salut a tous
Je me représente un peu depuis le temp....
Alors moi c'est charlie
Fan de mécanique et de moto depuis ma plus tendre enfance et j'ai aussi baigner. Dans la modif avec un père qui n'aime pas avoir comme tout le monde, et qui m'a beaucoup aider sur tout mes projets....
Il est maintenant venu le temp de vous présenter mon avant dernier petit bebe os encore fini....
un petit 1200 bandit des familles phase 1 que j'ai acheter sans carte grise dans les 700€ un truc comme ca,
a la base simplement dans l'optique de récupérer le moteur qui n'aurais que 35000km mais qui ne démarre pas soit disant pas d'essence ni de batterie....
arrive a la maison essais de mise en route on se rend compte qu'il ny a pas du tout d'allumage ayant du stock de certaine pièces on change les bobines et bougies on check le faisceau tout semble correct....
mais sa ne démarre toujours pas ....
je démonte le petit carter d'allumage et je me rend compte que le capteur a complètement fondu.....
je le change et la sa démarre, je me rend compte qu'il y a un soucis d'embrayage aussi.... et en ouvrant le carter je comprend que la machine a du rupter et burner de fou......
une odeur d'huile et embrayage brulé mais qui empeste tout le garage.....
pas bien grave en soit mais je me dit que ce moulin de 35K km a du manger....
lorsque la moto tournera correctement je pense jeter un sort au bloc,mais on verra sa plus tard......
on déshabille la moto vend les pièces inutile, en rachète d'autres dont un plenum et collecteur pour turbo chez monsieur la bible du turbo
MONSIEUR DAVE Dunlop!!!!
ce sera en vérité les premières pieces du projet.... (meme d'avant l'achat de la moto....)
j'avais aussi acheter il ya quelques mois (voir années) une paire de pvm y10 en 16,5 parfait pour ce projet...
et achat d'une fourche de benelli tnt volontairement en radial
après la pose a blanc de ces différente pièce il me faut trouve une personne pour me fabriquer un intermédiaire qui relis le turbo au collecteur ainsi qu'une sorti d'échappement
et aussi une personne pour me réaliser l'adaptation des roues et fourches....
et il se trouve que nous avons sur ce forum LA personne qu'il mz faut
je parle de monsieur Seb27 ce sera la personne qui realisera la plupart des modif de la machine
un monstre dans ce domaine un taf irréprochable et une maniaquerie qui nous fait plaisir une fois le boulot realisé!!
donc nous décidons de deposer la machine a seb qui me réalisera
l'adaptation des roues, de la fourche,
l'intermédiaire et la sorti d'echappement
refection du porte couronne des pvm
adapatation d'un etrier arriere de 900 cbr
effacer le tnt sur le té sup
réalisation de la boucle et renfort de cadre avec fixation turbo
création de platine pour commande reculer de mt07 lightech
voila pour la parti #seb27engeinering qui lui auras pris pas loin de 6 mois il me semble
maiq encore une fois un taf de dingue!!!!!!!
je le recommande de ouf
cette moto ne serais pas la sans lui cest sur!!!!
voila pour aujourd'hui