Nous sommes actuellement le 21 Juin 2025, 08:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1139 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 76  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2009, 20:50 
Advanced Member

La fourche d'origine ne te convient pas ? Qu'est-ce que tu lui reproche :?

Si tu déplace le neiman, tu peut rapprocher le phare, pourquoi ne le déplace-tu pas :?

Sinon, je préfère le cbr comme il était avant, l'avant n'est plus concordant avec l'arrière je trouve, les commande reculée font tache (elle ne sont pas de la même couleur que le reste) et le flamming ne me plait pas, il ne fait pas trop flamme. :s

En tout cas, il y a un putain de taff niveau peinture, ça c'est clair !!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2009, 21:07 
Advanced Member

merci xjr junior :vadorpain:

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2009, 21:11 
Site Admin

c'est vrai, c'est pas flamming, c'est plutot "fumée" mais c'est loin d'etre moins bien....

La fourche, c'est histoire de monter du bon matos Nist...

Apres hein, les gouts et les couleurs....

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2009, 21:45 
Advanced Member

il est tout a fait clair que "flaming" ne fait pas flammes,la raison est que les flammes sont colorées et qu'ici on joue sur des nuances de rouge.le procédé est le même mais le résultat est différent.(le but de la manœuvre) :salut:

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2009, 21:50 
Advanced Member

seigneur vador a écrit:
je ne peux pas rapprocher le phare car il touchera le neiman ;)

si je garde mon cbr,c'est clair que le cadre et le moteur passent en peinture l'hiver prochain ainsi qu'une fourche inversée et freinage radial :miam:

jsais tout moi !! mais bon oublie de deplacer le neiman car toi et l electricité :pain: :pain:

[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/

pissing off purists RIP Antoine

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2009, 21:56 
Advanced Member

:vadorpain:

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2009, 22:01 
Advanced Member

nist-r-racing a écrit:

Si tu déplace le neiman, tu peut rapprocher le phare, pourquoi ne le déplace-tu pas :?

Sinon, je préfère le cbr comme il était avant, l'avant n'est plus concordant avec l'arrière je trouve, les commande reculée font tache (elle ne sont pas de la même couleur que le reste) et le flamming ne me plait pas, il ne fait pas trop flamme. :s

En tout cas, il y a un putain de taff niveau peinture, ça c'est clair !!!!!!!!!!!!

non vador c nist qui n a pas d ami !!! comme sur MT

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Jan 2009, 14:16 
Advanced Member

nist-r-racing a écrit:

En faite, je te rejoint sur certains point... Attention, je fait de la critique constructive!! ce ne sont pas des reproches

Mais pour moi, avant de mettre des Tunes dans une fourche, je m'attarderais sur plein de détail de finition....

Comme

Tes cables de gaz trop longs
Ton neiman qui fait tache
Fabriqué des caches latéraux pour cacher la boite à air, style des cache ajouré ou un truc léger et stylé.
Ta ligne d'echapement fait vraiment cracra...
Mettre un coup de peinture sur ton radiateur
Voir les étriers aussi....

En faite , le gros problème c'est que tu montes plein de belle pièces sur une moto sans refaire le reste.... (attention, je sais bien que ce n'est pas a la porté de tout le monde)

Ta peinture, j'adore, les gouts et les couleurs ca ne se discute pas, mais je la trouve vraiment réussi, ta moto est homogène, l'arrière magnifique, le phare j'aime aussi.

En faite, il faudrait la démonté complètement, tout nettoyer à fond, et repeindre tout ce qui doit etre repeint dans les teinte de la moto et ca serait une tuerie ;)

Continue t'es sur la bonne voix ;)

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Jan 2009, 18:37 
Advanced Member

Toi par contre t'es trop perfectionniste. Il habite dans l'Est je te rappelle. Vu qu'il ne s'agit pas d'une moto de salon, à sa premiere sortie, elle sera ruinee de merde :pain:

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Jan 2009, 20:14 
Advanced Member

Moi ce qui me gène sur cette bréle, c'est le phare. J'aurais vu quelque chose de plus méchant, plutôt que ce phare.
La je trouve que ce n'est pas du tout en accord avec le style de la brêle: peinture noir/rouge (moi ça me fait penser aux couleurs du diable) qui sont des couleurs plutôt méchante donc, et en plus vu la personnalité que tu dégage ( par rapport à ton pseudo "seigneur vador" qui n'est autre qu'un petit méchant garçon dans Star Wars :pain: etc..) ben je trouve que ça ne va pas.

Tout ça pour dire que mis à part le phare, ben ta bréle est magnifique :pain: :love:

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Jan 2009, 20:14 
Advanced Member

surtout que je lave jamais mes breles et que je roule comme un sagouin :vadorpain:

c'est clair que si j'étais soigneux je ferai attention a tous les details mais franchement c'est pas mon cas ;)

pour la tdf j'ai en ras le sac des missile customs et franchement a part celle la y a rien ou des showyo hors de prix (a mon gout) donc j'ai foutu ce phare histoire de sortir un peu du lot après je conçois que ça fasse reagir. :bounce:

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Jan 2009, 20:34 
Advanced Member

seigneur vador a écrit:
surtout que je lave jamais mes breles et que je roule comme un sagouin :vadorpain:

c'est clair que si j'étais soigneux je ferai attention a tous les details mais franchement c'est pas mon cas ;)

pour la tdf j'ai en ras le sac des missile customs et franchement a part celle la y a rien ou des showyo hors de prix (a mon gout) donc j'ai foutu ce phare histoire de sortir un peu du lot après je conçois que ça fasse reagir. :bounce:

elle est bien !! roule cette année et l hiver prochain laisse a gachette le cadre et le bourrin ;) et le trou sous le reservoir t es donné le lien pour le boucher ;)

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Jan 2009, 22:25 
Advanced Member

en meme temps je comprend les reproches de finition sur ma brele car on est sur un forum avec bcp de passionnés ;) pour ma part la moto reste un de mes délires mais entre ma femme enceinte,le taf et le temps que me prend la boxe,j'ai pas envie de me casser la tete sur ma brele,je claque un peu de tunes dedans histoire de me faire plaisir et après basta :bounce: donc vous etonnez pas si elle est sale,qu'il y a des rayures etc etc :vadorpain:

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Jan 2009, 22:35 
Site Admin

fuck tout le monde....

Si tu kiffes...KIFFES !

Sinon, je suis ravi enfin, et pour quasi la 1ere fois depuis la création du forum, de voir les esprits un peu se "lacher" et la critique enfin arriver !

Les forums de leche boule ca sert a rien, sauf a brasser de l'air.
Faut pas avoir peur de dire les choses en face, y a juste des facons de le dire. Au pire des cas, on s'abstient et on dit surtout pas "belle brele" ou "jolie tof", ou "+1"

Alors pour une fois : Nist : MERCI :pain: :pain:

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Jan 2009, 22:42 
Advanced Member

en meme temps nist repete les propos d'xjr,je vois pas nist utiliser un mot comme "concordant" :vadorpain:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1139 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 76  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]