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artkore
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Sujet du message: Publié: 06 Jan 2009, 18:32 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 27 Juin 2007, 20:17 Messages: 3581
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Moi j'aime bien ce projet. Une fois terminé t'auras plus qu'a démonter le carenage et te pointer à la Joe Bar One 
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Oligixx
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Sujet du message: Publié: 06 Jan 2009, 19:10 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 26 Août 2007, 04:55 Messages: 1850
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BuZz a écrit: Ba écoute, j'ai testé rapidement le branchement, il reste allumé en continu déjà. Va falloir que je me penche MEGA sérieusement sur le truc mais les conditions sont pas bonnes. Dès que j'y suis, je te fais signe et on s'arrache les cheveux ensemble! 
si il reste allumé en pemanence , c que tu t gouré dans le branchement , sur Ta brêle, tu a un fil en continu pour l'horloge et la memoire du Koso, c ce fil la que tu a branché sur l'ignition du compteur, donc il reste allumé même contact a off...
cherche l'autre fil qui balance du 12v quand tu met le contact seulement ( a ne pas confondre avec le temoin de neutre et le temoin d'huile), et oubli pas les masses sinon ca marche keud..
_________________ No pain, no gain.......
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BuZz
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Sujet du message: Publié: 07 Jan 2009, 13:17 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 26 Oct 2007, 10:00 Messages: 329
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Ba j'ai respecté les consignes mais en fait, je bosse dans un garage sans électricité donc impossible de faire des branchements propres ne serait-ce que pour tester. Le Ø des fils du Koso est ridiculement petit comparé au Ø des fils du faisceau. Du coup, les systs de clips fournis avec le Koso ne conviennent pas.
Etant seul donc n'ayant que deux mains dispos, je ne peux pas tenir les 3 fils convenablement (masse, alim continue et alim ignition).
Faut que j'attende les beaux jours pour pouvoir monter la brèle sur la terrasse et tirer une rallonge pour bosser proprement... c'est donc pas pour demain.
Du coup, j'ai levé le cul de la belle et cet aprem, j'attaque le train AR malgré la météo de merde.. 
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BuZz
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Sujet du message: Publié: 07 Jan 2009, 18:15 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 26 Oct 2007, 10:00 Messages: 329
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Mise à jour... du jour!
Je me suis attaqué au démontage du BO. Pour ce faire, levage de la moto avec un bon gros système D et c'est parti.
J'ai donc démonté l'amortisseur en premier lieu :
Ensuite, démontage des fixations sup des biellettes :
J'ai déserré l'écrou de fixation de l'axe de BO à droite mais ai bloqué sur le coté gauche. Il faut un outil spécial que je n'ai pas pour déserrer la noix...
Petite séance de marteau et de tige et la noix est sortie. Je me suis retrouvé bloqué sur le démontage de pièce n° 14 du schéma ci-dessous. Le marteau et la tige n'y ont rien fait, ça n'a pas voulu sortir :
J'ai donc appelé le petit mago du coin et ils m'ont gentiment dépanné l'outil qui va bien ce soir. Les créneaux de l'outil sont un peu larges donc demain, je suis bon pour tirer une rallonge jusqu'au garage (cherche rallonge de 50 mètres!) pour élargir les cannelures pour pouvoir passer l'outil en question.
La suite demain donc!
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protos
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Sujet du message: Publié: 07 Jan 2009, 22:53 |
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Inscrit le: 06 Nov 2008, 18:37 Messages: 71 Localisation: tours
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pour ma part j'ai eu le meme probleme sur mon z et j'ai donc fabrique l'outil a partir d'une douille que j'ai decoupe
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BuZz
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Sujet du message: Publié: 08 Jan 2009, 11:26 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 26 Oct 2007, 10:00 Messages: 329
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Ba pour l'instant, je me suis fait prêter l'outil qui va bien donc on va voir cet aprem mais ça DOIT sortir.
A terme, pkoi pas effet usiner une douille! 
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gachette
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Sujet du message: Publié: 08 Jan 2009, 21:02 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 08 Nov 2008, 15:19 Messages: 758 Localisation: marly
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BuZz a écrit: Ba pour l'instant, je me suis fait prêter l'outil qui va bien donc on va voir cet aprem mais ça DOIT sortir. A terme, pkoi pas effet usiner une douille! 
moi je prend du tube du bon diamètre,je meule les encoches a une extrémité et je soude un écrou a l'autre. et comme ça je peut faire tous les diamètres 
_________________ l'important c'est le résultat http://www.rkustom57.venez.fr/ http://www.facebook.com/pages/Marly-Fra ... 8893221456
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BuZz
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Sujet du message: Publié: 08 Jan 2009, 21:40 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 26 Oct 2007, 10:00 Messages: 329
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J'ai réussi à sortir cette foutues pièce que j'ai royalement explosée... mais elle est sortie!
J'ai présenté le BO pour simulation et ça déchire :

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Striik
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Sujet du message: Publié: 08 Jan 2009, 21:48 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 30 Avr 2008, 19:17 Messages: 1614 Localisation: Nice (06)
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Putin t'as raison ça déchire 
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yanik
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Sujet du message: Publié: 08 Jan 2009, 22:15 |
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Site Admin |
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Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
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va falloir faire le cadre noir pour que ca tape 
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BuZz
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Sujet du message: Publié: 08 Jan 2009, 22:18 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 26 Oct 2007, 10:00 Messages: 329
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yanik a écrit: va falloir faire le cadre noir pour que ca tape 
Je sais ouai mais ça viendra plus tard. C'était prévu mais je bosse vraiment dans des conditions trop difficiles pour entièrement dénuder le cadre.
J'ai de toute façon mon bloc de B12 affuté sauce 11R à monter dedans par la suite, ce sera certainement l'occase de le faire.
Je la monte comme ça pour l'instant.
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artkore
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Sujet du message: Publié: 09 Jan 2009, 14:03 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 27 Juin 2007, 20:17 Messages: 3581
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Avec le cadre en noir, ca va depoter severe 
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BuZz
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Sujet du message: Publié: 09 Jan 2009, 17:29 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 26 Oct 2007, 10:00 Messages: 329
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Bonne avancée cet aprem, je suis allé voir le tourneur qui va me faire les cages intérieures des roulements de BO aux cotes de l'axe du 11.
Largeurs identiques entre les deux BO, le montage sera facile.
Par contre, bonbonne de l'amortisseur qui vient pile à l'emplacement de la batterie!!!!
Faudrait donc que je décale celle-ci mais je sais pas où... si ce n'est en position oblique au dessus de la bonbonne... faut que j'usine un bac à batterie avec ce cahier des charges.
Je ne sais pas, je vais voir.
Illustrations :

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To l'ours
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Sujet du message: Publié: 09 Jan 2009, 18:08 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 15 Nov 2008, 12:53 Messages: 487 Localisation: Ille Et Vilaine
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Je vais devoir faire la même sur le Sv pour mettre un amorto de Gex 
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BuZz
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Sujet du message: Publié: 09 Jan 2009, 18:14 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 26 Oct 2007, 10:00 Messages: 329
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Le premier qui trouve prévient l'autre alors!
Je verrai demain mais je pense vraiment usiner un bac à batterie oblique. Reste à voir si, batterie oblique et relevée, je peux encore fermer la selle... 
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