Nous sommes actuellement le 16 Juin 2025, 19:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mai 2009, 17:04 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2007, 04:55
Messages: 1850
La buell turbalisé vient de rentrer ce matin, on change la commande d'embrayage d'ici la fin de la semaine et on film :bounce: :bounce:

_________________
No pain, no gain.......
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mai 2009, 20:48 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Juil 2008, 13:26
Messages: 280
Localisation: yvetot / le havre (76)
:love: :love: :love: :love: :love: :love: je guette le topic :pain:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mai 2009, 21:10 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Avr 2008, 19:44
Messages: 3679
Tu vire l'embrayage et tu fout le tout en prise direct :D

Et ensuite à toi les joie de la pousette, du passage de rapport à la volée, etc... 8D


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mai 2009, 22:34 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32
Messages: 11699
Localisation: 78/ st germain en laye
salut

super look pour la buell

hate de voir la suite :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

_________________
R.I.P artkore!
mon gex: viewtopic.php?f=12&t=5666
mon gsx1157: viewtopic.php?f=12&t=7506
mon gsx1074: https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15841


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mai 2009, 22:47 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2007, 04:55
Messages: 1850
nist-r-racing a écrit:
Tu vire l'embrayage et tu fout le tout en prise direct :D

Et ensuite à toi les joie de la pousette, du passage de rapport à la volée, etc... 8D



Alors toi ta jamais rouler avec une buell!!?? la fiabilité plus que subtil du machin interdit toutes manœuvres non aprouvé par buell, comme les passage a la volée, ou les fleurtouillage de zone rouge ou les ,ou les, ou les etc.....



Avec Buell faut prendre ca cool et pas trop en demander d'ou le challenge turbal qui nous a demander 2 ans de taf avant de pouvoir exploité le machin sans tout cassé a chaque sortie...... :mur:

_________________
No pain, no gain.......
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mai 2009, 23:00 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Avr 2008, 19:44
Messages: 3679
Oligixx a écrit:
nist-r-racing a écrit:
Tu vire l'embrayage et tu fout le tout en prise direct :D

Et ensuite à toi les joie de la pousette, du passage de rapport à la volée, etc... 8D



Alors toi ta jamais rouler avec une buell!!?? la fiabilité plus que subtil du machin interdit toutes manœuvres non aprouvé par buell, comme les passage a la volée, ou les fleurtouillage de zone rouge ou les ,ou les, ou les etc.....



Avec Buell faut prendre ca cool et pas trop en demander d'ou le challenge turbal qui nous a demander 2 ans de taf avant de pouvoir exploité le machin sans tout cassé a chaque sortie...... :mur:



Ouaaaaaayyeeeeee, je déconnait sur ce coup là mon gars :shock: :pain:


Ne me dit que tu as osé me prendre au sérieux sur ce coup-là quand-même... :lol:


Et puis la prise direct, c'est track only...


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mai 2009, 00:15 
Member

Inscrit le: 28 Avr 2008, 16:57
Messages: 13
Localisation: Montreal Beach
nist-r-racing a écrit:
Oligixx a écrit:
nist-r-racing a écrit:
Tu vire l'embrayage et tu fout le tout en prise direct :D

Et ensuite à toi les joie de la pousette, du passage de rapport à la volée, etc... 8D



Alors toi ta jamais rouler avec une buell!!?? la fiabilité plus que subtil du machin interdit toutes manœuvres non aprouvé par buell, comme les passage a la volée, ou les fleurtouillage de zone rouge ou les ,ou les, ou les etc.....



Avec Buell faut prendre ca cool et pas trop en demander d'ou le challenge turbal qui nous a demander 2 ans de taf avant de pouvoir exploité le machin sans tout cassé a chaque sortie...... :mur:



Ouaaaaaayyeeeeee, je déconnait sur ce coup là mon gars :shock: :pain:


Ne me dit que tu as osé me prendre au sérieux sur ce coup-là quand-même... :lol:


Et puis la prise direct, c'est track only...



Sisi ! J'ai osé.... Mais j'ai pris un cachou et ca va mieux :bounce:

nan en fait j'ai profité de ta remarque pour faire une petite mise au point sur la fiabilité des buell qui d' apres moi est plus que limité surtout en cas de gonflage... :s

On en a vraiment chié pour faire fonctionner tout ce bazar correctement, nous étions même parfois carrement au bout des ressources....
Des problemes du genre le vilo stock ne prend pas le surplus de puissance et il n'existe pas de Vilo renforcé pour cette machine , apres des semaines de recherche nous avons trouvé un vilo racing dans une boite perdu des states , racing oui , mais pas plus solide que l'original!!
racing , ca veut dire plus leger , moin d'inertie, montée en regime plus rapide mais.... pas plus solide ..
retour a la case départ...

un mec d'une autre boite de modif sur block HD nous balance un fax comme quoi le vilo des XB12 2008 est beaucoup plus solide que les précédents car apres de multiple casses, Buell a enfin décidé de revoir l'échantillonage du vilo ... en effet , on remarque tout de suite que le vilo 2008 est deux fois plus maousse que l'encien... dla balle..

a ba nan, ca rentre pas dans le carter de la 2005 :mur:

va falloir modifié encore un peu pour faire rentré le merdier etc....

voila un exemple des nombreux problemes que nous avons eu ....




ps: c quoi la prise direct??? ( et je suis serieux la !!!) :?


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mai 2009, 00:28 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Avr 2008, 19:44
Messages: 3679
Oligixx2 a écrit:
nist-r-racing a écrit:
Oligixx a écrit:
nist-r-racing a écrit:
Tu vire l'embrayage et tu fout le tout en prise direct :D

Et ensuite à toi les joie de la pousette, du passage de rapport à la volée, etc... 8D



Alors toi ta jamais rouler avec une buell!!?? la fiabilité plus que subtil du machin interdit toutes manœuvres non aprouvé par buell, comme les passage a la volée, ou les fleurtouillage de zone rouge ou les ,ou les, ou les etc.....



Avec Buell faut prendre ca cool et pas trop en demander d'ou le challenge turbal qui nous a demander 2 ans de taf avant de pouvoir exploité le machin sans tout cassé a chaque sortie...... :mur:



Ouaaaaaayyeeeeee, je déconnait sur ce coup là mon gars :shock: :pain:


Ne me dit que tu as osé me prendre au sérieux sur ce coup-là quand-même... :lol:


Et puis la prise direct, c'est track only...



Sisi ! J'ai osé.... Mais j'ai pris un cachou et ca va mieux :bounce:

nan en fait j'ai profité de ta remarque pour faire une petite mise au point sur la fiabilité des buell qui d' apres moi est plus que limité surtout en cas de gonflage... :s

On en a vraiment chié pour faire fonctionner tout ce bazar correctement, nous étions même parfois carrement au bout des ressources....
Des problemes du genre le vilo stock ne prend pas le surplus de puissance et il n'existe pas de Vilo renforcé pour cette machine , apres des semaines de recherche nous avons trouvé un vilo racing dans une boite perdu des states , racing oui , mais pas plus solide que l'original!!
racing , ca veut dire plus leger , moin d'inertie, montée en regime plus rapide mais.... pas plus solide ..
retour a la case départ...

un mec d'une autre boite de modif sur block HD nous balance un fax comme quoi le vilo des XB12 2008 est beaucoup plus solide que les précédents car apres de multiple casses, Buell a enfin décidé de revoir l'échantillonage du vilo ... en effet , on remarque tout de suite que le vilo 2008 est deux fois plus maousse que l'encien... dla balle..

a ba nan, ca rentre pas dans le carter de la 2005 :mur:

va falloir modifié encore un peu pour faire rentré le merdier etc....

voila un exemple des nombreux problemes que nous avons eu ....




ps: c quoi la prise direct??? ( et je suis serieux la !!!) :?


Prise direct c'est : vilo ou SBV->chaine->roue arrière :pain:

Pas d'embrayage, le vilo ou la boîte de vitesse est directement liée à la roue, je ne me rapelle plus quelle moto avait ça...



Le pb des XB, c'est que buell a pris un moteur longue course fiable d'HB (je ne sait plus quel modèle, sorry...) et l'a foutu en course carrée et l'a du coup dé-fiabilisé... ©les buelliste


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mai 2009, 14:24 
Member

Inscrit le: 28 Avr 2008, 16:57
Messages: 13
Localisation: Montreal Beach
Moteur de sporster 1200cc ( 63 hp a l'origine!!!) :pain:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mai 2009, 18:57 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Avr 2008, 19:44
Messages: 3679
Vous pouvez pas convaincre votre client de se prendre un autre bi et de lui foutre un turbo aussi, c'est plus simple :bounce: Vfr, Vtr, Rsv, TL, 990SM, etc... y'a du choix :bounce:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mai 2009, 18:59 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54
Messages: 2426
Localisation: dans mon garage
nist-r-racing a écrit:
Vous pouvez pas convaincre votre client de se prendre un autre bi et de lui foutre un turbo aussi, c'est plus simple :bounce: Vfr, Vtr, Rsv, TL, 990SM, etc... y'a du choix :bounce:

oué pas con mais aprés il faut trouver le client :pain:
je savai pas que les moteur de buell étaient aussi fragilent :?


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mai 2009, 20:42 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17
Messages: 5472
Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
motor a écrit:
nist-r-racing a écrit:
Vous pouvez pas convaincre votre client de se prendre un autre bi et de lui foutre un turbo aussi, c'est plus simple :bounce: Vfr, Vtr, Rsv, TL, 990SM, etc... y'a du choix :bounce:

oué pas con mais aprés il faut trouver le client :pain:
je savai pas que les moteur de buell étaient aussi fragilent :?
La seule chose que je savais, c'était le refroidissement foireux du cylindre arrière...
Après c'est sûr que question moulbif c'est surprenant de voir la conception soft...

_________________
"Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."
Image
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juin 2009, 21:59 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2007, 04:55
Messages: 1850
A y est apres trois tentatives ( la premiere pas de carte dans la camera !!, le deuxieme panne d'essence a 1 km de la shop!! , j'ai enfin une video, mais le blem , c le poid, 65 mb pour 3 minutes !!!, sur mon ordi , c impossible a lire , la video est rejeté cause pas assez de memoire tampon ??!!!kezako? :confused:

si qq un peut me dire comment arranger le truc car pour la foutre sur youtube, c beaucoup trop lourd....et j'ai aucune idée comment resizer le bordel.
:?

_________________
No pain, no gain.......
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juin 2009, 22:26 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17
Messages: 5472
Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
http://www.tutoriels-animes.com/changer ... video.html

Sinon tu peux me l'envoyer, mais on en aura pas terminer avant demain...

_________________
"Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."
Image
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juin 2009, 15:19 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2007, 04:55
Messages: 1850
suite et fin du projet buell avec le masque terminé et installé.

Image


Image


Image


Image


L@ p!nce,
j'ai essayé d'envoyer la video a un pote pour la resizer , le email est revenu avec un message d'erreur!!! trop lourd.. :mur:

_________________
No pain, no gain.......
Image


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr