Auteur |
Message |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 21 Mai 2009, 20:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Je me suis fait fumer par une saloperie de Golf II, une véritable épave
Les 115 chevaux du 2 litres Vw ont crachés leurs mères...
Je comprenais mieux le sourire en coin du proprio au feux, surtout après avoir entendu un PSSSSSSSHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIII sortir de sa caisse 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
D!STURBED
|
Sujet du message: Publié: 22 Mai 2009, 00:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 00:04 Messages: 692 Localisation: Caen (14)
|
Matthieu a écrit: Deja, ca depend des stages. Pis ca fait 4 saisons que je cours sans appuyer sur le frein arriere ! ah non, je m'en sers en pré grille 
bravo belle mantalité  Et comment tu t'en sort. y font tous ca dans ta catégorie? En meme temps tu cours en gromono alors c'est pas du jeux 
|
 |
D!STURBED
|
Sujet du message: Publié: 22 Mai 2009, 00:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 00:04 Messages: 692 Localisation: Caen (14)
|
L@ P!nce a écrit: Je me suis fait fumer par une saloperie de Golf II, une véritable épave Les 115 chevaux du 2 litres Vw ont crachés leurs mères... Je comprenais mieux le sourire en coin du proprio au feux, surtout après avoir entendu un PSSSSSSSHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIII sortir de sa caisse 
Ca craint les pouvoirs de modo. j'ai édité ton message au lieu de le citer!!
Tu roule pas en twingo toi? 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 22 Mai 2009, 11:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
D!STURBED a écrit: L@ P!nce a écrit: Je me suis fait fumer par une saloperie de Golf II, une véritable épave Les 115 chevaux du 2 litres Vw ont crachés leurs mères... Je comprenais mieux le sourire en coin du proprio au feux, surtout après avoir entendu un PSSSSSSSHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIII sortir de sa caisse  Ca craint les pouvoirs de modo. j'ai édité ton message au lieu de le citer!! Tu roule pas en twingo toi?  C'est Cold.
Pour rappel, je suis toujours aussi moche et pauvre, alors j'emprunte la caisse de mes vieux.

|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 22 Mai 2009, 11:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: Je me suis fait fumer par une saloperie de Golf II, une véritable épave Les 115 chevaux du 2 litres Vw ont crachés leurs mères... Je comprenais mieux le sourire en coin du proprio au feux, surtout après avoir entendu un PSSSSSSSHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIII sortir de sa caisse 
là dernière foi, j'étais derrière mon pote en Z1000, on c'est tiré la bourre contre une Focus RS, je pensait pas que ça marchait autant
elle faisait un joli PPSSSSSSHHHHHHIIIIIIII aussi 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 22 Mai 2009, 11:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
cold-static a écrit: L@ P!nce a écrit: Je me suis fait fumer par une saloperie de Golf II, une véritable épave Les 115 chevaux du 2 litres Vw ont crachés leurs mères... Je comprenais mieux le sourire en coin du proprio au feux, surtout après avoir entendu un PSSSSSSSHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIII sortir de sa caisse  là dernière foi, j'étais derrière mon pote en Z1000, on c'est tiré la bourre contre une Focus RS, je pensait pas que ça marchait autant elle faisait un joli PPSSSSSSHHHHHHIIIIIIII aussi  Ca donne envie de se faire un sleeper
On se fait une Monster Twingo, sur une base soft avec un V6 turbocompressée? 

|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 22 Mai 2009, 12:01 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: cold-static a écrit: L@ P!nce a écrit: Je me suis fait fumer par une saloperie de Golf II, une véritable épave Les 115 chevaux du 2 litres Vw ont crachés leurs mères... Je comprenais mieux le sourire en coin du proprio au feux, surtout après avoir entendu un PSSSSSSSHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIII sortir de sa caisse  là dernière foi, j'étais derrière mon pote en Z1000, on c'est tiré la bourre contre une Focus RS, je pensait pas que ça marchait autant elle faisait un joli PPSSSSSSHHHHHHIIIIIIII aussi  Ca donne envie de se faire un sleeper On se fait une Monster Twingo, sur une base soft avec un V6 turbocompressée? 
ouai mais là focus c'est pas un sleeper vu que c'est une rs le turbal est d'origine, mais ça ma fait halluciné quand même, en amorce de freinage on était à 225 (limité à 90 pas bien), on entre ds un rond point, jme retourne il était derrière
mais sinon clair que ça doit être trippant un sleeper, enfin bon sur la twingo je modifierai aussi le chassis 
|
 |
FooFighter
|
Sujet du message: Publié: 30 Mai 2009, 08:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
c'était quelqu'un d'ici le fighter que j'ai doublé hier en fin d'aprem?
c'était au début de l'a13 quand on vient de rouen à la séparation paris-caen
moi j'étais avec le mien
j'ai pas trop reconnu l'engin sur le coup
j'avais l'impression que c'était une base 650 hyoshung ou un truc comme ça, avec pot maison sous la selle
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 02 Juin 2009, 21:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
FooFighter
|
Sujet du message: Publié: 02 Juin 2009, 22:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
yen a partout à rouen, un truc de dingue...
un léchage de cul dans les règles de l'art payé par le contribuable 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 02 Juin 2009, 22:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
FooFighter a écrit: yen a partout à rouen, un truc de dingue... un léchage de cul dans les règles de l'art payé par le contribuable  Les mêmes?
Genre avec inscirt aussi "Caen",  Buron?
J'ai pensé exactement comme toi en les voyant...

|
|
Haut |
|
 |
Striik
|
Sujet du message: Publié: 04 Juin 2009, 23:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Avr 2008, 19:17 Messages: 1614 Localisation: Nice (06)
|
C'est pas cool d'avoir locké, on avait le fils a xjr en live la xD
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 05 Juin 2009, 12:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bah y a pas à dire, que l'on soi civil ou dans les forces de l'ordre, en tant que motards on en est tous au même point: le plaisir prend place à la raison
J'ai croisé un défilé d'une cinquantaine de motards de la Gendarmerie, et évidemment, il y en avait une poignée qui foutait la merde, en roulant comme des gorets avec de très beaux dépassement sur la droite, déplacement sur les voies réservées au tramway sans parler de la vitesse...
Sans parler du placement sur la chaussée, même pas en quinconce...

|
|
Haut |
|
 |
*bruno*
|
Sujet du message: Publié: 05 Juin 2009, 12:09 |
|
Advanced Member |
 |
|
Y en a pas mal sur Caen en ce moment en + , 6juin oblige !
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 05 Juin 2009, 12:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
Tu m'étonne, ils sont en train de boucler complètement la ville sans parler des accès.
Les caisses qui ont été dégagées des parking dès le jeudi, les gendarmes et policier qui prennent place aux quatre coins de Caen. J'ai croisé des fourgons dans les résidences universitaires juste à côté de chez moi (Pierre-heuzé, CHU).
Les commerçants tirent déjà la gueule, rien que la fermeture du centre Pau Doumer samedi veut tout dire...

|
|
Haut |
|
 |