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protos
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Sujet du message: vidange fourche Publié: 28 Fév 2009, 19:18 |
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Inscrit le: 06 Nov 2008, 18:37 Messages: 71 Localisation: tours
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aujourd'hui controle de la fourche de z1000 avec demontage complet pour changement huille + joints spy par surete.
premiere fois que je demontate une fourche inversee , et tres surpris car je m'attendais a plus complique par apport a une fourche trtaditionel.
par contre pour le demontage de la tete d'amortisseur il faut creer un outil pour compresser le ressort mais rien de bien complique
l'ensemble des pieces d'un bras de fourche donc controle de la tolerance d'usure du ressort (comme neuf) et remontage en sens inverse avec joint spy neuf.
avant remontage j'en profite pour repeindre les bas de fourche en noir
satine

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protos
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Sujet du message: support de plaque Publié: 02 Mars 2009, 19:47 |
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Inscrit le: 06 Nov 2008, 18:37 Messages: 71 Localisation: tours
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ce matin reçu mon nouveau support de plaque
TOP QUALITE

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cawete
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Sujet du message: Publié: 05 Mars 2009, 00:20 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 07 Avr 2008, 10:54 Messages: 470
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c'est clair top qualité, Melotti. un des accessoiristes préféré des possesseurs de MV...
_________________ gaz, gaz et encor gaz, et pour les plus sourds GAAAAAAAAAAAAAAZ !!!
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protos
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Sujet du message: GB carbone Publié: 08 Mars 2009, 22:13 |
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Inscrit le: 06 Nov 2008, 18:37 Messages: 71 Localisation: tours
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motor
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Sujet du message: Publié: 09 Mars 2009, 20:01 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
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jolie le garde boue 
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Striik
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Sujet du message: Publié: 09 Mars 2009, 21:28 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 30 Avr 2008, 19:17 Messages: 1614 Localisation: Nice (06)
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Vraiment beau ce gdb 
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protos
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Sujet du message: Publié: 14 Mars 2009, 21:20 |
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Inscrit le: 06 Nov 2008, 18:37 Messages: 71 Localisation: tours
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aujourd'hui creation d'un rajout sur la plaque phare de ktm
forme original
rajout sur le bas qui est prevu a l'origine pour l'emplacement du garde boue
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protos
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Sujet du message: retros Publié: 01 Avr 2009, 18:50 |
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Inscrit le: 06 Nov 2008, 18:37 Messages: 71 Localisation: tours
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voici les nouveaux retros

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protos
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Sujet du message: mise en peinture Publié: 09 Avr 2009, 18:27 |
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Inscrit le: 06 Nov 2008, 18:37 Messages: 71 Localisation: tours
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cette semaine mise en peinture de quelque pieces
repose pied peinture mat gris anthracite + plolissage
protection de marque LSL de z1000 achete sur EBAY 20 euros
et remise en peinture en gris anthracite egalement de mon carter de pignon de sortie de boite que j'avais decoupe deja dans mon precedent projet

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To l'ours
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Sujet du message: Publié: 09 Avr 2009, 18:51 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 15 Nov 2008, 12:53 Messages: 487 Localisation: Ille Et Vilaine
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protos
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Sujet du message: Publié: 09 Avr 2009, 18:54 |
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Inscrit le: 06 Nov 2008, 18:37 Messages: 71 Localisation: tours
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To l'ours a écrit: Tn carter de pignon de boite va pas foutre de graisse partous par l'orifice ??? 
aucun souci je nettoie et graisse ma chaine regulierement
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To l'ours
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Sujet du message: Publié: 09 Avr 2009, 19:03 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 15 Nov 2008, 12:53 Messages: 487 Localisation: Ille Et Vilaine
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protos a écrit: To l'ours a écrit: Tn carter de pignon de boite va pas foutre de graisse partous par l'orifice ???  aucun souci je nettoie et graisse ma chaine regulierement
D'accord Msieur 
_________________
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protos
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Sujet du message: Publié: 16 Avr 2009, 12:15 |
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Inscrit le: 06 Nov 2008, 18:37 Messages: 71 Localisation: tours
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dacat
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Sujet du message: Publié: 17 Avr 2009, 07:10 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 06 Juil 2008, 21:24 Messages: 891
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Pour ton recouvrement, tu as utilisé de la résine polyester?
Après avoir enlevé le tissu d'arrachage tu fais quoi: vernis-poncage-vernis-poncage...?
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protos
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Sujet du message: Publié: 17 Avr 2009, 12:23 |
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Inscrit le: 06 Nov 2008, 18:37 Messages: 71 Localisation: tours
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c'est la premiere fois que je me lance dans le carbone , mais je prefere utilise la technique resine ponçage, resine ponçage.... et finir par un polissage ( j'ai utilise resine polyester pour une raison de cout)
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