Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025, 02:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Jan 2009, 18:35 
Advanced Member

pitbull a écrit:
NIST, le jour ou tu partira en virée avec ta meule, par ex au fin fond de l'alsace, tu tombe en rade et tu te rend compte que t'est a 500 bornes de chez toi (tendu pour faire chier tes potes ou parents), alors tu sors ton portable et tu regrette cette discution interminable que tu a eu avec ta nana la veille et qui fait que t'a plus de batterie :injure: :injure: bref ce n'est pas grave car de toutes façon tu n'a aucun réseau!!!!
Alors saute sur la route faire des signes mais dit toi bien qu'avec tout ce qu'on entend sur tf1, il y a de moins en moins de gens motivés pour s'arreter!!!!
Je pense que là tu sera heureux de trouver n vieux cons qui s'arretera pour te demander si tu va bien........ :salut:

Dans ce cas précis : le mec lèvera la main et je m'arrêterait (sauf si je suis hyper préssé).

Dans le cas contraire : il ne lève pas la main, je ne m'arrête pas.

Je ne voit pas ce que je fait de mal, si quelqu'un à besoin de moi, je l'aide sans problème !! Je suis pour lque tout le monde s'entraide moi. :bounce:

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Jan 2009, 20:03 
Advanced Member

oui moi pareil quand je voi un motards en rade je m arrete et je l aide du mieux que je peux , j ai toujours recu de l aide quand j en avais besoin faut dire que c est tranquille question bike-jaking par cher moi.

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Jan 2009, 21:33 
Advanced Member

Moi aussi ça m'ai dja arrivé de tomber en rade et qu'un mec s'arrète.
Une fois meme, le mec m'a déposé chez un pote pour que je récupère de l'essence.
Mais la, par ce temps il n'y a que les vrais qui roulent, et pourtant ...

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Jan 2009, 22:57 
Advanced Member

Striik a écrit:
Moi aussi je me suis toujours arrété, mais la ça donne plus envie ...
J'ai envie de dire, que ça ne te coûte rien d'aider quelqu'un et un jour ou l'autre, ce sera toujours payant ;)

Je parle en connaissance de cause et malgré que moi aussi la mentalité générale du môment avec le "chacun pour sa gueule" me les broie sévère.

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Jan 2009, 01:03 
Advanced Member

La seule fois ou je suis tombé en rade, c'etait avec ma GSE 500.

Pour planter le decore, je suis motivé a partir de chez mes parents avec ma moto et un gros baluchon sur le dos, pour aller sur l'ile d'oleron rejoindre ma seconde maison. Telment exité par l'idée de me tapper 200bornes, j'oublie un detail qui tue : l'essence. :mur:

j'enquille comme un kiki avec ma frele monture sur l'autoroute, et en plein depassement d'un camion, je sens que mon moteur commence a me laisser tombé suivi de toute une serie de : Pof pif pof pof pof. j'essaye de tourner le robinet, manque de pot, j'etait deja sur la position reserve! :mur: je m'arrete sur la bande d'arret d'urgence, et tout les gens que j'ai doubler en fesant le bourrin me depasse en klaxonnat et m'insultant.

Soudain je repense a un chiffre entendu sur tf1 : la durée de vie d'une personne sur la bande d'arret d'urgence d'autoroute est de 4 minutes. :aaah: Premier reflex cherché une borne ou une sortie. la prochaine sortie ete en vue a 1km plus loin. je commence a poussé quand j'entend arrivé derriere mois deux moto qui s'arrete a mon cul.
Je me retourne surpris d'entendre ces sauveur arrivé : Deux motard de la douane. :flic: :flic:

Sourire :-)

Et là le premier mtard me dit : "ya un probleme?" je lui repond que je suis en panne seche. Les deux rigole, et le second me dit "il vous reste 4 minutes a vivre, je serait vous je me depecherai a rejoindre la sortie!"

Moi je l'es :injure: de tout mon coeur dans ma tete! Et le premier me dit : "On vous laisse, il y en as peut-etre d'autre en panne plus loin, Bonne chance!"

Et les deux se sont barré! Bande de c*n! :mur:

J'ai fini par pousser jusqua un peage soit environ 3km ou j'ai pu appelé d'une cabine pour demander a mes parent de venir me chercher avec une remorque.

Bref la bonne galere et surtout une solidarité motarde au plus bas possible!

Depuis ce jour j'ai decidé de venir en aide au motard en panne, sauf si il on un uniforme!

Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'

Projet VaraTR

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Jan 2009, 01:52 
Advanced Member

La gueule des fonctionnaires de notre foutu et beau pays...

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Jan 2009, 08:29 
Advanced Member

L@ P!nce a écrit:

ouai enfin je ne suis pas sur que deux personne soit représentatifs ;)

en plus tu peut avoir une amende pour une panne d'essence sur l'autoroute alors c'est déjà bien qu'ils t'ai laisser repartir :redface: :pain:

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Jan 2009, 10:20 
Advanced Member

Bon pour en revenir au problème de Striik, faut pas oublier que t'es dans le sud de la france, là où il y a beaucoup de vols, les gents sont méfiants...m'enfin, çà ce voyait visiblement que t'étais en panne.
De plus, mais c'est pas pour généraliser, mais la mentalité des gents de là bas est comment dire spéciale :marteau2:
Mon père est du Var, Toulon pour être plus précis (et la moitier de ma famille aussi), et pour avoir été souvent en vacances dans le coin, je peux dire que les gents sont différents de chez moi en Bretagne...c'est tous juste si les gents te disent bonjours dans la cage d'escalier de ton immeuble :colere:
Ils sont plus individualiste, mais bon, je pense que c'est plus la génération d'aujourd'hui qui y fait et çà ne va pas aller en s'améliorant, il y a de plus en plus de gents qui fond de la moto et moins de motards :triste2:

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Jan 2009, 11:25 
Advanced Member

cold-static a écrit:
L@ P!nce a écrit:

en plus tu peut avoir une amende pour une panne d'essence sur l'autoroute alors c'est déjà bien qu'ils t'ai laisser repartir :redface: :pain:
Euh... C'est quoi le rôle d'un fonctionnaire? Qu'il soit aussi bien douanier que gendarme?
Elle est où la fraternité et encore plus, la solidarité dont on ne cesse de nous bassiner?

...et surtout, d'appeler une dépanneuse...

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Jan 2009, 19:46 
Advanced Member

L@ P!nce a écrit:
cold-static a écrit:
L@ P!nce a écrit:

Euh... C'est quoi le rôle d'un fonctionnaire? Qu'il soit aussi bien douanier que gendarme?
Elle est où la fraternité et encore plus, la solidarité dont on ne cesse de nous bassiner?

heu perso je préfère pousser ma brèle que de payer la dépanneuse hein

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Jan 2009, 20:11 
Advanced Member

cold-static a écrit:
L@ P!nce a écrit:
cold-static a écrit:
L@ P!nce a écrit:

heu perso je préfère pousser ma brèle que de payer la dépanneuse hein
Ce serait con d'y passer pour ça...

Ça me rappel un ami, avec lequel on était tombé en rade d'essence, le jour où il était venu assurer son brèlon à la mutuelle, il a tout de suite pris la garantie complémentaire d'assistance 0km :pain:
Par ce que dans les contrats, c'est inclut mais c'est à partir de 50km et surtout, le véhicule sera amené à la concession de ton choix...

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Jan 2009, 10:46 
Advanced Member

Oui le Sud c'est différent, j'ai la famille a ma mère dans Les Landes, c'est carrément autre chose.
Le problème d'ici, c'est qui a plus de kéké en moto que de motards, mais vu la période et le temps, il était censé rouler que les vrais ...

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Jan 2009, 12:05 
Advanced Member

Un brin de soleil, et ça ne se sent plus pisser...
C'est un peu pareil ici, alors imagine en Bretagne avec 362.5 de pluie :pain:

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Jan 2009, 18:25 
Advanced Member

L@ P!nce a écrit:
Un brin de soleil, et ça ne se sent plus pisser...
C'est un peu pareil ici, alors imagine en Bretagne avec 362.5 de pluie :pain:

nous au moins on est pas emmerder en ete pour mettre de l eau dans le ricard alors que c est la secheresse partout aileurs :pain: :pain:

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Jan 2009, 21:21 
Advanced Member

:lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]