Pour cette prépa le budget doit se rapprocher au maximum de zéro… pas facile…
Niveau trains roulants, j’ai des roues de GSR d’avance, il est donc impératif de les réutiliser. Niveau train arrière j’ai le bras d’origine avec le basculeur, donc la simplicité et l’économie auraient voulu que je l’utilise, mais les points d’ancrage sur le cadre ont été modifiés, ce n’est donc plus possible… quitte à devoir y retoucher j’ai opter pour l’idée d’adapter un bo de 600 GSR, ça coûte 50€, c’est sympa, et pour adapter la roue arrière ça devrait simplifier les choses. Pour le moment les pièces sont là, mais en attente de budget pour faire réaliser la modif…
Niveau train avant, j’avais acheté une fourche de 1000k7 pour le GSR (qui l’aura sûrement la saison prochaine), avec des étriers de yam et un maître cylindre radial
Pour le réservoir, il me restait un de 750 gex sur une étagère, donc ça sera ça d’économisé, et pour le cul j’avais plusieurs choix dans le garage, mais à chaque fois entraînant un bâti a faire, donc des € à sortir puisque je n’ai ni le matos ni les compétences… et en posant dessus la selle du 1100 gsxf je suis dit que c’était pas complètement con, puisque ça pouvait s’adapter sur le bâti existant… alors avec la selle de 11F c’était degueu, mais j’ai essayé ce que j’avais d’autre, et après 750F, er6, et nuda j’ai trouvé un truc pas déconnant avec une selle de fazer
Après quelques coups de disqueuses dans de la cornière j’en arrive là…
Je sais bien que ce n’est pas parfait, mais c’est un premier jet que je peux améliorer, je suis dans le homemade, donc pour la note monsters show c’est un plus… quel est votre avis là dessus ? N’oubliez pas que c’est potentiellement une moto à jeter dans le premier bac à graviers….
Pièce jointe:
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