Auteur |
Message |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 06 Mai 2009, 23:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 06 Mai 2009, 23:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Publié: 07 Mai 2009, 00:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 07 Mai 2009, 00:09 |
|
Advanced Member |
 |
|
tout sauf freinage  un conseil les gars 
|
|
Haut |
|
 |
FooFighter
|
Sujet du message: Publié: 07 Mai 2009, 00:09 |
|
Advanced Member |
 |
|
ben on va voir ça
merci les enfants....
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Publié: 07 Mai 2009, 10:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
|
Haut |
|
 |
lopette
|
Sujet du message: Publié: 10 Mai 2009, 01:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2008, 16:35 Messages: 153 Localisation: devant toi ou à paris 7ème...
|
je viens de me taper les 16 pages de ton post et respect !!!!
joli travail sur ta meule, vraiment correct!!!!
continu et t'arrête pas, juste peut-être deux ou trois critique :
durite avia
gommard arrière plus gros
BO moins long mais avec amorto central
après c'est que mon avis, les gouts les couleurs sont dans la nature...
lol
continu !
_________________ si tu freines t'es une fiotte mais si tu freines pas t'es un con...
|
|
Haut |
|
 |
NANA
|
Sujet du message: Publié: 10 Mai 2009, 07:58 |
|
|
lopette a écrit: je viens de me taper les 16 pages de ton post et respect !!!!
continu et t'arrête pas, juste peut-être deux ou trois critique : durite avia gommard arrière plus gros BO moins long mais avec amorto central
lol
continu ! salut le-teddy  sa va ti bien  alors la moto sa en est ou  bon dieux  il y a ke moi ki travail jour et nuit  je vien de terminer kasi completement le chassis,moteur,,,,,de la mienne  jai preparer un mechant DRAG 500:banana: ELLE MAIVE AUX GENOUX  ET BIEN RAIDE  je tenverais des photos  a bientot 
|
|
Haut |
|
 |
lopette
|
Sujet du message: Publié: 10 Mai 2009, 14:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2008, 16:35 Messages: 153 Localisation: devant toi ou à paris 7ème...
|
_________________ si tu freines t'es une fiotte mais si tu freines pas t'es un con...
|
|
Haut |
|
 |
TitouX
|
Sujet du message: Publié: 10 Mai 2009, 19:05 |
|
Advanced Member |
 |
|
lopette a écrit:
ou une bouteille de sky 
_________________ bientôt un fighter miam
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Publié: 11 Mai 2009, 19:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
lopette a écrit: je viens de me taper les 16 pages de ton post et respect !!!!
continu et t'arrête pas, juste peut-être deux ou trois critique : durite avia gommard arrière plus gros BO moins long mais avec amorto central
lol
continu !
merci pour la lecture! lol
pour te repondre :
les durites avia c'est prevu, le gommard plus gros vien d'arriver et raccourcir le BO est impossible car il me faut de de la place pour la fixation du mono amorto, car si je fixe mon amorto plus proche du la "charniere", le cul sera plus relevé!
voici la photo du gommard en comparo avec l'ancien, ca change de gueule quand meme, demain matin montage du pneu sur la jante et preparation pour peindre la jante!

_________________ Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'
Projet VaraTR
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 11 Mai 2009, 19:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Publié: 11 Mai 2009, 23:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
c'est un Qualifier 1 ? Gaffe sous la pluie, meme avec ton cb...
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
NANA
|
Sujet du message: Publié: 12 Mai 2009, 10:41 |
|
|
Raekwon a écrit: c'est un Qualifier 1 ? Gaffe sous la pluie, meme avec ton cb... salut  le teddy  c cool pour la photo  sa avance pas bien vite dit moi  keski te freine le-teddy  manque de temps  budget  ta deja trouver la couleur  a bietot le-teddy 
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Publié: 12 Mai 2009, 14:11 |
|
Advanced Member |
 |
|
NANA a écrit: Raekwon a écrit: c'est un Qualifier 1 ? Gaffe sous la pluie, meme avec ton cb... salut  le teddy  c cool pour la photo  sa avance pas bien vite dit moi  keski te freine le-teddy  manque de temps  budget  ta deja trouver la couleur  a bietot le-teddy 
Je manque un peu de temps entre la recherche de taff et de logement! Mais ça avance petit a petit! Cet aprem je récupére le pneu monté et je met en apret mes jantes pour la peinture du noir! Il faut que je finisse de poncer mes carénage car j'ai rebouché les trou afin de refaire tout propre avant la peinture.
Ça avance doucement mais surement.
Il y aura un petit changement pour la peinture, elle sera noir brillant pailleté rouge. Car les liserets serait trop galère a faire.
Voilà quelques photo dans la soirée. 
_________________ Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'
Projet VaraTR
|
|
Haut |
|
 |