-stunt a écrit: L@ P!nce a écrit: comment t'as pu trouver ça toi on va commencer à se poser des questions  Avoue que ça te plaît mon cochon 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 11 Nov 2008, 19:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Allez, ce soir rendez-vous au zénith pour Trust.
Ca sent la bonne petite chiasse de lendemain de fête ça 

|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 12 Nov 2008, 14:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bah Bernie il faut qu'il arrête ses conneries avec son dj, les 3/4 du temps on se serait cru à Urban Peace avec des punks, des métaleux qui ont légèrement dû se gourrer de concerts avec leurs fringues AC/DC, Iron Maiden
Après il n'y avait que des vieux, très pratique dans la fosse lorsque tu as une tête de plus, mais par contre attention aux forts en gueule
Sinon ils sont toujours égaux à eux-même toujours autant engagés et militants.

|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 16 Nov 2008, 05:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: Bah Bernie il faut qu'il arrête ses conneries avec son dj, les 3/4 du temps on se serait cru à Urban Peace avec des punks, des métaleux qui ont légèrement dû se gourrer de concerts avec leurs fringues AC/DC, Iron Maiden Après il n'y avait que des vieux, très pratique dans la fosse lorsque tu as une tête de plus, mais par contre attention aux forts en gueule Sinon ils sont toujours égaux à eux-même toujours autant engagés et militants.
Ba merde alors , un come back de trust et tu ma pas invité???
pitaing bernie doit plus etre tres jeune, il a toujour la gouache?? 
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 16 Nov 2008, 12:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 19 Nov 2008, 22:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 23 Nov 2008, 12:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oligixx a écrit: L@ P!nce a écrit: T'aurais du me prévenir je t'aurais gardé une place dans la fosse http://www.youtube.com/watch?v=E97q4TfioQ8http://www.youtube.com/watch?v=qbN_3U3U-Rghttp://www.youtube.com/watch?v=kbilbzHOzuIToujours égal à lui même Bernie Un peu de bide, et plus grand chose sur le cailloux par contre, il n'a pas lâché son bob et ses lunettes (il a du s'en mettre une bonne dans sa loge). C'est leur tournée Apocalypse Tour, pour leur nouvel album http://www.deezer.com/#music/album/160474merci msiô .. mais jy pense, t'avais quel age a l'époque de antisocial??  -9 ans
Il y a eu une interview, ce fût bien marrant les petites anecdotes de Bernie et de Nono lors d'anciennes tournées
Les sinistrages de chambres, les sinistrages d'étage complet, les sinistrages de cuisine...
I wanna be a rock star 

|
|
Haut |
|
 |
spark and co
|
Sujet du message: Publié: 23 Nov 2008, 13:44 |
|
Advanced Member |