Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
Salut Nist, le city je l'ai depuis 12 ans,je crois que je m'en separerai jamais!Trop cool le p'tit supermot pour s'eclater en ville et sur petites routes!Le SEVEN c'est pour les longs trajets
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
C'est la version de 96,plus de 34 cv et boite 7.J'ai serre qu'une fois mais j'ai fait exploser les roulements de vilo aussi.
Je la menage pas,de toute facon ,tu peux pas rouler cool avec ca;c'est toujours a fond dans les tours.
Le moteur a ete demonte entierement 2 fois, le cylindre a les conduits d'admission et d'echappement entierement polis,la ligne est vide de chez vide avec un silencieux racing de Mito au bout,des clapets en carbonne et un gicleur plus gros.
Ce qui lui manque!Un moteur de 650 xr bourre de couple dedans!La ca serait vraiment top!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum