Bonjour à tous
J'avance tranquillement, au dernières nouvelles:
placement du bac a batterie avec son support, le garde boue devra être un peu raccourci pour que le tout aille comme il se doit. les pions pour accueillir les ressorts de selles on été pointés aussi, avec perçage et taraudage pour pas que ça bouge.

le sissy bar est prêt lui aussi, pour cintrer le rond j'ai du allumer un barbeuc, faut vraiment que j'investisse dans une cintreuse la prochaine fois car je suis assez limité dans mes possibilités, même avec un petit chalumeau de camping c'est la misère.

j'ai réussi à trouver mon bonheur concernant le bac à huile, c'est donc du 114.3 en 3 mm, au moins côté épaisseur je suis tranquille je vais pouvoir y mettre de l'intensité pour ne pas a voir de fuite

ce matin je me suis fais un support pour les clignotants avant, des écrous sont soudés a chaque extrémité et lissés pour que ça soit propre, j'avais déja fait un truc similaire sur une dyna il y a quelques années et le plus amusant est de passer les fils de chaque côtés...

et pour finir deux petites vues d'ensemble qui motivent

c'est plutôt homogène j'aime bien, c'est bien dans le style que je veux .
il reste encore un peu de boulot;
-finir la fixation du reservoir
-finir la fixation avant de la selle
-raccourcir le garde boue
-créer une fixation et un emplacement pour le neiman
-et ensuite démontage et toutes les soudures à faire et il y a un peu de boulot quand même. Puis l'electricité sera faite a la fin il y a pas grand chose a câbler c'est surtout pour le cacher .
niveau peinture, est ce que quelqu'un sait pour combien je m'en tirerait à faire peindre le cadre, bac a huile et sissy bar par un carrossier? je le ferai bien à la bombe mais c'est un peu la misère a chaque fois. A moins qu'au pistolet vous aillez des conseils car j'ai le compresseur, le pistolet c'est un basique et de ce côté je n'y connais pas grand chose...Je partirai éventuellement sur un brillant direct pour que ça soit rapide.