Auteur |
Message |
protos
|
Sujet du message: Re: TE SUPERIEUR Publié: 26 Nov 2008, 16:07 |
|
Inscrit le: 06 Nov 2008, 18:37 Messages: 71 Localisation: tours
|
gachette a écrit: protos a écrit: j'ai recu mon te superieur de 636 mais je ne peux installe les pontets pour mettre le guidon, car l'epaisseur du te est insuffisante pour le perce DONC GUIDON BRACELET  fais usiner des plaques d'alu de 1cm d"épaisseur soudées sous le té a l'emplacement de tes pontés 
dans le meme genre comme le te est creux en dessous j'avais pense a faire recharge en soudure mais les bracelets ne me deplaise pas.
|
|
Haut |
|
 |
protos
|
Sujet du message: Publié: 26 Nov 2008, 16:10 |
|
|
Sizzla a écrit: protos a écrit: Sizzla a écrit: Bonne idée la fourche de Z et le bras osc' de 636  J'kiff ce genre de modifs sur un roadster^^ Faut voir la suite... mais j'avoue que sur les premières tofs, je trouve ta meule trop chargée. Bon après chacun ces gouts et j'dis pas ça méchamment Les stickers OZ Racing sur les jantes d'origines, c'est limite quand même  tu trouves mon Z trop charge, dis moi ce qu'il y en trop a ton gout ? cela pourra peut etre m'aide dans ma prepa Faut pas essayer de faire ta prépa par rapport a ce que je pourrais dire, t'es mal barré dans ce cas  et puis j'ai pas le monopole du bon gout mais alors vraiment pas du tout  C'est pas hyper chargé sur ta première évo mais c'est surtout que j'aime pas trop les trucs coloré Or un peu partout (visseries...), les grilles un peu partout, les plaques sur les platines, le protège chaine, le gdb ar monobras... Je préfère les prépa comme le début de ton évo. C'est pour cela que j'ai dis "faut voir la suite"  Train av et arr changé, un échappement qui défouraille et quelques pièces bien cool et des modifs perso comme ta tdf par exemple... J'aime pas l'idée de "juste" rajouté de la pièces un peu partout en fait^^ Cela dit, j'aime bien ta tdf, peut être un peu large quoique il faudrait voir en vrai, ton cache pignon... 
ne t'en fait pas pour les grilles toutes les pieces on ete vendu et vont etre remplace par leurs homologues en carbone et pour le pot c'est deja fait c'est un ARROW version courte.
|
|
Haut |
|
 |
protos
|
Sujet du message: Re: TE SUPERIEUR Publié: 26 Nov 2008, 16:13 |
|
|
seigneur vador a écrit: protos a écrit: j'ai recu mon te superieur de 636 mais je ne peux installe les pontets pour mettre le guidon, car l'epaisseur du te est insuffisante pour le perce DONC GUIDON BRACELET  des demi guidons mais en position droite comme les stunters ça peut bien donner  j'avais ça sur mon autre cbr et la position est assez radicale mais niveau look ça en jette 
effectivement je vais installe les demis guidon en position droite mais au dessus du te et non en dessous
|
|
Haut |
|
 |
bauerman
|
Sujet du message: Publié: 26 Nov 2008, 16:25 |
|
Inscrit le: 09 Sep 2008, 19:07 Messages: 703 Localisation: quimper, Riantec
|
Salut pour les demi guidpns regarde chez LSL http://www.lsl-motorradtechnik.de/php/index.php?l=de
et au lieu de mettre deux demi guidons droit tu coupe un guidon street et tu le mets a la place de tes demi guidons commeca ca te permets d avoir une position un peu moin sur l avant
bon courage
|
|
Haut |
|
 |
protos
|
Sujet du message: Publié: 26 Nov 2008, 16:38 |
|
|
bauerman a écrit: Salut pour les demi guidpns regarde chez LSL http://www.lsl-motorradtechnik.de/php/index.php?l=deet au lieu de mettre deux demi guidons droit tu coupe un guidon street et tu le mets a la place de tes demi guidons commeca ca te permets d avoir une position un peu moin sur l avant bon courage
je pense que je vais couper effectivement un guidon street comme sur la 1000 suz du dernier N° de streetmonster
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 26 Nov 2008, 18:13 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
protos a écrit: bauerman a écrit: Salut pour les demi guidpns regarde chez LSL http://www.lsl-motorradtechnik.de/php/index.php?l=deet au lieu de mettre deux demi guidons droit tu coupe un guidon street et tu le mets a la place de tes demi guidons commeca ca te permets d avoir une position un peu moin sur l avant bon courage je pense que je vais couper effectivement un guidon street comme sur la 1000 suz du dernier N° de streetmonster
attention, ca ressemble mais c'est pas "coupé"...
Si tu fais ca, un wheeling ou une bosse rapide et tu te retrouves avec la tete qui leche le pneu avant...
Attention a ce que vous faites, les guidons cross sont prévus et rigidifés en étant tenus par des pontets, et en n'etant pas sectionné !!
|
 |
gachette
|
Sujet du message: Publié: 26 Nov 2008, 18:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2008, 15:19 Messages: 758 Localisation: marly
|
yanik a écrit: protos a écrit: bauerman a écrit: Salut pour les demi guidpns regarde chez LSL http://www.lsl-motorradtechnik.de/php/index.php?l=deet au lieu de mettre deux demi guidons droit tu coupe un guidon street et tu le mets a la place de tes demi guidons commeca ca te permets d avoir une position un peu moin sur l avant bon courage je pense que je vais couper effectivement un guidon street comme sur la 1000 suz du dernier N° de streetmonster attention, ca ressemble mais c'est pas "coupé"... Si tu fais ca, un wheeling ou une bosse rapide et tu te retrouves avec la tete qui leche le pneu avant... Attention a ce que vous faites, les guidons cross sont prévus et rigidifés en étant tenus par des pontets, et en n'etant pas sectionné !!
+1
_________________ l'important c'est le résultat http://www.rkustom57.venez.fr/ http://www.facebook.com/pages/Marly-Fra ... 8893221456
|
|
Haut |
|
 |
protos
|
Sujet du message: Publié: 26 Nov 2008, 22:19 |
|
|
yanik a écrit: protos a écrit: bauerman a écrit: Salut pour les demi guidpns regarde chez LSL http://www.lsl-motorradtechnik.de/php/index.php?l=deet au lieu de mettre deux demi guidons droit tu coupe un guidon street et tu le mets a la place de tes demi guidons commeca ca te permets d avoir une position un peu moin sur l avant bon courage je pense que je vais couper effectivement un guidon street comme sur la 1000 suz du dernier N° de streetmonster attention, ca ressemble mais c'est pas "coupé"... Si tu fais ca, un wheeling ou une bosse rapide et tu te retrouves avec la tete qui leche le pneu avant... Attention a ce que vous faites, les guidons cross sont prévus et rigidifés en étant tenus par des pontets, et en n'etant pas sectionné !!
je veux bien te croire mais je pense que de la façon qu'il serat fixe sur les fixation des demi guidon la rigidite sera aussi bonne , mais je peux me tromper donc si tu peux m'en dire plus.
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 27 Nov 2008, 18:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
protos a écrit: yanik a écrit: protos a écrit: bauerman a écrit: Salut pour les demi guidpns regarde chez LSL http://www.lsl-motorradtechnik.de/php/index.php?l=deet au lieu de mettre deux demi guidons droit tu coupe un guidon street et tu le mets a la place de tes demi guidons commeca ca te permets d avoir une position un peu moin sur l avant bon courage je pense que je vais couper effectivement un guidon street comme sur la 1000 suz du dernier N° de streetmonster attention, ca ressemble mais c'est pas "coupé"... Si tu fais ca, un wheeling ou une bosse rapide et tu te retrouves avec la tete qui leche le pneu avant... Attention a ce que vous faites, les guidons cross sont prévus et rigidifés en étant tenus par des pontets, et en n'etant pas sectionné !! je veux bien te croire mais je pense que de la façon qu'il serat fixe sur les fixation des demi guidon la rigidite sera aussi bonne , mais je peux me tromper donc si tu peux m'en dire plus.
attention aux bidouilles du poste de pilotage ca ne pardonne pas 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 27 Nov 2008, 18:38 |
|
Site Admin |
 |
|
protos a écrit: yanik a écrit: protos a écrit: bauerman a écrit: Salut pour les demi guidpns regarde chez LSL http://www.lsl-motorradtechnik.de/php/index.php?l=deet au lieu de mettre deux demi guidons droit tu coupe un guidon street et tu le mets a la place de tes demi guidons commeca ca te permets d avoir une position un peu moin sur l avant bon courage je pense que je vais couper effectivement un guidon street comme sur la 1000 suz du dernier N° de streetmonster attention, ca ressemble mais c'est pas "coupé"... Si tu fais ca, un wheeling ou une bosse rapide et tu te retrouves avec la tete qui leche le pneu avant... Attention a ce que vous faites, les guidons cross sont prévus et rigidifés en étant tenus par des pontets, et en n'etant pas sectionné !! je veux bien te croire mais je pense que de la façon qu'il serat fixe sur les fixation des demi guidon la rigidite sera aussi bonne , mais je peux me tromper donc si tu peux m'en dire plus.
je pense que ton guidon il est creux, et qu'une fois coupé il va vite plier, et tu peux vite finir au tapis...
Les tubes comme la moto du dernier numéro, eux , doivent etre pleins et bien plus rigides...
|
 |
motor
|
Sujet du message: Publié: 27 Nov 2008, 19:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
|
+1000 avec yanik si tu prend un guidon creux sa va plier
c'est les loie de la mécanique
|
|
Haut |
|
 |
protos
|
Sujet du message: Publié: 27 Nov 2008, 19:39 |
|
|
un guidon plein jamais vu
de plus les demis guidon sont creux egalement
donc je persiste et signe 
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 27 Nov 2008, 19:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
protos a écrit: un guidon plein jamais vu de plus les demis guidon sont creux egalement donc je persiste et signe 
ouai mais y'a une différence entre du tube creux fais pour et un guidon en tube creux que tu va découpé
après je dit pas que ça se fait pas hein, je sait pas mais c'est pas parce que certain demi guidon son creux qu'un guidon street creux coupé en deux sera aussi rigide
edit: y'a pas un stunter qui avait fait le coup du guidon street coupé ? 
|
 |
protos
|
Sujet du message: Publié: 27 Nov 2008, 20:01 |
|
|
yanik a écrit: protos a écrit: yanik a écrit: protos a écrit: bauerman a écrit: Salut pour les demi guidpns regarde chez LSL http://www.lsl-motorradtechnik.de/php/index.php?l=deet au lieu de mettre deux demi guidons droit tu coupe un guidon street et tu le mets a la place de tes demi guidons commeca ca te permets d avoir une position un peu moin sur l avant bon courage je pense que je vais couper effectivement un guidon street comme sur la 1000 suz du dernier N° de streetmonster attention, ca ressemble mais c'est pas "coupé"... Si tu fais ca, un wheeling ou une bosse rapide et tu te retrouves avec la tete qui leche le pneu avant... Attention a ce que vous faites, les guidons cross sont prévus et rigidifés en étant tenus par des pontets, et en n'etant pas sectionné !! je veux bien te croire mais je pense que de la façon qu'il serat fixe sur les fixation des demi guidon la rigidite sera aussi bonne , mais je peux me tromper donc si tu peux m'en dire plus. je pense que ton guidon il est creux, et qu'une fois coupé il va vite plier, et tu peux vite finir au tapis... Les tubes comme la moto du dernier numéro, eux , doivent etre pleins et bien plus rigides...
si tu regardes bien sur le magazine c'est un guidon creux car il y a des bouchons a l'extremite au niveau des fixations
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 27 Nov 2008, 21:55 |
|
Site Admin |
 |
|
ouais, mais comme dit cold, c'est peut etre pas le meme diam / rigidité.
Un fat bar c'est fait expres, pour encaisser les chocs en MX et FMX. Prends un guidon de vélo, ca a la meme forme, et saute une rampe ou une table, tu vas piger.
bref, de toute facon fait ce que tu veux hein, c'est pas moi qui risque ma life
PS : c'est sylv-1 qui avait monté des trucs du srtyle lui meme, des clip on sur base guidon. Faudrait lui demander sur quel guidon il avait fait ca. Je retrouve pas sur le forum, pourtant il l'avait montré ici, sur l'ancien forum sans doute
|
 |