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cawete
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Sujet du message: Publié: 17 Fév 2009, 23:06 |
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Inscrit le: 07 Avr 2008, 10:54 Messages: 470
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donc pour vous répondre non elle ne perd pas d'huile. ça donne ça une ligne complète en titane qui sert. quand ça chauffe ça bleuit, c'est normal. si ça ne devient pas comme ça c'est tout simplement parce que le mec ne roule pas assez fort... si vous avez d'autres remarques du genre hésitez pas, mais renseignez-vous d'abord !!! 
_________________ gaz, gaz et encor gaz, et pour les plus sourds GAAAAAAAAAAAAAAZ !!!
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fxlg
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Sujet du message: Publié: 17 Fév 2009, 23:42 |
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Inscrit le: 16 Oct 2008, 12:19 Messages: 832 Localisation: bretagne morbihan
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cawete a écrit: donc pour vous répondre non elle ne perd pas d'huile. ça donne ça une ligne complète en titane qui sert. quand ça chauffe ça bleuit, c'est normal. si ça ne devient pas comme ça c'est tout simplement parce que le mec ne roule pas assez fort... si vous avez d'autres remarques du genre hésitez pas, mais renseignez-vous d'abord !!! 
oh on deconnait cawete prend pas la mouche 
_________________ burn to be a life
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cawete
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Sujet du message: Publié: 18 Fév 2009, 00:16 |
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Inscrit le: 07 Avr 2008, 10:54 Messages: 470
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je ne prends pas la mouche, je ne suis pas une tête d'abeille !!! d'ailleurs tu as dû voir le smiley... en plus vos vannes elles sont toutes nazes, vous avez même pas pensé à demander si je devais rouler avec une trousse à outils dans le sac à dos pour remédier aux caprices d'une italienne ou si je ne semais pas de pièces au fil des kilomètres !!!
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fxlg
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Sujet du message: Publié: 18 Fév 2009, 00:22 |
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Inscrit le: 16 Oct 2008, 12:19 Messages: 832 Localisation: bretagne morbihan
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si t en parle,c est que ca t es arriver parce que comme ca tan mieux t a du gagner en poid 
_________________ burn to be a life
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nist-r-racing
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Sujet du message: Publié: 18 Fév 2009, 00:25 |
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Inscrit le: 25 Avr 2008, 19:44 Messages: 3679
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Cawete, si t'as gardé tes gros rétros d'origine, c'est bien pour voir les pièces que tu perd en cours de route 
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cawete
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Sujet du message: Publié: 18 Fév 2009, 00:26 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 07 Avr 2008, 10:54 Messages: 470
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non j'ai rien semé, mais médoc me les balance à chaque fois que je viens le voir avec alors... par contre j'ai été emmerdé avec l'alarme, mais bon c'est pas particulier aux italiennes. la preuve celle de mon gex a aussi déconnée. disons que les alarmes ne m'aiment pas. plus sérieusement, ça marche super bien, c'est beaucoup plus fiable que beaucoup le pense. par contre y'a un méga gros problème avec les mv, faut pas les essayer sinon on finit par en acheter une !!!
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fxlg
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Sujet du message: Publié: 18 Fév 2009, 00:33 |
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Inscrit le: 16 Oct 2008, 12:19 Messages: 832 Localisation: bretagne morbihan
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je connais pas trop les données technique tu veut pas nous en dire un peu plus (poids, chevaux din,ect)
_________________ burn to be a life
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cawete
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Sujet du message: Publié: 18 Fév 2009, 00:34 |
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Inscrit le: 07 Avr 2008, 10:54 Messages: 470
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attends je cherche une fiche technique et je te dis tout ça.
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cawete
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Sujet du message: Publié: 18 Fév 2009, 00:49 |
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Inscrit le: 07 Avr 2008, 10:54 Messages: 470
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Moteur : 4 cylindres en ligne, 4 T, refroidissement liquide,
Cylindrée : 749,4 cm3
Puissance : 127 ch à 12 500 tr/mn
couple : 7,5mkg à 10500tr/mn
Suspensions AV : fourche téléhydraulique inversée Ø 50 mm déb. 118 mm
Suspensions AR : mono amortisseur, déb. 120 mm
Freins AV : 2 disques Ø 310 mm, étriers 6 pistons
Freins AR : 1 disque Ø 210 mm, étrier 4 pistons
Capacité du réservoir : 19 litres
Poids : 185 kg à sec
Vitesse maxi : 250 km/h
Consommation moyenne : 9,8 litres/100km
Prix : 15 995 €
empattement : 1410mm
longueur : 2020mm
largeur : 760mm
taux de compression : 12/1
voilà, ça c'est la fiche technique d'un 750S d'origine. pour la mienne, faut rajouter les chevaux et enlever un peu de poids grâce aux divers élément carbone et à la ligne titane. je crois pouvoir dire que l'on a gagné environ 10kg, une vingtaine de cv et une dizaine de km/h en rabe...
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fxlg
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Sujet du message: Publié: 18 Fév 2009, 09:21 |
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Inscrit le: 16 Oct 2008, 12:19 Messages: 832 Localisation: bretagne morbihan
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pas mal,en tout cas je comprend que tu ai craquer dessus elle est super belle  et elle est de quelle année ???
_________________ burn to be a life
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cawete
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Sujet du message: Publié: 18 Fév 2009, 09:26 |
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Inscrit le: 07 Avr 2008, 10:54 Messages: 470
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c'est un 2004.
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fxlg
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Sujet du message: Publié: 18 Fév 2009, 13:35 |
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Inscrit le: 16 Oct 2008, 12:19 Messages: 832 Localisation: bretagne morbihan
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je m attendais a plus de chevaux , en tout cas tu dois attirer les regards 
_________________ burn to be a life
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cawete
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Sujet du message: Publié: 18 Fév 2009, 22:39 |
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Inscrit le: 07 Avr 2008, 10:54 Messages: 470
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effectivement j'attire les regards, comme avec mon gex. mais faut pas se fier aux chevaux que tu peux lire sur le papier. le plus important c'est la façon dont ils arrivent, la preuve, mon k7 distille nettement moins de sensations que le brutale alors qu'il y a bien une trentaine de bourrins d'écart. un autre exemple : un bon vieux 500 CR de 60cv est plus viril qu'un 1000 gex de 180cv ! en l'occurence, le brutale t'ouvre la porte du box à chaque rotation de la poignée. c'est une injection qui marche plus fort qu'un carbu... les moteurs mv sont vraiment terribles pour ça. à 3000trs ça commence à tirer fort, à 6000 tu sens bien tes poignet en tension, à 8000 tes bras se durcissent et à 11000 tu pleures !!! en plus le bruit est vraiment envoutant alors... en bref, c'est royal. et je le dis objectivement, au vu de la liste des motos que j'ai eu, y'a en pas d'autre qui tire comme celle là !
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nounours
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Sujet du message: Publié: 18 Fév 2009, 23:04 |
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Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31 Messages: 803 Localisation: 90 territoire de belfort
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Le plus important, c'est la courbe de couple.
Tu peut avoir 180 bourins avec une petite plage d'utilisation qui sera moins efficace que 140 bourins avec une grande....
_________________ http://karbikeandroll.blogspot.fr/
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cawete
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Sujet du message: Publié: 18 Fév 2009, 23:18 |
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Inscrit le: 07 Avr 2008, 10:54 Messages: 470
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nounours a écrit: Le plus important, c'est la courbe de couple.
Tu peut avoir 180 bourins avec une petite plage d'utilisation qui sera moins efficace que 140 bourins avec une grande....
ben voilà, c'est tout à fait ce que je voulais dire.
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