Auteur |
Message |
poltic
|
Sujet du message: Publié: 11 Mai 2009, 00:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 17 Mars 2008, 23:43 Messages: 236 Localisation: BEZIERS (34)
|
Raekwon a écrit: poltic a écrit: Raekwon a écrit: t'as raison ouais, je roule tous les jours, sinon je peux pas aller au boulot je pretexte pas d'avoir un genou en vrac ou un moteur en carafe  ah ah ah attend que jte vois, vais te pourrir avec mon nouveau brelon  je suis sur montpel avec ma meule du 16 au 20 juin y'a meme un jour ou je serais sur narbonne 
m'en fou je suis pas de narbonne
sinon passe boire un jaune 
_________________ <p align="center"> </p>
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Publié: 11 Mai 2009, 01:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
avec joie
tu me polira mon cadre au passage 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
poltic
|
Sujet du message: Publié: 11 Mai 2009, 01:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 17 Mars 2008, 23:43 Messages: 236 Localisation: BEZIERS (34)
|
sinon tu crois qu'on va finir par ce faire banir pour pourrissage de post ?? 
_________________ <p align="center"> </p>
|
|
Haut |
|
 |
To l'ours
|
Sujet du message: Publié: 11 Mai 2009, 08:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Nov 2008, 12:53 Messages: 487 Localisation: Ille Et Vilaine
|
L@ P!nce a écrit: To l'ours a écrit: L@ P!nce a écrit: To l'ours a écrit: Un Sv carbu en cour de modif' et plutot à la bourrain niveau conduite  Oh l'autre, il roule en moto de gonzesse  C'est pas toi qui est piéton ?? Mais bn, je t'en veux pas. C'est frustrant d'usé sa semelle au lieu des pneumatiques de sa bécane PS: j'ai pris le SV car en assurance à 18 ans, y avais pas trop le choix. C'est simplement pour augmenter mon espérance de vie Ps: on appel ça de l'humour au passage 
La même pour moi mais il y a de la réparti avec 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 11 Mai 2009, 09:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
poltic a écrit: sinon tu crois qu'on va finir par ce faire banir pour pourrissage de post ??  Vous pouvez y aller encore, le temps que les modo retrouvent la touche "Banissage en règle" 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
Matthieu
|
Sujet du message: Publié: 11 Mai 2009, 09:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04 Messages: 612 Localisation: dans mon garage
|
L@ P!nce a écrit: poltic a écrit: sinon tu crois qu'on va finir par ce faire banir pour pourrissage de post ??  Vous pouvez y aller encore, le temps que les modo retrouvent la touche "Banissage en règle" 

|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 11 Mai 2009, 09:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Matthieu a écrit: L@ P!nce a écrit: poltic a écrit: sinon tu crois qu'on va finir par ce faire banir pour pourrissage de post ??  Vous pouvez y aller encore, le temps que les modo retrouvent la touche "Banissage en règle"   Ca pue la merde 

|
|
Haut |
|
 |
pitbull
|
Sujet du message: Publié: 11 Mai 2009, 10:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Août 2007, 21:51 Messages: 506 Localisation: EPINIAC 35
|
QAuand je tourne la clé dans le contact je considère que je donne le départ pour une course de cote......... le jour où ça sera plus le cas j'arréterai la moto!!!!!
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 11 Mai 2009, 11:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: Matthieu a écrit: L@ P!nce a écrit: poltic a écrit: sinon tu crois qu'on va finir par ce faire banir pour pourrissage de post ??  Vous pouvez y aller encore, le temps que les modo retrouvent la touche "Banissage en règle"   Ca pue la merde 
fait gaffe je sait on c'est
sinon moi bin jsuis caisseux 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 11 Mai 2009, 12:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
cold-static a écrit: L@ P!nce a écrit: Matthieu a écrit: L@ P!nce a écrit: poltic a écrit: sinon tu crois qu'on va finir par ce faire banir pour pourrissage de post ??  Vous pouvez y aller encore, le temps que les modo retrouvent la touche "Banissage en règle"   Ca pue la merde  fait gaffe je sait on c'est sinon moi bin jsuis caisseux  ... sans autoradio 

|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 11 Mai 2009, 14:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: cold-static a écrit: L@ P!nce a écrit: Matthieu a écrit: L@ P!nce a écrit: poltic a écrit: sinon tu crois qu'on va finir par ce faire banir pour pourrissage de post ??  Vous pouvez y aller encore, le temps que les modo retrouvent la touche "Banissage en règle"   Ca pue la merde  fait gaffe je sait on c'est sinon moi bin jsuis caisseux  ... sans autoradio 
 heureusement que je peut écouter la musique sur mon téléphone 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 11 Mai 2009, 15:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
cold-static a écrit: L@ P!nce a écrit: cold-static a écrit: L@ P!nce a écrit: Matthieu a écrit: L@ P!nce a écrit: poltic a écrit: sinon tu crois qu'on va finir par ce faire banir pour pourrissage de post ??  Vous pouvez y aller encore, le temps que les modo retrouvent la touche "Banissage en règle"   Ca pue la merde  fait gaffe je sait on c'est sinon moi bin jsuis caisseux  ... sans autoradio   heureusement que je peut écouter la musique sur mon téléphone  C'est beau la technologie
Tu ne préfère pas le ronronnement de ton 4 cilyndres?
Je dits ça, mais je ne sais même pas dans dans quelle boîte à roues tu te la roule 

|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 11 Mai 2009, 15:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: cold-static a écrit: L@ P!nce a écrit: cold-static a écrit: L@ P!nce a écrit: Matthieu a écrit: L@ P!nce a écrit: poltic a écrit: sinon tu crois qu'on va finir par ce faire banir pour pourrissage de post ??  Vous pouvez y aller encore, le temps que les modo retrouvent la touche "Banissage en règle"   Ca pue la merde  fait gaffe je sait on c'est sinon moi bin jsuis caisseux  ... sans autoradio   heureusement que je peut écouter la musique sur mon téléphone  C'est beau la technologie  Tu ne préfère pas le ronronnement de ton 4 cilyndres? Je dits ça, mais je ne sais même pas dans dans quelle boîte à roues tu te la roule 
le ronronenement du pot qui vibre dans tous les sens
jme traine en twingo 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 11 Mai 2009, 16:47 |
|
Advanced Member |
 |
|
cold-static a écrit: L@ P!nce a écrit: cold-static a écrit: L@ P!nce a écrit: cold-static a écrit: L@ P!nce a écrit: Matthieu a écrit: L@ P!nce a écrit: poltic a écrit: sinon tu crois qu'on va finir par ce faire banir pour pourrissage de post ??  Vous pouvez y aller encore, le temps que les modo retrouvent la touche "Banissage en règle"   Ca pue la merde  fait gaffe je sait on c'est sinon moi bin jsuis caisseux  ... sans autoradio   heureusement que je peut écouter la musique sur mon téléphone  C'est beau la technologie  Tu ne préfère pas le ronronnement de ton 4 cilyndres? Je dits ça, mais je ne sais même pas dans dans quelle boîte à roues tu te la roule  le ronronenement du pot qui vibre dans tous les sens jme traine en twingo 

|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 11 Mai 2009, 16:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: cold-static a écrit: L@ P!nce a écrit: cold-static a écrit: L@ P!nce a écrit: cold-static a écrit: L@ P!nce a écrit: Matthieu a écrit: L@ P!nce a écrit: poltic a écrit: sinon tu crois qu'on va finir par ce faire banir pour pourrissage de post ??  Vous pouvez y aller encore, le temps que les modo retrouvent la touche "Banissage en règle"   Ca pue la merde  fait gaffe je sait on c'est sinon moi bin jsuis caisseux  ... sans autoradio   heureusement que je peut écouter la musique sur mon téléphone  C'est beau la technologie  Tu ne préfère pas le ronronnement de ton 4 cilyndres? Je dits ça, mais je ne sais même pas dans dans quelle boîte à roues tu te la roule  le ronronenement du pot qui vibre dans tous les sens jme traine en twingo  
en même temps je l'ai pas payer 
|
 |