Auteur |
Message |
fxlg
|
Sujet du message: Publié: 09 Jan 2009, 08:43 |
|
Inscrit le: 16 Oct 2008, 12:19 Messages: 832 Localisation: bretagne morbihan
|
alors angus, t a pas une videos a nous montrer pourtant tu vas pas nous dire que t arrive toujours pas a drifter avec ce froid 
_________________ burn to be a life
|
|
Haut |
|
 |
Angus
|
Sujet du message: Publié: 15 Jan 2009, 21:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Juil 2008, 17:38 Messages: 609 Localisation: Brest ds mon garage
|
nop po de video , pour l instant c est calme car c est la mega dech donc je fais pas trop le con vu ce que ça consomme, mais ça me demange de plus en plus !
et ici y a pas trop d endroits où faire ça peinard et comme j ai pas encore fait ma carte grise ( je l ai dit c est la dech) j ai pas envie de me prendre une prune en plus du fait de me faire gauler en train de tenter des travers! 
|
 |
dacat
|
Sujet du message: Publié: 17 Jan 2009, 11:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 22 Jan 2009, 22:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
je me laisse aussi dans le drift!!!!!!!je viens de m'acheter une propulsion que je vais chercher samedi
une classe a

|
|
Haut |
|
 |
Angus
|
Sujet du message: Publié: 23 Jan 2009, 02:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Juil 2008, 17:38 Messages: 609 Localisation: Brest ds mon garage
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 09 Fév 2009, 12:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
vais tous vous doser.........
hier, deux rond points complets en travers, le tout dans un doux feulement de 6 cylindres s'exprimant à travers de la pièce Delage totalement vide 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 09 Fév 2009, 12:41 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
Delage compétition  c'est à 35kms de chez mes parents, je passais souvent devant...
|
 |
Cris
|
Sujet du message: Publié: 09 Fév 2009, 12:45 |
|
Inscrit le: 27 Juil 2008, 19:56 Messages: 422 Localisation: Brest
|
Ouaip un bruit de fou qui fait tremblé tout en sous régime et une fois au rupteur lache quelques flammes dans une circulation moyenne de promeneur du dimanche...

|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 09 Fév 2009, 12:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
seigneur vador a écrit: je me laisse aussi dans le drift!!!!!!!je viens de m'acheter une propulsion que je vais chercher samedi une classe a  Je ne savais pas que c'était une propulsion, un ami m'avait fait une petite ballade bien musclée, j'avais hallucinée, un vrai kart ce machin là 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 09 Fév 2009, 12:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: seigneur vador a écrit: je me laisse aussi dans le drift!!!!!!!je viens de m'acheter une propulsion que je vais chercher samedi une classe a  Je ne savais pas que c'était une propulsion, un ami m'avait fait une petite ballade bien musclée, j'avais hallucinée, un vrai kart ce machin là 
c'est une traction 
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 09 Fév 2009, 13:02 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
L@ P!nce a écrit: seigneur vador a écrit: je me laisse aussi dans le drift!!!!!!!je viens de m'acheter une propulsion que je vais chercher samedi une classe a  Je ne savais pas que c'était une propulsion, un ami m'avait fait une petite ballade bien musclée, j'avais hallucinée, un vrai kart ce machin là 
Putain t'en dis des conneries toi, tu te rappelles pas de ça à la sortie de la classe A ?
http://www.youtube.com/watch?v=DOMADgJQeLw
Ils ont du y coller l'ESP obligé 
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 09 Fév 2009, 13:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
ils l'ont aussi rabaissé,des jantes en 15 pouces et les pneus qui vont avec
la mienne c'est la version "family" plus longue de 17 cms.
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 09 Fév 2009, 13:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
yanik a écrit: L@ P!nce a écrit: seigneur vador a écrit: je me laisse aussi dans le drift!!!!!!!je viens de m'acheter une propulsion que je vais chercher samedi une classe a  Je ne savais pas que c'était une propulsion, un ami m'avait fait une petite ballade bien musclée, j'avais hallucinée, un vrai kart ce machin là  Putain t'en dis des conneries toi, tu te rappelles pas de ça à la sortie de la classe A ? http://www.youtube.com/watch?v=DOMADgJQeLwIls ont du y coller l'ESP obligé  C'est vrai que c'est dans mon habitude de mythoner.
C'est bien ce qui m'avait surpris pour un tel pot à yaourt.
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 09 Fév 2009, 14:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
a oui delage
pour le son il est vrai qu'il est assez..........présent
du coup jme tate à virer les catas et l'inter........ça couine fort quand meme là 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |