Auteur |
Message |
booj
|
Sujet du message: Publié: 09 Avr 2009, 11:05 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 10 Avr 2009, 19:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
C'est bon ça
Fais pèter les tophs!
Sinon en allant dans mon Super Q préféré, au rayon boisson j'ai trouvé du Monster Energy
Depuis quand c'est débarqué en France????
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 10 Avr 2009, 19:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: C'est bon ça  Fais pèter les tophs! Sinon en allant dans mon Super Q préféré, au rayon boisson j'ai trouvé du Monster Energy Depuis quand c'est débarqué en France????
Ah ça, c'est quand j'ai été en Belgique, j'ai fait un parit, j'ai perdu, et j'ai du m'enfoncer un pack entier dans mon boule...
Apparement, j'ai fait le passeur, il restait encore une canette et c'est toi qui l'a trouvé 
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 10 Avr 2009, 19:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
nist-r-racing a écrit: L@ P!nce a écrit: C'est bon ça  Fais pèter les tophs! Sinon en allant dans mon Super Q préféré, au rayon boisson j'ai trouvé du Monster Energy Depuis quand c'est débarqué en France???? Ah ça, c'est quand j'ai été en Belgique, j'ai fait un parit, j'ai perdu, et j'ai du m'enfoncer un pack entier dans mon boule... Apparement, j'ai fait le passeur, il restait encore une canette et c'est toi qui l'a trouvé  J'aurais jamais cru qu'une paroi anale puisse être aussi dilatée 

|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 10 Avr 2009, 19:53 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: nist-r-racing a écrit: L@ P!nce a écrit: C'est bon ça  Fais pèter les tophs! Sinon en allant dans mon Super Q préféré, au rayon boisson j'ai trouvé du Monster Energy Depuis quand c'est débarqué en France???? Ah ça, c'est quand j'ai été en Belgique, j'ai fait un parit, j'ai perdu, et j'ai du m'enfoncer un pack entier dans mon boule... Apparement, j'ai fait le passeur, il restait encore une canette et c'est toi qui l'a trouvé  J'aurais jamais cru qu'une paroi anale puisse être aussi dilatée 
En mattant sur le net, ça fait genre un mois que des gens arrivent à en trouver en grande surface.
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 10 Avr 2009, 19:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
nist-r-racing a écrit: L@ P!nce a écrit: nist-r-racing a écrit: L@ P!nce a écrit: C'est bon ça  Fais pèter les tophs! Sinon en allant dans mon Super Q préféré, au rayon boisson j'ai trouvé du Monster Energy Depuis quand c'est débarqué en France???? Ah ça, c'est quand j'ai été en Belgique, j'ai fait un parit, j'ai perdu, et j'ai du m'enfoncer un pack entier dans mon boule... Apparement, j'ai fait le passeur, il restait encore une canette et c'est toi qui l'a trouvé  J'aurais jamais cru qu'une paroi anale puisse être aussi dilatée  En mattant sur le net, ça fait genre un mois que des gens arrivent à en trouver en grande surface. Ça doit faire un bon mois alors que je vis de détritus et de charognes!

|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 10 Avr 2009, 20:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 10 Avr 2009, 21:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
D day
|
Sujet du message: Publié: 10 Avr 2009, 23:55 |
|
|
|
 |
FooFighter
|
Sujet du message: Publié: 11 Avr 2009, 09:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
 |
Striik
|
Sujet du message: Publié: 05 Mai 2009, 21:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Avr 2008, 19:17 Messages: 1614 Localisation: Nice (06)
|
ça y est, le bandit est garé au boulot. ça sent la remise en état bientot 
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 06 Mai 2009, 16:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bah moi je me suis fait contrôler par la Douane sur l'autoroute à une gare de péage.
La vieille barre entre le Douanier qui se jette sous mes roues alors qu'il me fait signe de passer, ses collègues qui hallucinent en me demandant ce que je branle dans le coin.
Normal, j'étais le seul trou du cul à la gare de péage à 8 heure du mat' et qui en plus, pour payer n'a rien de mieux à foutre que de sortir de sa caisse tellement ruinée que même les vitres électriques ne fonctionnent plus...
J'étais en mode Moldave, pas rasé, la gueule de travers et habillé à l'arrache pour changer, avec un sweat kaki vert et un fute complètement ruiné...
Pendant que le guss qui m'avait arrêté examiné la caisse, j'ai eu le droit à la fouille avec en même temps leurs questions à la con, j'étais à la limite du fou rire entre le fait qu'ils ne calculaient rien: je suis immatriculé dans le 14, j'étais dans le 61 et il fallait que j'aille à mon lycée dans le 76 sachant que ce n'est pas un trajet privé, que je ne suis pas proff (  ) et le fait que l'autre luttait avec la caisse, je lui avais pourtant bien dit que c'était fermé
Je pense avoir trouvé ma voie, si je foire mon Bts 

|
|
Haut |
|
 |
-Arno-
|
Sujet du message: Publié: 06 Mai 2009, 20:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Juin 2008, 21:15 Messages: 353 Localisation: lyon... enfin tout pret
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 06 Mai 2009, 21:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
18:00
L'un des rares moments de répits en ce bas monde...

|
|
Haut |
|
 |