Auteur |
Message |
pitbull
|
Sujet du message: Publié: 23 Nov 2008, 19:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Août 2007, 21:51 Messages: 506 Localisation: EPINIAC 35
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 23 Nov 2008, 19:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
pitbull a écrit: Mr DUCATDESTREETMONSTERS passe un grand bonjour a tous ceux du fofo, il est indiponible en ce moment car il est en stage pour son vrai job (danseur nu dans les clubs gay!) et donc comme il est au maroc en ce moment (il apprend la danse du ventre) il a des soucis de connections et il peut pas donner de news! BREF il pense a vous 
 ce touriste 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 05 Déc 2008, 20:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Un petit bonjour à tous et à toutes (n'est-ce pas Nist ^^), j'espère que vous allez bien.
Moi je n'ai pas trop à me plaindre surtout avec les dernières semaines que j'ai vécues.
En gros, j'ai sinistré le lycée malgré moi et je me retrouve avec le Proviseur, mon directeur et le secrétariat à dos.
C'était trop bon
Et puis j'ai les cours dans les pattes du lundi au samedi sans avoir accès à internet...
Le Bts blanc qui me chauffe au cul
Sans parler de la crise immobilière, la baisse
du pouvoir d'achat...
Enfin bref, je n'ai même plus de quoi soutenir l'économie en m'offrant mes couilles hebdomadaires... J'ai des tendances cleptomanes au lycée, je refait ma vaisselle en carrotant des couverts et des verres (trés utile lorsque l'on a un frigo rempli uniquement de condiments), le sapin de Noël en prend aussi pour son grade.
Y a pas à chier, c'est d'la bombe la vie étudiante 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
didibike
|
Sujet du message: Publié: 05 Déc 2008, 21:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
_________________ "A poignée bien essorée, moteur bien rincé."
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 05 Déc 2008, 22:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Comme si je n'étais pas assez désabusé
Cet aprèm jusqu'à ce soir j'ai revu les coupaings de l'AMDM
Ça fait plaisir de revoir des gens toujours prêt à aider et motivés à délirer.
J'ai trouvé mon idéal...

|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 05 Déc 2008, 22:51 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: J'ai trouvé mon idéal...
ohhhhhhh !!
c'est mignon tout ça, j'en attendait pas temps 
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 06 Déc 2008, 22:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est sympa sur Caen, on a une petite Bmw 850 gs GRISE qui se ballade gentiment, et à la moindre infraction, elle balance à ses petits copains en megane grise...
Les bandes de petits fumiers 

|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 14 Déc 2008, 22:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
s'toi lapince qui m'as envoyé un message sur mon tel cette semaine 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 20 Déc 2008, 16:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
Flo-stunt a écrit: s'toi lapince qui m'as envoyé un message sur mon tel cette semaine 
Tu as bien mon numéro?

|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 20 Déc 2008, 22:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
L@ P!nce a écrit: Flo-stunt a écrit: s'toi lapince qui m'as envoyé un message sur mon tel cette semaine  Tu as bien mon numéro?
bah logiquement ouais, c'etait toi ?
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 21 Déc 2008, 03:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
En ce môment les semaines passent hyper vite par chez moi, et je ne dois pas être le seul d'ailleurs... Donc je ne me souviens pas trop de tout ce que j'aurais pu faire.
En tout cas une chose est sûre, ça ne devait pas être important
Sans ça, la forme?

|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 22 Déc 2008, 21:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
Une question à tous ceux qui fréquentent les stations, est-ce que les snowscoots sont proposés en location?
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est ce machin là
Dans le snowpark j'imagine déjà la tuerie, les genoux, les poignets explosés et le pète au casque 

|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 22 Déc 2008, 21:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: Une question à tous ceux qui fréquentent les stations, est-ce que les snowscoots sont proposés en location? Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est ce machin là  Dans le snowpark j'imagine déjà la tuerie, les genoux, les poignets explosés et le pète au casque 
jsuis pas sur que ce soit accepter dans toutes les stations 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 22 Déc 2008, 21:21 |
|
Advanced Member |
 |
|
J'en ai discuté avec un ami de Chambéry, chez eux ça passe.
Donc c'est à voir.
Tu dois te faire plaisir ces derniers temps, rien qu'à voir les annonces des chutes de neige
Je resorts toutes les vidéos de Candide Thovex, j'écoute en boucle le Bo Rastafaride
http://fr.youtube.com/watch?v=YdjLQOmOH ... =1&index=4
Edit: c'est bon
Citer: Haute-Savoie (74)
Combloux Les Houches (Chamonix) Flaine Le Tour (Chamonix) Habere Poche Le Praz de Lys La Clusaz Saint-Gervais Les Brasses Saint-Nicolas de Vroce Les Bossons (Chamonix) Samoëns Les Carroz d'Araches Sommand Les Contamines-Montjoie

|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 22 Déc 2008, 22:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: J'en ai discuté avec un ami de Chambéry, chez eux ça passe. Donc c'est à voir. Tu dois te faire plaisir ces derniers temps, rien qu'à voir les annonces des chutes de neige Je resorts toutes les vidéos de Candide Thovex, j'écoute en boucle le Bo Rastafaride http://fr.youtube.com/watch?v=YdjLQOmOH ... =1&index=4Edit: c'est bon Citer: Haute-Savoie (74)
Combloux Les Houches (Chamonix) Flaine Le Tour (Chamonix) Habere Poche Le Praz de Lys La Clusaz Saint-Gervais Les Brasses Saint-Nicolas de Vroce Les Bossons (Chamonix) Samoëns Les Carroz d'Araches Sommand Les Contamines-Montjoie
ouai ça va on se fait plaisir, j'y suis allez 5 fois déjà là dont 2 foi en station, le problème c'est que le manteau neigeux n'est pas stabilisé, ta des coulée de partout, c'est un peu chaud, même moi j'en ai fait partir une petite 
|
 |