Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025, 03:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Fév 2009, 23:06 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Avr 2008, 10:54
Messages: 470
donc pour vous répondre non elle ne perd pas d'huile. ça donne ça une ligne complète en titane qui sert. quand ça chauffe ça bleuit, c'est normal. si ça ne devient pas comme ça c'est tout simplement parce que le mec ne roule pas assez fort... si vous avez d'autres remarques du genre hésitez pas, mais renseignez-vous d'abord !!! :-)

_________________
gaz, gaz et encor gaz, et pour les plus sourds GAAAAAAAAAAAAAAZ !!!


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Fév 2009, 23:42 
Advanced Member

Inscrit le: 16 Oct 2008, 12:19
Messages: 832
Localisation: bretagne morbihan
cawete a écrit:
donc pour vous répondre non elle ne perd pas d'huile. ça donne ça une ligne complète en titane qui sert. quand ça chauffe ça bleuit, c'est normal. si ça ne devient pas comme ça c'est tout simplement parce que le mec ne roule pas assez fort... si vous avez d'autres remarques du genre hésitez pas, mais renseignez-vous d'abord !!! :-)



oh on deconnait cawete prend pas la mouche :bisou:

_________________
burn to be a life


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2009, 00:16 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Avr 2008, 10:54
Messages: 470
je ne prends pas la mouche, je ne suis pas une tête d'abeille !!! d'ailleurs tu as dû voir le smiley... en plus vos vannes elles sont toutes nazes, vous avez même pas pensé à demander si je devais rouler avec une trousse à outils dans le sac à dos pour remédier aux caprices d'une italienne ou si je ne semais pas de pièces au fil des kilomètres !!!

_________________
gaz, gaz et encor gaz, et pour les plus sourds GAAAAAAAAAAAAAAZ !!!


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2009, 00:22 
Advanced Member

Inscrit le: 16 Oct 2008, 12:19
Messages: 832
Localisation: bretagne morbihan
si t en parle,c est que ca t es arriver parce que comme ca tan mieux t a du gagner en poid :pain:

_________________
burn to be a life


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2009, 00:25 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Avr 2008, 19:44
Messages: 3679
Cawete, si t'as gardé tes gros rétros d'origine, c'est bien pour voir les pièces que tu perd en cours de route :? :pain:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2009, 00:26 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Avr 2008, 10:54
Messages: 470
non j'ai rien semé, mais médoc me les balance à chaque fois que je viens le voir avec alors... par contre j'ai été emmerdé avec l'alarme, mais bon c'est pas particulier aux italiennes. la preuve celle de mon gex a aussi déconnée. disons que les alarmes ne m'aiment pas. plus sérieusement, ça marche super bien, c'est beaucoup plus fiable que beaucoup le pense. par contre y'a un méga gros problème avec les mv, faut pas les essayer sinon on finit par en acheter une !!!

_________________
gaz, gaz et encor gaz, et pour les plus sourds GAAAAAAAAAAAAAAZ !!!


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2009, 00:33 
Advanced Member

Inscrit le: 16 Oct 2008, 12:19
Messages: 832
Localisation: bretagne morbihan
je connais pas trop les données technique tu veut pas nous en dire un peu plus (poids, chevaux din,ect)

_________________
burn to be a life


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2009, 00:34 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Avr 2008, 10:54
Messages: 470
attends je cherche une fiche technique et je te dis tout ça.

_________________
gaz, gaz et encor gaz, et pour les plus sourds GAAAAAAAAAAAAAAZ !!!


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2009, 00:49 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Avr 2008, 10:54
Messages: 470
Moteur : 4 cylindres en ligne, 4 T, refroidissement liquide,
Cylindrée : 749,4 cm3
Puissance : 127 ch à 12 500 tr/mn
couple : 7,5mkg à 10500tr/mn
Suspensions AV : fourche téléhydraulique inversée Ø 50 mm déb. 118 mm
Suspensions AR : mono amortisseur, déb. 120 mm
Freins AV : 2 disques Ø 310 mm, étriers 6 pistons
Freins AR : 1 disque Ø 210 mm, étrier 4 pistons
Capacité du réservoir : 19 litres
Poids : 185 kg à sec
Vitesse maxi : 250 km/h
Consommation moyenne : 9,8 litres/100km
Prix : 15 995 €
empattement : 1410mm
longueur : 2020mm
largeur : 760mm
taux de compression : 12/1


voilà, ça c'est la fiche technique d'un 750S d'origine. pour la mienne, faut rajouter les chevaux et enlever un peu de poids grâce aux divers élément carbone et à la ligne titane. je crois pouvoir dire que l'on a gagné environ 10kg, une vingtaine de cv et une dizaine de km/h en rabe...

_________________
gaz, gaz et encor gaz, et pour les plus sourds GAAAAAAAAAAAAAAZ !!!


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2009, 09:21 
Advanced Member

Inscrit le: 16 Oct 2008, 12:19
Messages: 832
Localisation: bretagne morbihan
pas mal,en tout cas je comprend que tu ai craquer dessus elle est super belle :love: :love: et elle est de quelle année ???

_________________
burn to be a life


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2009, 09:26 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Avr 2008, 10:54
Messages: 470
c'est un 2004.

_________________
gaz, gaz et encor gaz, et pour les plus sourds GAAAAAAAAAAAAAAZ !!!


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2009, 13:35 
Advanced Member

Inscrit le: 16 Oct 2008, 12:19
Messages: 832
Localisation: bretagne morbihan
je m attendais a plus de chevaux , en tout cas tu dois attirer les regards 8D

_________________
burn to be a life


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2009, 22:39 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Avr 2008, 10:54
Messages: 470
effectivement j'attire les regards, comme avec mon gex. mais faut pas se fier aux chevaux que tu peux lire sur le papier. le plus important c'est la façon dont ils arrivent, la preuve, mon k7 distille nettement moins de sensations que le brutale alors qu'il y a bien une trentaine de bourrins d'écart. un autre exemple : un bon vieux 500 CR de 60cv est plus viril qu'un 1000 gex de 180cv ! en l'occurence, le brutale t'ouvre la porte du box à chaque rotation de la poignée. c'est une injection qui marche plus fort qu'un carbu... les moteurs mv sont vraiment terribles pour ça. à 3000trs ça commence à tirer fort, à 6000 tu sens bien tes poignet en tension, à 8000 tes bras se durcissent et à 11000 tu pleures !!! en plus le bruit est vraiment envoutant alors... en bref, c'est royal. et je le dis objectivement, au vu de la liste des motos que j'ai eu, y'a en pas d'autre qui tire comme celle là !

_________________
gaz, gaz et encor gaz, et pour les plus sourds GAAAAAAAAAAAAAAZ !!!


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2009, 23:04 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31
Messages: 803
Localisation: 90 territoire de belfort
Le plus important, c'est la courbe de couple.

Tu peut avoir 180 bourins avec une petite plage d'utilisation qui sera moins efficace que 140 bourins avec une grande....

_________________
http://karbikeandroll.blogspot.fr/


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Fév 2009, 23:18 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Avr 2008, 10:54
Messages: 470
nounours a écrit:
Le plus important, c'est la courbe de couple.

Tu peut avoir 180 bourins avec une petite plage d'utilisation qui sera moins efficace que 140 bourins avec une grande....

ben voilà, c'est tout à fait ce que je voulais dire.

_________________
gaz, gaz et encor gaz, et pour les plus sourds GAAAAAAAAAAAAAAZ !!!


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr