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 Sujet du message: Re: TE SUPERIEUR
MessagePublié: 26 Nov 2008, 16:07 
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Inscrit le: 06 Nov 2008, 18:37
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gachette a écrit:
protos a écrit:
j'ai recu mon te superieur de 636 mais je ne peux installe les pontets pour mettre le guidon, car l'epaisseur du te est insuffisante pour le perce

DONC GUIDON BRACELET :confused:


Image


fais usiner des plaques d'alu de 1cm d"épaisseur soudées sous le té a l'emplacement de tes pontés ;)


dans le meme genre comme le te est creux en dessous j'avais pense a faire recharge en soudure mais les bracelets ne me deplaise pas.


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 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Nov 2008, 16:10 
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Inscrit le: 06 Nov 2008, 18:37
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Localisation: tours
Sizzla a écrit:
protos a écrit:
Sizzla a écrit:
Bonne idée la fourche de Z et le bras osc' de 636 :miam: J'kiff ce genre de modifs sur un roadster^^

Faut voir la suite... mais j'avoue que sur les premières tofs, je trouve ta meule trop chargée. Bon après chacun ces gouts et j'dis pas ça méchamment

Les stickers OZ Racing sur les jantes d'origines, c'est limite quand même :pain: ;)


tu trouves mon Z trop charge, dis moi ce qu'il y en trop a ton gout ?
cela pourra peut etre m'aide dans ma prepa


Faut pas essayer de faire ta prépa par rapport a ce que je pourrais dire, t'es mal barré dans ce cas :pain: et puis j'ai pas le monopole du bon gout mais alors vraiment pas du tout :lol:

C'est pas hyper chargé sur ta première évo mais c'est surtout que j'aime pas trop les trucs coloré Or un peu partout (visseries...), les grilles un peu partout, les plaques sur les platines, le protège chaine, le gdb ar monobras...

Je préfère les prépa comme le début de ton évo. C'est pour cela que j'ai dis "faut voir la suite" ;)
Train av et arr changé, un échappement qui défouraille et quelques pièces bien cool et des modifs perso comme ta tdf par exemple... J'aime pas l'idée de "juste" rajouté de la pièces un peu partout en fait^^

Cela dit, j'aime bien ta tdf, peut être un peu large quoique il faudrait voir en vrai, ton cache pignon... :miam:

;)


ne t'en fait pas pour les grilles toutes les pieces on ete vendu et vont etre remplace par leurs homologues en carbone et pour le pot c'est deja fait c'est un ARROW version courte.


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 Sujet du message: Re: TE SUPERIEUR
MessagePublié: 26 Nov 2008, 16:13 
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Inscrit le: 06 Nov 2008, 18:37
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seigneur vador a écrit:
protos a écrit:
j'ai recu mon te superieur de 636 mais je ne peux installe les pontets pour mettre le guidon, car l'epaisseur du te est insuffisante pour le perce

DONC GUIDON BRACELET :confused:


Image


des demi guidons mais en position droite comme les stunters ça peut bien donner :love: j'avais ça sur mon autre cbr et la position est assez radicale mais niveau look ça en jette :bounce:


effectivement je vais installe les demis guidon en position droite mais au dessus du te et non en dessous


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MessagePublié: 26 Nov 2008, 16:25 
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Inscrit le: 09 Sep 2008, 19:07
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Localisation: quimper, Riantec
Salut pour les demi guidpns regarde chez LSL http://www.lsl-motorradtechnik.de/php/index.php?l=de
et au lieu de mettre deux demi guidons droit tu coupe un guidon street et tu le mets a la place de tes demi guidons commeca ca te permets d avoir une position un peu moin sur l avant
bon courage


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MessagePublié: 26 Nov 2008, 16:38 
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Inscrit le: 06 Nov 2008, 18:37
Messages: 71
Localisation: tours
bauerman a écrit:
Salut pour les demi guidpns regarde chez LSL http://www.lsl-motorradtechnik.de/php/index.php?l=de
et au lieu de mettre deux demi guidons droit tu coupe un guidon street et tu le mets a la place de tes demi guidons commeca ca te permets d avoir une position un peu moin sur l avant
bon courage


je pense que je vais couper effectivement un guidon street comme sur la 1000 suz du dernier N° de streetmonster


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MessagePublié: 26 Nov 2008, 18:13 
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Localisation: Pas riche
protos a écrit:
bauerman a écrit:
Salut pour les demi guidpns regarde chez LSL http://www.lsl-motorradtechnik.de/php/index.php?l=de
et au lieu de mettre deux demi guidons droit tu coupe un guidon street et tu le mets a la place de tes demi guidons commeca ca te permets d avoir une position un peu moin sur l avant
bon courage


je pense que je vais couper effectivement un guidon street comme sur la 1000 suz du dernier N° de streetmonster


attention, ca ressemble mais c'est pas "coupé"...

Si tu fais ca, un wheeling ou une bosse rapide et tu te retrouves avec la tete qui leche le pneu avant...

Attention a ce que vous faites, les guidons cross sont prévus et rigidifés en étant tenus par des pontets, et en n'etant pas sectionné !!

_________________
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MessagePublié: 26 Nov 2008, 18:54 
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yanik a écrit:
protos a écrit:
bauerman a écrit:
Salut pour les demi guidpns regarde chez LSL http://www.lsl-motorradtechnik.de/php/index.php?l=de
et au lieu de mettre deux demi guidons droit tu coupe un guidon street et tu le mets a la place de tes demi guidons commeca ca te permets d avoir une position un peu moin sur l avant
bon courage


je pense que je vais couper effectivement un guidon street comme sur la 1000 suz du dernier N° de streetmonster


attention, ca ressemble mais c'est pas "coupé"...

Si tu fais ca, un wheeling ou une bosse rapide et tu te retrouves avec la tete qui leche le pneu avant...

Attention a ce que vous faites, les guidons cross sont prévus et rigidifés en étant tenus par des pontets, et en n'etant pas sectionné !!

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l'important c'est le résultat
http://www.rkustom57.venez.fr/
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MessagePublié: 26 Nov 2008, 22:19 
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Inscrit le: 06 Nov 2008, 18:37
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Localisation: tours
yanik a écrit:
protos a écrit:
bauerman a écrit:
Salut pour les demi guidpns regarde chez LSL http://www.lsl-motorradtechnik.de/php/index.php?l=de
et au lieu de mettre deux demi guidons droit tu coupe un guidon street et tu le mets a la place de tes demi guidons commeca ca te permets d avoir une position un peu moin sur l avant
bon courage


je pense que je vais couper effectivement un guidon street comme sur la 1000 suz du dernier N° de streetmonster


attention, ca ressemble mais c'est pas "coupé"...

Si tu fais ca, un wheeling ou une bosse rapide et tu te retrouves avec la tete qui leche le pneu avant...

Attention a ce que vous faites, les guidons cross sont prévus et rigidifés en étant tenus par des pontets, et en n'etant pas sectionné !!


je veux bien te croire mais je pense que de la façon qu'il serat fixe sur les fixation des demi guidon la rigidite sera aussi bonne , mais je peux me tromper donc si tu peux m'en dire plus.


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MessagePublié: 27 Nov 2008, 18:02 
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Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
protos a écrit:
yanik a écrit:
protos a écrit:
bauerman a écrit:
Salut pour les demi guidpns regarde chez LSL http://www.lsl-motorradtechnik.de/php/index.php?l=de
et au lieu de mettre deux demi guidons droit tu coupe un guidon street et tu le mets a la place de tes demi guidons commeca ca te permets d avoir une position un peu moin sur l avant
bon courage


je pense que je vais couper effectivement un guidon street comme sur la 1000 suz du dernier N° de streetmonster


attention, ca ressemble mais c'est pas "coupé"...

Si tu fais ca, un wheeling ou une bosse rapide et tu te retrouves avec la tete qui leche le pneu avant...

Attention a ce que vous faites, les guidons cross sont prévus et rigidifés en étant tenus par des pontets, et en n'etant pas sectionné !!


je veux bien te croire mais je pense que de la façon qu'il serat fixe sur les fixation des demi guidon la rigidite sera aussi bonne , mais je peux me tromper donc si tu peux m'en dire plus.


attention aux bidouilles du poste de pilotage ca ne pardonne pas :salut:

_________________
cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage

[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/


pissing off purists RIP Antoine


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MessagePublié: 27 Nov 2008, 18:38 
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Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44
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Localisation: Pas riche
protos a écrit:
yanik a écrit:
protos a écrit:
bauerman a écrit:
Salut pour les demi guidpns regarde chez LSL http://www.lsl-motorradtechnik.de/php/index.php?l=de
et au lieu de mettre deux demi guidons droit tu coupe un guidon street et tu le mets a la place de tes demi guidons commeca ca te permets d avoir une position un peu moin sur l avant
bon courage


je pense que je vais couper effectivement un guidon street comme sur la 1000 suz du dernier N° de streetmonster


attention, ca ressemble mais c'est pas "coupé"...

Si tu fais ca, un wheeling ou une bosse rapide et tu te retrouves avec la tete qui leche le pneu avant...

Attention a ce que vous faites, les guidons cross sont prévus et rigidifés en étant tenus par des pontets, et en n'etant pas sectionné !!


je veux bien te croire mais je pense que de la façon qu'il serat fixe sur les fixation des demi guidon la rigidite sera aussi bonne , mais je peux me tromper donc si tu peux m'en dire plus.


je pense que ton guidon il est creux, et qu'une fois coupé il va vite plier, et tu peux vite finir au tapis...

Les tubes comme la moto du dernier numéro, eux , doivent etre pleins et bien plus rigides...

_________________
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MessagePublié: 27 Nov 2008, 19:16 
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Localisation: dans mon garage
+1000 avec yanik si tu prend un guidon creux sa va plier
c'est les loie de la mécanique


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 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Nov 2008, 19:39 
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Inscrit le: 06 Nov 2008, 18:37
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Localisation: tours
un guidon plein jamais vu :confused:

de plus les demis guidon sont creux egalement

donc je persiste et signe :mur:


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MessagePublié: 27 Nov 2008, 19:50 
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Inscrit le: 21 Août 2007, 22:09
Messages: 2164
protos a écrit:
un guidon plein jamais vu :confused:

de plus les demis guidon sont creux egalement

donc je persiste et signe :mur:


ouai mais y'a une différence entre du tube creux fais pour et un guidon en tube creux que tu va découpé ;)

après je dit pas que ça se fait pas hein, je sait pas mais c'est pas parce que certain demi guidon son creux qu'un guidon street creux coupé en deux sera aussi rigide ;)

edit: y'a pas un stunter qui avait fait le coup du guidon street coupé ? :confused:

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MessagePublié: 27 Nov 2008, 20:01 
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yanik a écrit:
protos a écrit:
yanik a écrit:
protos a écrit:
bauerman a écrit:
Salut pour les demi guidpns regarde chez LSL http://www.lsl-motorradtechnik.de/php/index.php?l=de
et au lieu de mettre deux demi guidons droit tu coupe un guidon street et tu le mets a la place de tes demi guidons commeca ca te permets d avoir une position un peu moin sur l avant
bon courage


je pense que je vais couper effectivement un guidon street comme sur la 1000 suz du dernier N° de streetmonster


attention, ca ressemble mais c'est pas "coupé"...

Si tu fais ca, un wheeling ou une bosse rapide et tu te retrouves avec la tete qui leche le pneu avant...

Attention a ce que vous faites, les guidons cross sont prévus et rigidifés en étant tenus par des pontets, et en n'etant pas sectionné !!


je veux bien te croire mais je pense que de la façon qu'il serat fixe sur les fixation des demi guidon la rigidite sera aussi bonne , mais je peux me tromper donc si tu peux m'en dire plus.


je pense que ton guidon il est creux, et qu'une fois coupé il va vite plier, et tu peux vite finir au tapis...

Les tubes comme la moto du dernier numéro, eux , doivent etre pleins et bien plus rigides...


si tu regardes bien sur le magazine c'est un guidon creux car il y a des bouchons a l'extremite au niveau des fixations


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MessagePublié: 27 Nov 2008, 21:55 
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Localisation: Pas riche
ouais, mais comme dit cold, c'est peut etre pas le meme diam / rigidité.

Un fat bar c'est fait expres, pour encaisser les chocs en MX et FMX. Prends un guidon de vélo, ca a la meme forme, et saute une rampe ou une table, tu vas piger.

bref, de toute facon fait ce que tu veux hein, c'est pas moi qui risque ma life :pain:


PS : c'est sylv-1 qui avait monté des trucs du srtyle lui meme, des clip on sur base guidon. Faudrait lui demander sur quel guidon il avait fait ca. Je retrouve pas sur le forum, pourtant il l'avait montré ici, sur l'ancien forum sans doute

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