Auteur |
Message |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 21 Fév 2009, 17:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit:
C'est cool ça, tu pourrat la lui chourrer de temps en temps
Il a pris quoi 
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 21 Fév 2009, 19:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
|
Haut |
|
 |
tito56
|
Sujet du message: Publié: 28 Fév 2009, 00:28 |
|
Inscrit le: 23 Avr 2008, 14:03 Messages: 322 Localisation: morbihan
|
reportage sur les ruff ryders maintenant sur arte
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Publié: 28 Fév 2009, 01:36 |
|
Advanced Member |
 |
|
tito56 a écrit: reportage sur les ruff ryders maintenant sur arte
Ouais, chuis tombé dessus par hazard. Z'ont même parlé du préparateur Tricked Out... mais ce fut bref 
|
 |
To l'ours
|
Sujet du message: Publié: 28 Fév 2009, 18:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Nov 2008, 12:53 Messages: 487 Localisation: Ille Et Vilaine
|
CHAMPOMY POUR TOUS !!!!!!
Je viens de baptiser mon Crash-Pad droit 
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 11 Mars 2009, 21:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 11 Mars 2009, 21:44 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 14 Mars 2009, 02:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06 Messages: 920 Localisation: Le Havre de Guerre
|
Ca y est je vais pouvoir revenir trainé par ici, j'ai ma connexion depuis mon chez moi
Quoi de neuf ici ?
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 14 Mars 2009, 17:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Tient le Manchot
Comment tu vas depuis le mois de Février où je devais passer te dire bonjour
J'ai essayé un Sv
Et je soutients, c'est bien un tréteau de gonzesse
Entre le fait d'avoir a écarté les pattes derrière le réservoir et le caractère du bi, je me suis limite fait chier avec!
Sérieusement, je l'ai conduite une dizaine de minutes sans réellement l'exploîter, le réservoir m'a déboussolé, sans parler du "guidon street".
J'ai fait l'essai sur une poignée de bornes sur route de campagne sans lui tirer dedans.
Je dois faire parti de ceux qui ne jurent que sur les 4 cylindres depuis mon apprentissage en moto école sur des 600 cbf. 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 16 Mars 2009, 00:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06 Messages: 920 Localisation: Le Havre de Guerre
|
L@ P!nce a écrit: Tient le Manchot Comment tu vas depuis le mois de Février où je devais passer te dire bonjour J'ai essayé un Sv Et je soutients, c'est bien un tréteau de gonzesse Entre le fait d'avoir a écarté les pattes derrière le réservoir et le caractère du bi, je me suis limite fait chier avec! Sérieusement, je l'ai conduite une dizaine de minutes sans réellement l'exploîter, le réservoir m'a déboussolé, sans parler du "guidon street". J'ai fait l'essai sur une poignée de bornes sur route de campagne sans lui tirer dedans. Je dois faire parti de ceux qui ne jurent que sur les 4 cylindres depuis mon apprentissage en moto école sur des 600 cbf. 
Ô l'autre il chie sur les Sv et il parle de Cbf a coté  Nan, moi je dis faut juste savoir s'en servir  Demande a Matthieu
C''est surement pas pire qu'un Bandit pour une première bécane en tout cas "Mr qui ne jure que par les 4cyl' "

|
 |
Angus
|
Sujet du message: Publié: 16 Mars 2009, 13:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Juil 2008, 17:38 Messages: 609 Localisation: Brest ds mon garage
|
L@ P!nce a écrit: Tient le Manchot Comment tu vas depuis le mois de Février où je devais passer te dire bonjour J'ai essayé un Sv Et je soutients, c'est bien un tréteau de gonzesse Entre le fait d'avoir a écarté les pattes derrière le réservoir et le caractère du bi, je me suis limite fait chier avec! Sérieusement, je l'ai conduite une dizaine de minutes sans réellement l'exploîter, le réservoir m'a déboussolé, sans parler du "guidon street". J'ai fait l'essai sur une poignée de bornes sur route de campagne sans lui tirer dedans. Je dois faire parti de ceux qui ne jurent que sur les 4 cylindres depuis mon apprentissage en moto école sur des 600 cbf. 
alors mon petit LA pince: dejà avant de chier sur une brêle, essaye la correctement....fais plus qu' une poignée de bornes ( car je doute que ton experience puisse te donner la possibilité de mesurer le potentiel d une becane o premier coup d oeil)et surtout mets lui ds la gueule comment veux tu savoir ce qu elle à ds le bide sans essorer??? ( tu sais la poignée à droite ça sert à ça  )mais ptet que tu portes bien ton surnom
pour ma part le 600 cbf, CA c est une meule de gonz!un 4 pattes anémique sur un chassis en chewing gum doté d un freinage pour pucelle et une gueule qui ne fait bander que les cadres en costard....
pour finir le sv est peut etre pas un foudre de guerre, mais il a un bon chassis et un moteur bien plus sympa que les meules en 4 cylindre de sa categorie, et ds de bonnes main il permet de mettre minables quelques kékés en sportive! 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 20 Mars 2009, 18:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bah après un petit tour en sac de sable, j'ai bien kiffé le coup de pied au cul
Quelle band de cons d'avoir annulé la manif' de demain à la FFMC
Moi qui comptait fendre la gueule en y descendant...
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
dk
|
Sujet du message: Publié: 04 Avr 2009, 00:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Nov 2008, 18:27 Messages: 121 Localisation: Clermont-ferrand
|
Aujourd hui je suis tombé sur un film dans le même style que madmax mais en plus moderne. Peut être que vous en avez déjà entendu parler c'est DOOMSDAY. 
|
|
Haut |
|
 |
Striik
|
Sujet du message: Publié: 09 Avr 2009, 06:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Avr 2008, 19:17 Messages: 1614 Localisation: Nice (06)
|
Bon les gars j'ai une bonne nouvelle ... Un pote a moi me vend son B6, esthétiquement il est out, mais mécaniquement il est clean. Moins de 80 000 km, toujours entretenu en magasin. Il me le vend 700€ ....
Donc bientot le B6 a la maison 
|
|
Haut |
|
 |