Auteur |
Message |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 23 Déc 2008, 01:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
|
 |
fxlg
|
Sujet du message: Publié: 23 Déc 2008, 13:22 |
|
Inscrit le: 16 Oct 2008, 12:19 Messages: 832 Localisation: bretagne morbihan
|
woah la prepas de ouf trop belle le taf de fous
_________________ burn to be a life
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 23 Déc 2008, 13:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 23 Déc 2008, 13:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Rien que le temps passé sur l'échappement et sur le choix porté aux pièces...
Elle est de poids!
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 26 Déc 2008, 00:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
Demain je part envoyer une 407 en serbie, avec tout plein de pluie, de verglas, de neige, etc, sur la route...
Je vait vous laisser vous reposer de moi environ une semaine.
Allez, joyeux nouvel an en avance à tous 
|
|
Haut |
|
 |
Striik
|
Sujet du message: Publié: 26 Déc 2008, 01:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Avr 2008, 19:17 Messages: 1614 Localisation: Nice (06)
|
Une semaine c'est touuuuuutttt ????? Et merde ... lol
|
|
Haut |
|
 |
FaiRyAngeL
|
Sujet du message: Publié: 05 Jan 2009, 10:02 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 20 Sep 2008, 16:04 Messages: 50 Localisation: Heu ... DTC ??? c'est correct ?
|
bon il est ou cet alcoolique de staz ???? que j'y fasse la tete au carré !!!!
Un chti canon ??? 
_________________ Les belles histoires existent, je le sais ... depuis que j'ai rencontré Krugger !!
|
|
Haut |
|
 |
staz
|
Sujet du message: Publié: 05 Jan 2009, 11:13 |
|
Inscrit le: 22 Août 2007, 14:59 Messages: 141 Localisation: picardia independenza
|
FaiRyAngeL a écrit: bon il est ou cet alcoolique de staz ???? que j'y fasse la tete au carré !!!! Un chti canon ??? 
Je cuve mademoiselle...je cuve...

_________________ Membre actif de la ligue contre les modos incompétents...........rejoignez la ligue..!!!!
|
|
Haut |
|
 |
FaiRyAngeL
|
Sujet du message: Publié: 05 Jan 2009, 11:15 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 20 Sep 2008, 16:04 Messages: 50 Localisation: Heu ... DTC ??? c'est correct ?
|
ouais d'accord, ah ben ca devait etre joli les fetes chez toi tiens ...
Bon on arrose la nouvelle année ou je tue le chien !!!
_________________ Les belles histoires existent, je le sais ... depuis que j'ai rencontré Krugger !!
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 29 Jan 2009, 16:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Un petit bonjour, toujours parmi vous
Et je tients à porter une petite réclamation, au sujet des tarlouzes de Bretons
Bordel d pâte à cul, je me sui offert une soirée où je me suis syphonnée une bouteille de Chouchen.
Hé béh, ça a le mérite de se boire tout seul mais je n'ai pas eu mal au cul le lendemain, encore moins à la ganache et je n'ai même posé de glette
Sont cons ces Bretons de faire une telle merde d'alcool
Bon, je suis repartit pour deux semaines moi 

|
|
Haut |
|
 |
fxlg
|
Sujet du message: Publié: 29 Jan 2009, 23:43 |
|
|
je tien a dire a l abrutis de rouen que le chouchen ici ca se boit a l apero et que c est minimum une bouteille par personne avant de commencer a avoir quelque effet aussi insignifiant soit t il, la prochaine fois boit une bouteille de pommeau, finit par un bocal de gniole avec des fruits et on verra si t a toujours autant de gueule, et si nous on a une reputation d alcolo c est parce que nous on sais faire de l alcool et on sais le boire sur ce j ai mon cubit de roser a finir avant d ataquer le digeot
alors yar mat

|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 31 Jan 2009, 15:23 |
|
Advanced Member |
 |
|
fxlg a écrit: je tien a dire a l abrutis de rouen que le chouchen ici ca se boit a l apero et que c est minimum une bouteille par personne avant de commencer a avoir quelque effet aussi insignifiant soit t il, la prochaine fois boit une bouteille de pommeau, finit par un bocal de gniole avec des fruits et on verra si t a toujours autant de gueule, et si nous on a une reputation d alcolo c est parce que nous on sais faire de l alcool et on sais le boire sur ce j ai mon cubit de roser a finir avant d ataquer le digeot alors yar mat  Je te passe toute mes amitiés en provenance du seul département portant le nom d'un alcool
Et question degrès, il n'y a pas que celui de l'alcool, il y a aussi le second 

|
|
Haut |
|
 |
fxlg
|
Sujet du message: Publié: 31 Jan 2009, 23:53 |
|
|
L@ P!nce a écrit: fxlg a écrit: je tien a dire a l abrutis de rouen que le chouchen ici ca se boit a l apero et que c est minimum une bouteille par personne avant de commencer a avoir quelque effet aussi insignifiant soit t il, la prochaine fois boit une bouteille de pommeau, finit par un bocal de gniole avec des fruits et on verra si t a toujours autant de gueule, et si nous on a une reputation d alcolo c est parce que nous on sais faire de l alcool et on sais le boire sur ce j ai mon cubit de roser a finir avant d ataquer le digeot alors yar mat  Je te passe toute mes amitiés en provenance du seul département portant le nom d'un alcool Et question degrès, il n'y a pas que celui de l'alcool, il y a aussi le second 
je deconnais bien sur jte serre la pince aussi 
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 01 Fév 2009, 00:11 |
|
Advanced Member |
 |
|
fxlg a écrit: L@ P!nce a écrit: fxlg a écrit: je tien a dire a l abrutis de rouen que le chouchen ici ca se boit a l apero et que c est minimum une bouteille par personne avant de commencer a avoir quelque effet aussi insignifiant soit t il, la prochaine fois boit une bouteille de pommeau, finit par un bocal de gniole avec des fruits et on verra si t a toujours autant de gueule, et si nous on a une reputation d alcolo c est parce que nous on sais faire de l alcool et on sais le boire sur ce j ai mon cubit de roser a finir avant d ataquer le digeot alors yar mat  Je te passe toute mes amitiés en provenance du seul département portant le nom d'un alcool Et question degrès, il n'y a pas que celui de l'alcool, il y a aussi le second  je deconnais bien sur jte serre la pince aussi  C'est pas de ma faute si c'est qu'il est à nous le Saint Mont Michel 

|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 01 Fév 2009, 20:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
Juste une petite remarque par rapport au site.
Je tenais à donner mon avis, même si ce n'est qu'une histoire de goût (oui je sais, les goûts et les couleur... ).
Donc j'ai remarquer (je sais pas depuis quand exactement c'est comme ça vu que je me rends rarement sur le site ) que y'avais certaines choses qui avaient changer.
Au niveau du design, j'aime beaucoup le style de titres des rubriques, en haut à droite.
La page d'accueil est aussi beaucoup plus attrayantes, avec les quelques articles présentés. D'ailleurs, moi j'aurais quelques suggestions à propos de ça, mais je doute que ça intéresse vraiment et ça demanderais pas mal d'investissement.
Autrement, je trouve dommage pour les photos de tout lister, avant le module photo était plus jolie et plus "prenant". La navigation y était simple, clair et rapide, c'est dommage de ce point la.
Par contre pour les vidéos, j'ai trouver utiles de lister les vidéos directement sur la page !
Donc voila, c'est un avis comme un autre, mais je viens de voir ça la donc j'me suis permis.

|
 |