Auteur |
Message |
richard
|
Sujet du message: Votre style de pilotage?Sur quoi vous roulez? Publié: 10 Mai 2009, 19:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Une petite question aux menbres du forum,juste comme ca;comment vous pilotez et sur quelle becane?
A donf au feu vert,en wheel,ou cale pieds rapés a la limite?
Dites nous tout!
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 10 Mai 2009, 19:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
- j'ai le permis
- je n'ai pas de brèle
- lorsque j'ai le malheur de rouler, vu que c'est de la ville ça me fait tellement chier que je suis un vrai grand père, un pue la pisse quoi, sinon sortie des sentiers battus c'est le plaisir qui compte 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
To l'ours
|
Sujet du message: Publié: 10 Mai 2009, 19:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Nov 2008, 12:53 Messages: 487 Localisation: Ille Et Vilaine
|
Un Sv carbu en cour de modif' et plutot à la bourrain niveau conduite 
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Publié: 10 Mai 2009, 19:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
je roule en GSX-R 750 de 2001 d'origine
je fais essentiellement de la ville avec parce que je vis à Paris et que pour bosser c'est plus rapide
je roule cool pour pas perdre mes points (par contre à montpellier avec mon B6 c'était la guerre tout le temps)
Bon je peux quand meme péter un plomb à tout moment, surtout le vendredi soir quand on sort à plusieurs bécanes
je sais pas faire de wheels, et j'ose pas mettre d'angle en ville pour aller cherche les cales pieds
mais je fait un peu de circuit
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Publié: 10 Mai 2009, 20:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Pour moi;avec la seven c'est assez cool par contre avec la supercity c'est toujours l'arsouille.Tu peux pas rouler cool avec un 2 temps!
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 10 Mai 2009, 21:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
To l'ours a écrit: Un Sv carbu en cour de modif' et plutot à la bourrain niveau conduite  Oh l'autre, il roule en moto de gonzesse 

|
|
Haut |
|
 |
poltic
|
Sujet du message: Publié: 10 Mai 2009, 21:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 17 Mars 2008, 23:43 Messages: 236 Localisation: BEZIERS (34)
|
Raekwon a écrit: je roule en GSX-R 750 de 2001 d'origine
je fais essentiellement de la ville avec parce que je vis à Paris et que pour bosser c'est plus rapide
je roule cool pour pas perdre mes points (par contre à montpellier avec mon B6 c'était la guerre tout le temps)
Bon je peux quand meme péter un plomb à tout moment, surtout le vendredi soir quand on sort à plusieurs bécanes
je sais pas faire de wheels, et j'ose pas mettre d'angle en ville pour aller cherche les cales pieds
mais je fait un peu de circuit
et tu roules que le dimanche quoi, touriste va ! 
_________________ <p align="center"> </p>
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Publié: 10 Mai 2009, 21:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
t'as raison ouais, je roule tous les jours, sinon je peux pas aller au boulot
je pretexte pas d'avoir un genou en vrac ou un moteur en carafe 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
nEmaTh
|
Sujet du message: Publié: 10 Mai 2009, 21:35 |
|
|
TLS en street juste pour faire des wheels sur chaque bout droit existant...
|
|
Haut |
|
 |
coupure
|
Sujet du message: Publié: 10 Mai 2009, 22:21 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2009, 17:16 Messages: 13 Localisation: sur mars (bordeaux)
|
moi j ai un 900 cbr stock pour les balade arsouille avec les potes , et un 600 cbr pour le stunt  j ai arreter le free ride car a bordeaux il font la guerre au deux roues  mais comme je dis chasser le naturel il revient au galop 
_________________ marre de casser mais mais becane !!!!
|
|
Haut |
|
 |
To l'ours
|
Sujet du message: Publié: 10 Mai 2009, 22:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Nov 2008, 12:53 Messages: 487 Localisation: Ille Et Vilaine
|
L@ P!nce a écrit: To l'ours a écrit: Un Sv carbu en cour de modif' et plutot à la bourrain niveau conduite  Oh l'autre, il roule en moto de gonzesse 
C'est pas toi qui est piéton ??
Mais bn, je t'en veux pas. C'est frustrant d'usé sa semelle au lieu des pneumatiques de sa bécane
PS: j'ai pris le SV car en assurance à 18 ans, y avais pas trop le choix.
|
 |
Crapule
|
Sujet du message: Publié: 10 Mai 2009, 22:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Sep 2007, 19:57 Messages: 326 Localisation: Bonneville (74)
|
je vient de reprendre la moto après 6 ans sans et donc j'ai repris un ptib6 un peu préparer pour ce refaire la main ^^
sinon la même sur bordeaux c chaud en ce moment
|
|
Haut |
|
 |
poltic
|
Sujet du message: Publié: 10 Mai 2009, 22:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 17 Mars 2008, 23:43 Messages: 236 Localisation: BEZIERS (34)
|
Raekwon a écrit: t'as raison ouais, je roule tous les jours, sinon je peux pas aller au boulot je pretexte pas d'avoir un genou en vrac ou un moteur en carafe 
ah ah ah
attend que jte vois, vais te pourrir avec mon nouveau brelon 
_________________ <p align="center"> </p>
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 10 Mai 2009, 23:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
To l'ours a écrit: L@ P!nce a écrit: To l'ours a écrit: Un Sv carbu en cour de modif' et plutot à la bourrain niveau conduite  Oh l'autre, il roule en moto de gonzesse  C'est pas toi qui est piéton ?? Mais bn, je t'en veux pas. C'est frustrant d'usé sa semelle au lieu des pneumatiques de sa bécane PS: j'ai pris le SV car en assurance à 18 ans, y avais pas trop le choix. C'est simplement pour augmenter mon espérance de vie
Ps: on appel ça de l'humour au passage 

|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Publié: 10 Mai 2009, 23:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
poltic a écrit: Raekwon a écrit: t'as raison ouais, je roule tous les jours, sinon je peux pas aller au boulot je pretexte pas d'avoir un genou en vrac ou un moteur en carafe  ah ah ah attend que jte vois, vais te pourrir avec mon nouveau brelon 
je suis sur montpel avec ma meule du 16 au 20 juin
y'a meme un jour ou je serais sur narbonne 
|
|
Haut |
|
 |