Auteur |
Message |
Mokiloque
|
Sujet du message: Publié: 26 Jan 2009, 20:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Sep 2007, 08:48 Messages: 106 Localisation: Lille
|
Ce que j'ai dit plus haut, ne coute pas un oeil, et ne t'empeche pas de rouler tous les jours......Et pour moi, ca finirait carrément la moto
Surtout vu la peinture que tu as faite
J'ai toujours eu des motos qui roulaient, certes, je ne sortais pas mon gex sous la pluie, je suis trop maniaque pour ca...(surtout après 300heures de taf) mais j'ai fait 20 000km avec mon bandit que j'avais transformé, et nettoyage tous les week end 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 26 Jan 2009, 20:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 26 Jan 2009, 20:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
c'est surtout pour nist plus que pour toi moki
je sais le taf que tu as fait et j'adhere 
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 26 Jan 2009, 21:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
j'ai pas dit que ta brêle est moche, au contraire...
et puis au lieu de m'incendier lors de ma question sur la fourche, t'aurait quand-même pu dire que c'est pour la cohérance estétique...
si je demande, c'est parce que je ne sait pas... pour moi, la fourche d'origine est suffisament concordante, c'est pour ça que je ne comprenait pas ton choix
on fait la paix ? 
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 26 Jan 2009, 21:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
trou de balle va
si je change de fourche c'est comme le reste:un truc de kéké dont j'ai pas besoin mais que j'ai envie de foutre sur ma brele 
|
|
Haut |
|
 |
peredur
|
Sujet du message: Publié: 27 Jan 2009, 09:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Sep 2007, 09:50 Messages: 408 Localisation: chateauroux
|
c'est dingue ça ils comprennent jamais riens ceux la
|
 |
tito56
|
Sujet du message: Publié: 27 Jan 2009, 21:31 |
|
Inscrit le: 23 Avr 2008, 14:03 Messages: 322 Localisation: morbihan
|
|
Haut |
|
 |
kouipop
|
Sujet du message: Publié: 27 Jan 2009, 22:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Sep 2008, 11:33 Messages: 294 Localisation: Bordeaux
|
Bah moi j'aime bien les truc de kéké, et même ceux qui vont jusqu'à mettre des neon dans un passage de roue ça me plais, apres j'aime ou j'aime ou j'aime pas c'est pas là la question, mais j'admire le travail fait sur certaine brele, sans pour autant adhéré, par exemple celle de de je sais plus qui avec le masque a gaz, qui es dans SM08, je n'aime pas, mais quel travail, vraiment ADMIRABLE !!! et y'a de l'idée, même toi SV, il y a des détail que je n'aurai pas fait, mais le boulot est MAGNIFIQUE, et résultat vraiment pas dégueux
Bref je plane un peu ce soir, don j'ai dû me répéter, mais j'espere que mon message est passé
|
 |
peredur
|
Sujet du message: Publié: 28 Jan 2009, 06:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Sep 2007, 09:50 Messages: 408 Localisation: chateauroux
|
yes we canne...
ou un truc comme ca
|
 |
Sado mario
|
Sujet du message: Publié: 28 Jan 2009, 12:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Mars 2008, 15:49 Messages: 820 Localisation: Un donjon sur Nantes
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 28 Jan 2009, 14:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 29 Jan 2009, 13:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
Pour gachette, qui disait que les plus actifs n'avaient rien à montrer. Je nesuis pas un des plus actifs, mais ayant posté pas mal de messages, je vais prendre ta remarque pour moi aussi.
Donc, est-ce qu'il faut avoir quelques prépas à son actif, pour donner des conseils, questionner, dire ce qui ne vas pas sur la prépa de quelqu'un ?
Au final, à-t-on vraiment le droit de donner son avis ?
A la vue des messages précédent, j'en ai pas l'impression, et c'est dommage, parce qu'on est la pour ça.
A quoi servirait de présenter un projet, si c'est pour avoir des réponses type "super" "jolie prépa" et j'en passes.. ?
Je vois pas où est le problème de dire ce que l'on penses d'une brèle même si il y'a manière de dire, je pense que nous sommes tous ici pour débattre sur les projets des membres. Je penses même, que si nous sommes ici, c'est aussi et surtout pour s'entraider, se donner des conseils,donner son avis etc..
Bref, si donner son avis n'est plus toléré sauf si c'est pour compliementer le projet, je ne vois plus où est l'interêt d'un forum.
|
 |
Sado mario
|
Sujet du message: Publié: 29 Jan 2009, 13:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Mars 2008, 15:49 Messages: 820 Localisation: Un donjon sur Nantes
|
Pour ma part les conseils que vous me donner pour les modifs de mon 12 me sont utiles, je n'ai que ma vision des chose et c'est dure de prendre du recul sur sa prépa et le faite d'avoir des conseil et des avis sur l'inclinaison d'une coque, la finition d'une piece usinée ou toutes autre chose permette d'avancer dans le bon sens mais ce n'est pas une raison pour modifier complétement son engin pour faire plaisir à quelques personnes qui donne des critique qu ne sont pas constructive(Ex: j'aime po ça!!! ...pourquoi?.........c'est po beau!!!..........Ah là c'est sur on vas avancer!!!!!!!!!!!)On est sur un fofo pour partager les avis et avoir des réaction quels soit positive ou non, sinon on reste chez soit et on se paluche tout seul devant sa bécane 
|
 |
To l'ours
|
Sujet du message: Publié: 29 Jan 2009, 14:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Nov 2008, 12:53 Messages: 487 Localisation: Ille Et Vilaine
|
Toutes critiques négatives doivent pouvoir être argumentées sinn elles ne servent à rien.
Et puis les goûts et les couleurs....
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 29 Jan 2009, 15:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
To l'ours a écrit: Toutes critiques négatives doivent pouvoir être argumentées sinn elles ne servent à rien.
Et puis les goûts et les couleurs.... Et elles ne sont pas argumentéses ? Je n'ai pas le souvenir de quelu'un disant quelque chose du genre "j'aime pas ceci, cela." sans expliquer le pourquoi du comment le fait qu'il n'aime pas la prépa. Et oui, les goûts et les couleurs, comme on dit, ça ne se discute pas. Mais à quoi ça sert d'exposer un projet, si c'est pour que seules les personnes appréciant le projet y réponde ? Et dans ce cas, tu trouverais que les avis seraient constructifs s'ils commencaient tous par quelque chose du genre "j'aime bien ta brele parce que..." ? Comme je l'ai dit plus haut, on est pas la pour exposer ses chef d'oeuvres et n'attendre des membres que les avis positifs. On est la pour débattre, dire ce qui dérange dans tels ou tels préparation etc.. Et comme dit yanik : yanik a écrit: Les forums de leche boule ca sert a rien, sauf a brasser de l'air. Faut pas avoir peur de dire les choses en face, y a juste des facons de le dire. Au pire des cas, on s'abstient et on dit surtout pas "belle brele" ou "jolie tof", ou "+1"
Enfin vraiment, je ne vois pas où est le probléme de dire ce qu'on pense d'une brèle, tant qu'il y'a la manière et le respect du travail effectué.
Sinon Vador, ne prends pas ces remarques pour ta brèle, je l'ai dit avant, j'adore ta prépa moi, c'est juste le phare qui me géne, mais ça en revanche, c'est une histoire de goùt, donc y'à pas à polémiquer la dessus 
|
 |