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fxlg
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Sujet du message: Publié: 01 Mars 2009, 05:27 |
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Inscrit le: 16 Oct 2008, 12:19 Messages: 832 Localisation: bretagne morbihan
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alors avec autant d acharnement ce serais vraiment con que ca foire
_________________ burn to be a life
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L@ P!nce
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Sujet du message: Publié: 01 Mars 2009, 12:37 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
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Ribellu
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Sujet du message: Publié: 01 Mars 2009, 12:44 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 27 Déc 2007, 20:27 Messages: 252 Localisation: Ajaccio
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Euh en tout 36.49€, 20 € pour l'huile et 16.49€ pour le taraud, les valves c'etait cadeau 
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L@ P!nce
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Sujet du message: Publié: 01 Mars 2009, 13:18 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
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Ribellu a écrit: Euh en tout 36.49€, 20 € pour l'huile et 16.49€ pour le taraud, les valves c'etait cadeau  Tout compte fait, face aux 180€ je préfére ne pas compter les heures de galère derrière 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

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Ribellu
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Sujet du message: Publié: 01 Mars 2009, 13:23 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 27 Déc 2007, 20:27 Messages: 252 Localisation: Ajaccio
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Ouais c'est sur, mais j'ai oublié le plus gros budget, les 2€ pour les 2 tiges filietées 
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L@ P!nce
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Sujet du message: Publié: 01 Mars 2009, 16:02 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
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Ribellu a écrit: Ouais c'est sur, mais j'ai oublié le plus gros budget, les 2€ pour les 2 tiges filietées  Y a de quoi ^^
D'autant qu'au début je ne voyais pas ce que tu comptais en faire 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

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Ribellu
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Sujet du message: Publié: 02 Mars 2009, 15:03 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 27 Déc 2007, 20:27 Messages: 252 Localisation: Ajaccio
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Le mieux c'est quand meme l'outil special pour compresser les ressort mais c'est plus cher que les tiges
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nist-r-racing
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Sujet du message: Publié: 02 Mars 2009, 16:41 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 25 Avr 2008, 19:44 Messages: 3679
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Ribellu a écrit: Le mieux c'est quand meme l'outil special pour compresser les ressort mais c'est plus cher que les tiges
Il est à quel prix l'outil ?
Car il me semble que mon père à payer les siens une misère... Tu me met en doute là.
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Ribellu
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Sujet du message: Publié: 02 Mars 2009, 18:04 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 27 Déc 2007, 20:27 Messages: 252 Localisation: Ajaccio
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Ah ben ouais sur le site norauto 29.90€. Je m'etais pas renseigné vu qu'ici j'ai pas de norauto ni de feu vert.
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nist-r-racing
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Sujet du message: Publié: 02 Mars 2009, 18:11 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 25 Avr 2008, 19:44 Messages: 3679
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Ribellu a écrit: Ah ben ouais sur le site norauto 29.90€. Je m'etais pas renseigné vu qu'ici j'ai pas de norauto ni de feu vert.
29.90€ un seul, ou les quatres
Et puis en même temps y'as pas vraiment besoin de cet outil, suffit d'avoir quelqu'un pour comprimer le ressort et puis basta.
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bauerman
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Sujet du message: Publié: 02 Mars 2009, 18:20 |
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Inscrit le: 09 Sep 2008, 19:07 Messages: 703 Localisation: quimper, Riantec
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nist-r-racing
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Sujet du message: Publié: 02 Mars 2009, 18:27 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 25 Avr 2008, 19:44 Messages: 3679
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bauerman a écrit: :confused: j'te souhaite bien du courage pour comprimer un ressort ça avec juste quelqu un pour le comprimer meme en sautant dessus ça bouge pas un ressort 
Tu déconne... même moi avec mon physique L@P!ncien j'y arrive
Puma, BMW E30 et E36, Escort 3, 5 et 6, jamais eu aucun problème...
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bauerman
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Sujet du message: Publié: 02 Mars 2009, 18:28 |
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Inscrit le: 09 Sep 2008, 19:07 Messages: 703 Localisation: quimper, Riantec
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Ribellu
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Sujet du message: Publié: 02 Mars 2009, 18:39 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 27 Déc 2007, 20:27 Messages: 252 Localisation: Ajaccio
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ouais c'est clair un ressort ca se comprime pas comme ca. 
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nist-r-racing
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Sujet du message: Publié: 02 Mars 2009, 19:47 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 25 Avr 2008, 19:44 Messages: 3679
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Nan nan, sans outils...
Moi je comprimait le ressort et mon père vissait la pièce à l'amortisseur qui sert à tenir le ressort (coupelle je pense).
En même temps, je ne l'ai fait que quelque fois sur de ressort/amortos de voiture lorsqu'on ne retrouvait pas l'outil...peut-être que les ressort/amortos de motos sont plus dur
Edit : Et puis, quand j'y pense, y'a pas besoin de completement comprimer l'amortos, 1 ou 2 cm suffisent amplement juste pour que l'écrou choppe le filetage de la tige filetée de l'amortos.
Donc c'est largement fesable.
Dernière édition par nist-r-racing le 02 Mars 2009, 20:25, édité 1 fois au total.
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