Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025, 10:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Les air/huile de Suz'...
MessagePublié: 09 Avr 2009, 17:48 
Advanced Member

Inscrit le: 20 Mars 2009, 16:18
Messages: 229
Localisation: Arpajon gros, 91 Riprizenete !... ou pas
Salut à tous

Petite question sur le fameu et mythique air/huile, pas le moteur, tous ce qui fait les 750 et 1100 suz'. :love:

On le vois encore énormément en prépa dans tous type de projet encore aujourd'hui. C'était la reférence il y a à peine plus d'une quinzaine d'année.

Mais ca donne quoi ces 2 bécanes la aujourd'hui?... Je veut dire le moteur était fabuleux de caractère, ect... la partie cycle était géniale tous ca tous ca, mais qu'est ce que ca donne aujourd'hui face aux moteurs et partie cyle actuelle?... Le air/huile est-il toujours à la hauteur? Le freinage toujours aussi mordant? Le moteur toujours aussi exlposif?... ect pour les questions comparitives.

:pump:

_________________
V V V Pour jeter un oeil sur mes photos via FlickR, c'est juste ici V V V

:) Ici pour voir les plus belles photos de toute ta vie :)


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Avr 2009, 17:50 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44
Messages: 2653
Localisation: Pas riche
incomparable.

Les nouvelles mettent une torchée aux anciennes, partie cycle de vélo et freins de fou, 50 kilos de moins...

Mais moins ptetre de sensation de mechanceté comme un 11R...


Tu peux pas comparer une 203 et une 207...

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Avr 2009, 18:00 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mars 2008, 15:49
Messages: 820
Localisation: Un donjon sur Nantes
Pour ma part,je possede un 1200 bandit, un moteur tiré des fameux air huile et j'ai essayé un b-king en 100 cv et j'ai été un peut décu du "comportement" moteur, c'est clair que ça pousse mais le moteur fait trop éléctrique pas d'inertie, pas de vibration, pas de bruit, ça manque cruellement de caractere y a pas à dire que pour moi les anciennes ont beaucoup + la cote que toutes c'est moto actuel aceptisé.

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Avr 2009, 18:04 
Advanced Member

Inscrit le: 20 Mars 2009, 16:18
Messages: 229
Localisation: Arpajon gros, 91 Riprizenete !... ou pas
Je comprend bien, perso je reste assez accroché aux carbus, plus polluant, plus gourmand aussi en général, mais plus caractériel.

Niveau partie cycle, on pourrait reprocher quoi a ces demoiselles?...

_________________
V V V Pour jeter un oeil sur mes photos via FlickR, c'est juste ici V V V

:) Ici pour voir les plus belles photos de toute ta vie :)


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Avr 2009, 19:33 
Member

Inscrit le: 20 Sep 2007, 19:26
Messages: 60
le moteur du 11 a un caractère bien mechant

ça pousse velu, qui plus est, en boite 5


apres la partie cycle, non, la totalement a l'ouest aujourd'hui

le cadre c'est du saucisson


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Avr 2009, 19:48 
Advanced Member

Inscrit le: 20 Mars 2009, 16:18
Messages: 229
Localisation: Arpajon gros, 91 Riprizenete !... ou pas
Ok c'état ce que je voulais savoir. Et le caractère moteur des 750 et des 1100, ca reste vaillant par rapport au 750 récente et autres 1000?...

_________________
V V V Pour jeter un oeil sur mes photos via FlickR, c'est juste ici V V V

:) Ici pour voir les plus belles photos de toute ta vie :)


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Avr 2009, 21:48 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Nov 2008, 12:53
Messages: 487
Localisation: Ille Et Vilaine
Marco91 a écrit:
Ok c'état ce que je voulais savoir. Et le caractère moteur des 750 et des 1100, ca reste vaillant par rapport au 750 récente et autres 1000?...


Je pense qu'ils vont te dire qu'ils n'ont rien à voir :pain:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Avr 2009, 08:34 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Août 2007, 22:48
Messages: 1759
moi je possede un 12 bandit de96 les meilleurs a mon gout 72000 kms et une santé de fer !!
pour avoir essayer nombreux gex 1000 et autres sportives en full qui n'en finissent plus de pousser ce que je peux dire c'est que ça va vite très vite meme et que tout semble facile genre elle pardonne tout un 1200 bandit c'est pas la meme ca elargit quand tu commence a rouler fort donc moins efficace bien sur mais ça vit ca a des comportement un peu speciale disons que ça t'apprend a pas te mettre en confiance comme sur les machine ou la premiere monte a 150 et que tt est facile car leger rigide efficace en somme!!!
un 1100 r est loin d'etre ridicule faut juste lui updater quelques organe recent ou la mettre en street efficace car ce moteur aura tjrs ce caractere unique et pas avare de sensation contrairement au becane actuelle ... :banana:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Avr 2009, 09:16 
Advanced Member

Inscrit le: 20 Mars 2009, 16:18
Messages: 229
Localisation: Arpajon gros, 91 Riprizenete !... ou pas
genre rajouté un bon train complet avant et arrière?...

_________________
V V V Pour jeter un oeil sur mes photos via FlickR, c'est juste ici V V V

:) Ici pour voir les plus belles photos de toute ta vie :)


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Avr 2009, 09:55 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Août 2007, 21:51
Messages: 506
Localisation: EPINIAC 35
Ya un mec du forum qui a fait ça sur sa meule "buzz" je crois, mais bon c'est un truc pour les fiotes qui se trainent!!!
Tout n'est pas comparable parce que d'un coté tu aura un moulin qui sort 120ch avec un gros coup de pid au cul et un putain de caractère alors que sur le 1000 tu sors facile 180ch mais avec un moteur presque aussi triste qu'une honda!!!!!
Perso j'avais un 750 prépa, je disais que jusqu'a 7000tr c'était une sportive et ensuite ça devenait un missile..... :love: :love: :love: j'ai surkiffé cette moto!!!!!
Sur un modèle récent il est important d'avoir un compteur et compte tours parce que vu que t'a aucune sensations ça te donne au moins une idée de tes "performances"...

_________________
Image
RASKAL EST UN MOTARD DE TERRASSE....


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Avr 2009, 11:25 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Nov 2008, 12:53
Messages: 487
Localisation: Ille Et Vilaine
pitbull a écrit:
Sur un modèle récent il est important d'avoir un compteur et compte tours parce que vu que t'a aucune sensations ça te donne au moins une idée de tes "performances"...


C'est hélas vrai :mur:

Les motos récentes sont aceptisées de toutes sensations....

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Avr 2009, 14:05 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44
Messages: 2653
Localisation: Pas riche
To l'ours a écrit:
pitbull a écrit:
Sur un modèle récent il est important d'avoir un compteur et compte tours parce que vu que t'a aucune sensations ça te donne au moins une idée de tes "performances"...


C'est hélas vrai :mur:

Les motos récentes sont aceptisées de toutes sensations....


tout est relatif hein....

Monte un R1 en zone rouge, tu vas voir lesbras qui s'allongent... La limite est plus haute. A 160 tu te fais chier, mais a 12000 trs en gex 1000, tu te fais peur...

Qd tu vois que la 5 bloque le compteur a 299....

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Avr 2009, 14:29 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Août 2007, 22:48
Messages: 1759
yanik a écrit:
To l'ours a écrit:
pitbull a écrit:
Sur un modèle récent il est important d'avoir un compteur et compte tours parce que vu que t'a aucune sensations ça te donne au moins une idée de tes "performances"...


C'est hélas vrai :mur:

Les motos récentes sont aceptisées de toutes sensations....


tout est relatif hein....

Monte un R1 en zone rouge, tu vas voir lesbras qui s'allongent... La limite est plus haute. A 160 tu te fais chier, mais a 12000 trs en gex 1000, tu te fais peur...

Qd tu vois que la 5 bloque le compteur a 299....


oui pour avoir tester un gex 1000 en full je confirme c extremement puissant mais les sensations sont pas au rdv contrairement a un vieux 11r


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Avr 2009, 14:48 
Advanced Member

Inscrit le: 20 Mars 2009, 16:18
Messages: 229
Localisation: Arpajon gros, 91 Riprizenete !... ou pas
Aussi triste qu'une Haonda :pain:

Ben ouai mais bon si c'est pour avoir un moulin "rageur" et une partie cycle qui est à 15 bornes du caractère, je vois pas l'intéret, si ce n'est de ce faire peur. Ca en revient un peu à la discution que j'ai eu à propos de TL tiens d'ailleur... :lol:

Comprenons nous avant que vous me lanciez des rochets, je cherche pas l'asceptisation, mais bel et bien un "belle brele" mais c'est un tout, moteur, partie cycle, frainage,... Si c'est juste un moteur posé sur un trétau en alu et 2 morceaux de boyau, c'est pas mon trippe.

_________________
V V V Pour jeter un oeil sur mes photos via FlickR, c'est juste ici V V V

:) Ici pour voir les plus belles photos de toute ta vie :)


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Avr 2009, 15:00 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mars 2008, 15:49
Messages: 820
Localisation: Un donjon sur Nantes
Je pense que si pour toi la conduite moto rime avec "viril et pleine de caractere" je pense que c'est vers nos mamies qu'il faut ce pencher.

Un SACS sinon Rien 8D

_________________
Image


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr