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BuZz
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Sujet du message: Publié: 22 Déc 2008, 19:16 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 26 Oct 2007, 10:00 Messages: 329
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nist-r-racing a écrit: trés jolie ton compteur !! 
Koso RX1N. Le pire, coup du hasard, est que de loin, dans le brouillard, pour un aveugle, il aurait tendance à ressembler à un compteur de 1000!
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Oldgex'rider
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Sujet du message: Publié: 23 Déc 2008, 00:07 |
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Inscrit le: 19 Oct 2008, 13:06 Messages: 590 Localisation: Gironde
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Bon projet qui sort de l'ordinaire, bravo! 
_________________ Old's Gexies never dies!
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seigneur vador
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Sujet du message: Publié: 23 Déc 2008, 01:18 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
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je cherche le meme compteur  la notice est en français sur ce truc?la prise de vitesse se fait avec un aimant?
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bauerman
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Sujet du message: Publié: 23 Déc 2008, 01:25 |
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Inscrit le: 09 Sep 2008, 19:07 Messages: 703 Localisation: quimper, Riantec
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salut oui la notice est en français et si tu las pas moi je l ai la prise de vitesse est faite par aimants ou bien avec le capteur su tu as sur ta brelle mais le souci ensuite c est l etalonage vaut mieux par aimants c est plus simple a etaloner
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bauerman
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Sujet du message: Publié: 23 Déc 2008, 01:27 |
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Inscrit le: 09 Sep 2008, 19:07 Messages: 703 Localisation: quimper, Riantec
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salut oui la notice est en français si tu l as pas moi je l ai toujour moyenn de scanner !! sinon la prise de vitesse c est par aimants ou bien par le capteur de ta chiniole mais plus difficile a etaloner !!
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seigneur vador
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Sujet du message: Publié: 23 Déc 2008, 08:21 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
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merci pour les infos,j'en cherche un et je te tiens au jus 
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BuZz
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Sujet du message: Publié: 23 Déc 2008, 09:37 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 26 Oct 2007, 10:00 Messages: 329
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Prends le neuf. Ca coûte un peu cher mais t'as le coffret complet et t'es pas emmerdé.
Par contre, gaffe, la prise de vitesse par aimant est prévue pour étriers "classiques" et j'ai l'air con avec mes radiaux. La patte de fixation de l'aimant ne monte pas.
Faudra que je prenne la vitesse sur la roue arrière... zut! 
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Raskal
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Sujet du message: Publié: 27 Déc 2008, 10:25 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
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pas grave, au moins t'auras ta vitesse en wheeling 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
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BuZz
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Sujet du message: Publié: 03 Jan 2009, 17:19 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 26 Oct 2007, 10:00 Messages: 329
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Compte-tenu du fait que le compteur ne sera branché qu'une fois le train arrière en place (prise de vitesse sur la roue AR), j'ai remonté en partie la moto :

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MIKABREIZH
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Sujet du message: Publié: 03 Jan 2009, 17:38 |
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Inscrit le: 17 Déc 2008, 12:40 Messages: 786 Localisation: 56
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kouipop
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Sujet du message: Publié: 03 Jan 2009, 19:31 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 30 Sep 2008, 11:33 Messages: 294 Localisation: Bordeaux
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BuZz a écrit: Compte-tenu du fait que le compteur ne sera branché qu'une fois le train arrière en place (prise de vitesse sur la roue AR), j'ai remonté en partie la moto :
ça le wheel à plein nez ça. Me trompe-je?
_________________
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pitbull
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Sujet du message: Publié: 03 Jan 2009, 19:53 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 30 Août 2007, 21:51 Messages: 506 Localisation: EPINIAC 35
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BuZz
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Sujet du message: Publié: 03 Jan 2009, 20:17 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 26 Oct 2007, 10:00 Messages: 329
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Ba écoute, j'ai testé rapidement le branchement, il reste allumé en continu déjà. Va falloir que je me penche MEGA sérieusement sur le truc mais les conditions sont pas bonnes.
Dès que j'y suis, je te fais signe et on s'arrache les cheveux ensemble! 
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pitbull
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Sujet du message: Publié: 03 Jan 2009, 21:44 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 30 Août 2007, 21:51 Messages: 506 Localisation: EPINIAC 35
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Ben moi je suis connecté sur ma veilleuse donc ça c'est bon!!! par contre ça peut arriver que tu ai deux fils mis ensemble et que ça t'empêche de faire tes règlages (ça marche un peu comme une sécuritée ou une sauvegarde). Mais même en bétonnant les règlages, mon compteur me met toujours 10kmh de moins que mon gps!!!!  MAIS le disque AR est plus petit que le disques AV, ça viendrai peut-être de là!?!?  BRef ces derniers temps j'ai passé plus de temps a ma CASSER LES COUILLES a faire mes règlages plutot qu'a me faire plaisir en roulant...
_________________
 RASKAL EST UN MOTARD DE TERRASSE....
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BuZz
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Sujet du message: Publié: 03 Jan 2009, 22:14 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 26 Oct 2007, 10:00 Messages: 329
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Je pense que si ce n'était qu'une question de disque, toute la mesure serait faussée... étonnant que tu aies 10 km/h de moins partout!
Tu as quoi comme compteur?
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