Auteur |
Message |
nounours
|
Sujet du message: Publié: 26 Mars 2009, 16:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31 Messages: 803 Localisation: 90 territoire de belfort
|
Putain mais laissez le faire
Citer: Aucune cohérence ! Mais bon..ca peut pas etre pire.............perso je serai toi je garderai mes tunes pour changer de meule, mais bon.............je trouve c'est se faire chier pour rien....... Et ca restera une comet 125............Changes de meule, echange là, repeint là pour de bon...mais passes pas des centaines d'heures sur cette brele...........tu perds du temps à faire un truc qu'on aurait l'impression que ca avance pas.......................tu vas brasser du vent..................ça sert à rien de se donner de la peine à faire une prepa que tu regreteras..................SORS TOI LES DOIGTS DU CUL ET ATTAQUES UNE BONNE FOIS POUR TOUTE
Quand je lis tout ça, à sa place, je me serais aussi barrer
Putain vous n'y allez pas de mains morte........vous lui en voulez ou quoi?
Si il fait un post sur CETTE becane, c'est son choix, il peut arriver à un beau resultat, même en prenant des plombes, en passant des heures à en chier même si c'est un 125 comet.
C'est clair qu'il n'a pas beaucoup avancé depuis le debut du post mais il y a quand même eut des changements et il va y en avoir encore (je l'espere).
@striik: si tu pense que le reservoir poli peut le faire, alors fait le. Je verrais bien avec une petite selle monoplace en cuir noir......mais faut des bracos et peindre le reste de la becane, le gris des roues et du cadre est moche.
_________________ http://karbikeandroll.blogspot.fr/
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 26 Mars 2009, 16:28 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
Je donne mon avis, j'en ai le droit, et lui aussi il a le droit de m'envoyer chier hein  !
Mais là j'avais envie de lui donner un coup de piec au cul pour qu'il avance un peu...
PS : le coup de "je boude je m'en vais", ca me fait bien marrer. S'il est assez gland pour se vexer, tant pis pour lui hein, je vais pas lui courir apres , c'est pas ma petite amie quoi.
|
 |
pitbull
|
Sujet du message: Publié: 26 Mars 2009, 17:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Août 2007, 21:51 Messages: 506 Localisation: EPINIAC 35
|
12 pages pour une meule qui a pas changer d'un pouce et qui surtout garde cette peinture immonde tout en étant carrossier (donc ne payant rien!!).
Premier choix : T'a 16 piges, ta pas de fric et ton comet tu l'a raqué rien du tout car tu l'a chopé épave et refait toi même et là tu voudrai qu'il ai un peu plus de gueule..... Ok mais perd pas ton temps sur des putains de modifs de ce type...
Deuxième choix t'a payé plein pot ta meule et là tu veux te faire un tuning....
Parce que comme yanik a voulu te faire comprendre (c'est le monde a l'envers ma parole), hé bien il vaut mieux que tu garde ton temps et ton fric pour bosser sur une "vraie" meule plutôt que de te faire chier avec un tromblon!!!!!
Sérieusement j'ai roulé en 125 de 16 a 18ans, ben a par un autocollant j'ai rien changé sur mes meules car ce que j'attendais c'est d'avoir un gros cube (on parlais come ça a l'époque) pour me lacher!!!!!!
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 26 Mars 2009, 17:57 |
|
Site Admin |
 |
|
page 1, y a un an.
et le 4 mars :

|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 26 Mars 2009, 18:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 26 Mars 2009, 18:21 |
|
Site Admin |
 |
|
allez  ramenes toi !
|
 |
Sado mario
|
Sujet du message: Publié: 26 Mars 2009, 18:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Mars 2008, 15:49 Messages: 820 Localisation: Un donjon sur Nantes
|
Les salauds 
|
 |
pitbull
|
Sujet du message: Publié: 26 Mars 2009, 18:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Août 2007, 21:51 Messages: 506 Localisation: EPINIAC 35
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 26 Mars 2009, 18:35 |
|
Site Admin |
 |
|
Ben y a la fourche,e le guidon et le GB, et les compteurs...
C'est du boulot loourd une fourche, je saurai pas le faire tout seul moi..mais putain je comprends pas qu'un carrossier mette un an a repeindre sa meule !
125 ou pas t'as de quoi bosser sur cette meule si tu en as envie !
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 26 Mars 2009, 18:37 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
les 7 differences !!
et 2 mois apres ou est( charly ) ANTOINE !!
les gars suis sur qu il va nous trouer le cul et que ca fait deux jours qu il taf sur la comet ce week elle sera finie !!
et vous lui lecherez le cul page 35 du magazine !!  allez strik

_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
|
|
Haut |
|
 |
To l'ours
|
Sujet du message: Publié: 26 Mars 2009, 20:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Nov 2008, 12:53 Messages: 487 Localisation: Ille Et Vilaine
|
C'est méchant mais sa me fais rire tellement vs lui en mettez pleins le tronche.
Il fait ce qu'il veux après tous mais c'est sur que sur un faux Rhum, on donne son avis.
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 26 Mars 2009, 20:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
ici le faux rhum est frelaté !! 
|
|
Haut |
|
 |
cham's
|
Sujet du message: Publié: 26 Mars 2009, 20:16 |
|
|
en tout cas moi pendant que je me faisais arreter par la police alors que j'étais en voiture (longue histoire), je l'ai vu passer au loin poussant sa brele !!
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 26 Mars 2009, 20:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
cham's a écrit: en tout cas moi pendant que je me faisais arreter par la police alors que j'étais en voiture (longue histoire), je l'ai vu passer au loin poussant sa brele !!
la peinture était fraiche
j espere rien de grave 
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 26 Mars 2009, 20:20 |
|
Site Admin |
 |
|
cham's a écrit: en tout cas moi pendant que je me faisais arreter par la police alors que j'étais en voiture (longue histoire), je l'ai vu passer au loin poussant sa brele !!
aujourd'hui ???
ca va le decider à la démonter !
|
 |