Auteur |
Message |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 07 Avr 2009, 18:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Mix le Porc
|
Sujet du message: Publié: 07 Avr 2009, 20:16 |
|
Member |
 |
|
Bon je dois vous avouer un truc,je m'y connais plus en caisses jap préparés qu'en brêles... Et drift,c'est ma spécialité!
Enfin bref on s'en fou de ma vie de porc...
J'ai donc cette video toute chaude venant de DC, c'est une video bonus du Gymkhana de Ken Block (co fondateur de Dc shoes,et pilote du championnat ricain des rallyes,aux coté de Pastrana). Une video sympa donc,qui nous donne une idée de comment a été faite cette enorme video,qui a crée un buzz de ouf.
>>> http://www.youtube.com/watch?v=v60CaKqE4Bo
|
|
Haut |
|
 |
booj
|
Sujet du message: Publié: 07 Avr 2009, 20:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
hé ben y'en a qui aime pas leurs pneus...
un régal cette vidéo! 
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 07 Avr 2009, 21:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
booj
|
Sujet du message: Publié: 07 Avr 2009, 21:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 08 Avr 2009, 00:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
bon ben pour les brestois.........si vous passez par le rond point en bas du Masters, si il manque de la terre dans le rond point, c'est normal......
elle est resté sur les jantes du z3 quand je l'ai traversé après avoir fait un tour complet en crabe
saloperie de coup de gaz en trop 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
krugger
|
Sujet du message: Publié: 08 Avr 2009, 00:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ducat' a écrit: bon ben pour les brestois.........si vous passez par le rond point en bas du Masters, si il manque de la terre dans le rond point, c'est normal...... elle est resté sur les jantes du z3 quand je l'ai traversé après avoir fait un tour complet en crabe saloperie de coup de gaz en trop 
Ducat, nouveau membre de la team jardiland!!! Si toi aussi tu prefere le bas coté, si tu trouve que drifter sur le bitume c'est pour les kékés, qu'une bonne giclée de gazon c'est plus joli qu'un pauvre nuage de fumée, alors, rejoins la team jardiland, et laisse ton optimisme s'exprimer!

|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 08 Avr 2009, 07:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
Mix le Porc a écrit: Bon je dois vous avouer un truc,je m'y connais plus en caisses jap préparés qu'en brêles... Et drift,c'est ma spécialité! Enfin bref on s'en fou de ma vie de porc... J'ai donc cette video toute chaude venant de DC, c'est une video bonus du Gymkhana de Ken Block (co fondateur de Dc shoes,et pilote du championnat ricain des rallyes,aux coté de Pastrana). Une video sympa donc,qui nous donne une idée de comment a été faite cette enorme video,qui a crée un buzz de ouf. >>> http://www.youtube.com/watch?v=v60CaKqE4Bo
splendide 
|
|
Haut |
|
 |
jo11r
|
Sujet du message: Publié: 08 Avr 2009, 08:58 |
|
Inscrit le: 05 Avr 2009, 14:12 Messages: 19 Localisation: la playa
|
ses video elle défonce il y a aussi (marc fleury) qui gere en drift 
_________________ 11r un jour 11r toujours
|
|
Haut |
|
 |
Cris
|
Sujet du message: Publié: 08 Avr 2009, 12:08 |
|
Inscrit le: 27 Juil 2008, 19:56 Messages: 422 Localisation: Brest
|
Ducat' a écrit: bon ben pour les brestois.........si vous passez par le rond point en bas du Masters, si il manque de la terre dans le rond point, c'est normal...... elle est resté sur les jantes du z3 quand je l'ai traversé après avoir fait un tour complet en crabe saloperie de coup de gaz en trop 
Merde j'ai failli y passer ce matin en plus !

|
|
Haut |
|
 |
Impe
|
Sujet du message: Publié: 08 Avr 2009, 22:54 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 02 Avr 2009, 21:10 Messages: 50 Localisation: Essone 91
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 09 Avr 2009, 17:37 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
|
 |
Angus
|
Sujet du message: Publié: 09 Avr 2009, 23:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Juil 2008, 17:38 Messages: 609 Localisation: Brest ds mon garage
|
ducat' ;merde pas trop de casse j espere...  hier matin une twingo a vu mon coffre de tres pret sortie de pen ar cleuz, j etais tranquil en 2e et à la sortie du rond poind l arriere a decider de passer devant sans prevenir!
 ( vive les amortos de 256000 kms) heureusement j ai réussi à la reprendre sinon c etait trottoir et twingo!
sinon terrible les videos! le mix wangan ( course sur autoroute ) et drift!
le cour metrage chinois en 350 Z je connaissais dejà
par contre la 505 de yannick  peug' a fait des prop?????
|
 |
tito56
|
Sujet du message: Publié: 10 Avr 2009, 15:23 |
|
Inscrit le: 23 Avr 2008, 14:03 Messages: 322 Localisation: morbihan
|
Angus a écrit: ducat' ;merde pas trop de casse j espere...  hier matin une twingo a vu mon coffre de tres pret sortie de pen ar cleuz, j etais tranquil en 2e et à la sortie du rond poind l arriere a decider de passer devant sans prevenir!  ( vive les amortos de 256000 kms) heureusement j ai réussi à la reprendre sinon c etait trottoir et twingo! sinon terrible les videos! le mix wangan ( course sur autoroute ) et drift! le cour metrage chinois en 350 Z je connaissais dejà par contre la 505 de yannick peug' a fait des prop?????
ouep la 505 turbal
|
|
Haut |
|
 |
FaiRyAngeL
|
Sujet du message: Publié: 10 Avr 2009, 19:21 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 20 Sep 2008, 16:04 Messages: 50 Localisation: Heu ... DTC ??? c'est correct ?
|
Si tu voulais une tondeuse fallait prendre une HONDA !!!! 
_________________ Les belles histoires existent, je le sais ... depuis que j'ai rencontré Krugger !!
|
|
Haut |
|
 |