Auteur |
Message |
fxlg
|
Sujet du message: Publié: 11 Fév 2009, 22:28 |
|
Inscrit le: 16 Oct 2008, 12:19 Messages: 832 Localisation: bretagne morbihan
|
 oui
_________________ burn to be a life
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 11 Fév 2009, 22:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
|
Haut |
|
 |
nounours
|
Sujet du message: Publié: 11 Fév 2009, 22:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31 Messages: 803 Localisation: 90 territoire de belfort
|
seigneur vador a écrit: ben moi je dis "respect" car je serai incapable de le faire 
C'est justement parce que tu as quelque chose dans le crane, l'autre il a que dalle, et il est gravement malade, je ne sais pas la cause, il a du avoir une enfance difficile, les parent, etc, bref, il fait ce qu'il veut, il fait pas de mal aux autres, mais de là, que ce mazochiste gagne à etre connu et respecté par d'autres grace à sa debilité profonde
T'aimerais bien que tes gosses aient ce genres de type comme "idole"?
Moi pas, c'est pas un exemple pour les jeunes et pis f'est tout  aprés, une fois adulte ca n'a plus d'impact...
Et le mec qui saute 30 bus en moto, le but, c'est d'en sortir indemne, de reussir quoi  le mec est conscient et essaye de mesurer les risques le mieux possible.
_________________ http://karbikeandroll.blogspot.fr/
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 12 Fév 2009, 20:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
|
Haut |
|
 |
pitbull
|
Sujet du message: Publié: 12 Fév 2009, 22:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Août 2007, 21:51 Messages: 506 Localisation: EPINIAC 35
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 13 Fév 2009, 00:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
pitbull a écrit: t'a un tatoo sur ton cul????? Non parce que a la base c'est le but de post...  Tu sais, ce genre de chose peut trés vite arriver chez moi
Peut être à la fin du moi, qui sait...
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
fxlg
|
Sujet du message: Publié: 13 Fév 2009, 00:51 |
|
Inscrit le: 16 Oct 2008, 12:19 Messages: 832 Localisation: bretagne morbihan
|
que dla gueule 
_________________ burn to be a life
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 13 Fév 2009, 08:21 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
FaiRyAngeL
|
Sujet du message: Publié: 31 Mars 2009, 10:36 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 20 Sep 2008, 16:04 Messages: 50 Localisation: Heu ... DTC ??? c'est correct ?
|
Je passais par hasard quand ...
J'ai parcouru tout le sujet et perso je suis pas pour les tattoos calligraphiés mais c'est juste pour des raisons de vécu.
[HS:On]Suis sortie avec un neusk quand j'étais plus jeune là y avait de la lecture (une vraie bande dessinée le mec) entre les tattoos old school, celtes, et faf. - Crucified sur la poitrine - Pochettes de groupes fafs (brutal combat & brutal attack) 1 sur chaque pec - araignée sur pomme d'adam - hirondelles de chaque coté du cou - et sous le crucified : FRANCE calligraphiée en gothique avec les 2 S en eclair a chaque extrémité Je passe sur les bras y avait plus 1cm² de libre (toile d'araingée présente aussi).[HS:Off]
Bref en ce qui me concerne j'en ai 3.
(18ans)
(20ans]
Le 3e j'ai pas de photo car angus n'aimerait peut être pas vu là ou il est situé mais c'est un symbole chinois (16 ans quand je l'ai fait)
Sinon, sympa ton pentagramme pitbull  , celui là j'ai jamais passé le cap de l'encrer trop peur de regretter, au fond de moi la "gotho pouf" tend à refaire surface de temps à autres mais bon... peut être un jour ...

_________________ Les belles histoires existent, je le sais ... depuis que j'ai rencontré Krugger !!
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Publié: 31 Mars 2009, 12:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
Sympa tes tattoos
gaffe avec ce genre de photos, y'a un paquet d'excités qui va sauter au plafond en les voyant 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 31 Mars 2009, 18:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
benben
|
Sujet du message: Publié: 31 Mars 2009, 20:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Juil 2008, 15:11 Messages: 493 Localisation: hautes pyrénées, 65
|
ça me dit quelque chose un peu la description du type que tu fais fairy...(enfin ça date un peu donc pas évident à se souvenir!)
aujourd'hui si c'est lui ,il devrait avoir la 40 aine(un peu moins) comme il a fait les Commores en 95...
_________________ in hoc signo vinces
|
|
Haut |
|
 |
FaiRyAngeL
|
Sujet du message: Publié: 01 Avr 2009, 18:06 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 20 Sep 2008, 16:04 Messages: 50 Localisation: Heu ... DTC ??? c'est correct ?
|
benben a écrit: ça me dit quelque chose un peu la description du type que tu fais fairy...(enfin ça date un peu donc pas évident à se souvenir!) aujourd'hui si c'est lui ,il devrait avoir la 40 aine(un peu moins) comme il a fait les Commores en 95...
Il est de 1966 ce qui lui fait 43 ans maintenant a peu pres et a cette époque la j'en avais 19 - 20. Il habitait dans le 95 à Sannois et pour ne pas donner son identité complète il s'appelle Dom.
_________________ Les belles histoires existent, je le sais ... depuis que j'ai rencontré Krugger !!
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 01 Avr 2009, 19:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
quelqu'un a vu le reportage sur france 4 hier soir sur le tatouage?
|
|
Haut |
|
 |
serial stunter
|
Sujet du message: Publié: 01 Avr 2009, 20:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
seigneur vador a écrit: quelqu'un a vu le reportage sur france 4 hier soir sur le tatouage?
oui j'ai regardé
y'avé des truc un peu gore quand meme , ex la scarification, ou le mec qui fait des tatouage dans ça cave avec une aiguilles un stylo bic et une moteur de tourne disque pour faire le va et vien de l'auguille

|
|
Haut |
|
 |