Auteur |
Message |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 08 Fév 2009, 22:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
L@ P!nce a écrit: Ça me fait penser à mes tatouages éphémères faient par des amis, pour accrocher les Anglaises sur la côte qui n'arrêtaient pas de nous matter sur notre terrain. On avait tenté de communiquer comme on pouvait Recto http://img410.imageshack.us/my.php?imag ... 211sm2.jpgVerso http://img210.imageshack.us/my.php?imag ... 611jj7.jpgBah je n'ai réussi qu'à décrocher un fou rire d'un groupe de 4 mecs rien qu'en montrant le verso, mais rien de concret à part ça Que l'on ne vienne pas me dire que les Français ne sont pas accueillant 
oh bordel 
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 08 Fév 2009, 22:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Ils se sont appropriés ce symbole.
C'est comme les Dr Martens, moi je suis un pur skin anti 2-7 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 08 Fév 2009, 22:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
J'te vois bien vador avec ce genre de chose moi 
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 08 Fév 2009, 22:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
L@ P!nce a écrit: Ils se sont appropriés ce symbole. C'est comme les Dr Martens, moi je suis un pur skin anti 2-7 
Mais va te faire saucer le fion par un hibou en chaleur toi ! 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 08 Fév 2009, 22:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
J'en prends bien note
Citer: Mais va te faire saucer le fion par un hibou en chaleur toi !
En remarque, on pourrait en marquer des tas de conneries sur le gros bide à Vador 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
benben
|
Sujet du message: Publié: 08 Fév 2009, 22:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Juil 2008, 15:11 Messages: 493 Localisation: hautes pyrénées, 65
|
Flo-stunt a écrit: Ah ouais ? je savais pas que ce tatouage signifiait ça D'ailleurs, je ne vois même pas le rapport ! 
c'est un tatouage de pilier de bar à l'origine...
après tu as aussi une signification pour emmerder le monde (liberté, pas mouton etc...)
beaucoup de neusk boivent et comme beaucoup sont taoués beaucoup ont la toile...
c'est aussi simple que ça....

_________________ in hoc signo vinces
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 08 Fév 2009, 22:43 |
|
Advanced Member |
 |
|
benben a écrit: Flo-stunt a écrit: Ah ouais ? je savais pas que ce tatouage signifiait ça D'ailleurs, je ne vois même pas le rapport !  c'est un tatouage de pilier de bar à l'origine... après tu as aussi une signification pour emmerder le monde (liberté, pas mouton etc...) beaucoup de neusk boivent et comme beaucoup sont taoués beaucoup ont la toile... c'est aussi simple que ça.... 
Et beh !
Merci pour la ptite histoire, j'me coucherais moins con ce soir 
|
 |
benben
|
Sujet du message: Publié: 08 Fév 2009, 22:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Juil 2008, 15:11 Messages: 493 Localisation: hautes pyrénées, 65
|
Flo-stunt a écrit: benben a écrit: Flo-stunt a écrit: Ah ouais ? je savais pas que ce tatouage signifiait ça D'ailleurs, je ne vois même pas le rapport !  c'est un tatouage de pilier de bar à l'origine... après tu as aussi une signification pour emmerder le monde (liberté, pas mouton etc...) beaucoup de neusk boivent et comme beaucoup sont taoués beaucoup ont la toile... c'est aussi simple que ça....  Et beh ! Merci pour la ptite histoire, j'me coucherais moins con ce soir 
ben oui ça se comprend, au bar sur le zinc tu as le coude plié...donc à force d'y être t'as une image de toile qui se fait au niveau du coude... 
_________________ in hoc signo vinces
|
|
Haut |
|
 |
pitbull
|
Sujet du message: Publié: 08 Fév 2009, 23:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Août 2007, 21:51 Messages: 506 Localisation: EPINIAC 35
|
Perso je me fait pas chier a expliquer en détail mes tatoos. En gros tu les fait surtout pour toi et les autres ben tu t'en cogne quoi!!!
Pour les étoiles de SV, il faut respecter le fait qu'il soit fan de "eve angelie" et qu'il se fasse les mêmes symboles..... Sérieusement je n'écrirai jamais un dicton ou autre mais je trouve sympa celui de SV car il "change" et donne plus un aspect personnel par rapport aux nombre incalculable de tatoos dans le style de celui de raekwon!!!!! D'un autre coté ça doit être du aux nombre de "gang chicanos" qui s'implantent en france....
Bref chacun tatoo ce qui lui plait du moment qu'il sait que ça va rester "qulques temps" sur sa peau et qu'un jour il ira peut-être cherhcer son môme a l'école avec des tatoos du style :
- "je pisse sur les gex"
- "fuck mr petitpas mon prof de maths"
- "tokyo hotel pour la vie"
- etc.......
J'ai plein de potes qui on des tatoo énormes dans l'unique but de masquer ceux qu'il on fait dans d'autres vies (armée, zonzon, etc) et qu'ils regrettent car ils on grandi et changé!!!
Ben ouais un ancien skin, 10 ans et trois enfants plus tard il assume plus des masses ses convictions de quand il avait 20 piges, idem pour le poto qui a un JAH recouvert d'une panthère sur le mollet!!!!
PS : si angus peut poster le tatoo de gollum (le demi-R1 déssiné par un enfant) car ça fait longtemps que je cherche a le récupérer pour la catégorie "tatouage de bouffon" sur un autre fofo et ducat' veux pas m'envoyer la photo, merki 
Haut |
|
 |
fxlg
|
Sujet du message: Publié: 08 Fév 2009, 23:50 |
|
Inscrit le: 16 Oct 2008, 12:19 Messages: 832 Localisation: bretagne morbihan
|
je suis d ac avec toi mais faut quand meme se renseigner un minimum sur le tatous qu y te plait,ca me ferait chier de me faire casser la gueule pour un truc que tu aime bien dont tu ne connais pas la signification, mais apres les gouts et les couleurs.
_________________ burn to be a life
|
|
Haut |
|
 |
Angus
|
Sujet du message: Publié: 09 Fév 2009, 00:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Juil 2008, 17:38 Messages: 609 Localisation: Brest ds mon garage
|
nop pittbull desolé mais suis plus logué sur ce forum mais tu dois pouvoir la choper sur fatal riders ?????
pi en plus m en fou qui soit pas bo son tatoo si il lui plait tant mieux pour lui
c est pas bien de se moquer moi j dis na!

|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 09 Fév 2009, 00:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
mes etoiles c'est pas pour eve angeli,c'est car je suis comme elles:brillant 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 09 Fév 2009, 00:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
L@ P!nce a écrit: Ça me fait penser à mes tatouages éphémères faient par des amis, pour accrocher les Anglaises sur la côte qui n'arrêtaient pas de nous matter sur notre terrain. On avait tenté de communiquer comme on pouvait Recto http://img410.imageshack.us/my.php?imag ... 211sm2.jpgVerso http://img210.imageshack.us/my.php?imag ... 611jj7.jpgBah je n'ai réussi qu'à décrocher un fou rire d'un groupe de 4 mecs rien qu'en montrant le verso, mais rien de concret à part ça Que l'on ne vienne pas me dire que les Français ne sont pas accueillant 
mechant le corps de poulet 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
pitbull
|
Sujet du message: Publié: 09 Fév 2009, 00:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Août 2007, 21:51 Messages: 506 Localisation: EPINIAC 35
|
ok mais moi je suis breton, j'ai un triskell tatoué sur le mollet et une croix celte en entrlacs sur le bras droit (avec le nom de mon fils a l'intérieur). Donc sachant que la mode actuelle chez les nazillons est de se faire tatouer des motifs celtes et vikings (même souche!!), je fait quoi???? je cache mes tatoos a cause d'une bende de connards pour éviter qu'un autre bande de connards me tombe dessus???? Bon la mode va passer mais voila tu n'y peut rien!!!!!!
Pire imagine tu est kanak, tu a des tatoo traditionnel de chez toi et quand t'arrive en métropole arrive aussi la mode des tatouages tribal  ...... et tu tombe sur des trou du cul qui te disent houa cmment il déchire ton tribal, tu l'a trouvé dans quel mag'??? t'a vu le mien, je l'ai fait au centre commercial et toi????
Ben moi ça veut dire ça, ça et ça et c'est un ancien de mon village qui l'a fait de manière traditionnel..... (respect a mon pote néné, ça t'a fait bizarre la métro hein??  ).....
bref'
Si demain le "max spirit" devient le symbole des nazis de poitou charente, de la ligue gay d'alsace lorraine, des buveurs de jus d'orange de picardie ou des échangistes de bretagne, il fait quoi de sont tatoo sado mario????????
Haut |
|
 |
Angus
|
Sujet du message: Publié: 09 Fév 2009, 00:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Juil 2008, 17:38 Messages: 609 Localisation: Brest ds mon garage
|
seigneur vador a écrit: mes etoiles c'est pas pour eve angeli,c'est car je suis comme elles:brillant 
j pensais qu elles etaient plutôt noires tes etoiles.......

|
 |