Auteur |
Message |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 27 Mai 2009, 17:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
v-tun
|
Sujet du message: Publié: 27 Mai 2009, 20:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juil 2008, 13:26 Messages: 280 Localisation: yvetot / le havre (76)
|
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 27 Mai 2009, 21:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
Tu vire l'embrayage et tu fout le tout en prise direct
Et ensuite à toi les joie de la pousette, du passage de rapport à la volée, etc... 
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Publié: 27 Mai 2009, 22:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 27 Mai 2009, 22:47 |
|
Advanced Member |
 |
|
nist-r-racing a écrit: Tu vire l'embrayage et tu fout le tout en prise direct  Et ensuite à toi les joie de la pousette, du passage de rapport à la volée, etc... 
Alors toi ta jamais rouler avec une buell!!?? la fiabilité plus que subtil du machin interdit toutes manœuvres non aprouvé par buell, comme les passage a la volée, ou les fleurtouillage de zone rouge ou les ,ou les, ou les etc.....
Avec Buell faut prendre ca cool et pas trop en demander d'ou le challenge turbal qui nous a demander 2 ans de taf avant de pouvoir exploité le machin sans tout cassé a chaque sortie...... 
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 27 Mai 2009, 23:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oligixx a écrit: nist-r-racing a écrit: Tu vire l'embrayage et tu fout le tout en prise direct  Et ensuite à toi les joie de la pousette, du passage de rapport à la volée, etc...  Alors toi ta jamais rouler avec une buell!!?? la fiabilité plus que subtil du machin interdit toutes manœuvres non aprouvé par buell, comme les passage a la volée, ou les fleurtouillage de zone rouge ou les ,ou les, ou les etc..... Avec Buell faut prendre ca cool et pas trop en demander d'ou le challenge turbal qui nous a demander 2 ans de taf avant de pouvoir exploité le machin sans tout cassé a chaque sortie...... 
Ouaaaaaayyeeeeee, je déconnait sur ce coup là mon gars
Ne me dit que tu as osé me prendre au sérieux sur ce coup-là quand-même...
Et puis la prise direct, c'est track only...
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx2
|
Sujet du message: Publié: 28 Mai 2009, 00:15 |
|
Inscrit le: 28 Avr 2008, 16:57 Messages: 13 Localisation: Montreal Beach
|
nist-r-racing a écrit: Oligixx a écrit: nist-r-racing a écrit: Tu vire l'embrayage et tu fout le tout en prise direct  Et ensuite à toi les joie de la pousette, du passage de rapport à la volée, etc...  Alors toi ta jamais rouler avec une buell!!?? la fiabilité plus que subtil du machin interdit toutes manœuvres non aprouvé par buell, comme les passage a la volée, ou les fleurtouillage de zone rouge ou les ,ou les, ou les etc..... Avec Buell faut prendre ca cool et pas trop en demander d'ou le challenge turbal qui nous a demander 2 ans de taf avant de pouvoir exploité le machin sans tout cassé a chaque sortie......  Ouaaaaaayyeeeeee, je déconnait sur ce coup là mon gars  Ne me dit que tu as osé me prendre au sérieux sur ce coup-là quand-même...  Et puis la prise direct, c'est track only...
Sisi ! J'ai osé.... Mais j'ai pris un cachou et ca va mieux
nan en fait j'ai profité de ta remarque pour faire une petite mise au point sur la fiabilité des buell qui d' apres moi est plus que limité surtout en cas de gonflage...
On en a vraiment chié pour faire fonctionner tout ce bazar correctement, nous étions même parfois carrement au bout des ressources....
Des problemes du genre le vilo stock ne prend pas le surplus de puissance et il n'existe pas de Vilo renforcé pour cette machine , apres des semaines de recherche nous avons trouvé un vilo racing dans une boite perdu des states , racing oui , mais pas plus solide que l'original!!
racing , ca veut dire plus leger , moin d'inertie, montée en regime plus rapide mais.... pas plus solide ..
retour a la case départ...
un mec d'une autre boite de modif sur block HD nous balance un fax comme quoi le vilo des XB12 2008 est beaucoup plus solide que les précédents car apres de multiple casses, Buell a enfin décidé de revoir l'échantillonage du vilo ... en effet , on remarque tout de suite que le vilo 2008 est deux fois plus maousse que l'encien... dla balle..
a ba nan, ca rentre pas dans le carter de la 2005
va falloir modifié encore un peu pour faire rentré le merdier etc....
voila un exemple des nombreux problemes que nous avons eu ....
ps: c quoi la prise direct??? ( et je suis serieux la !!!) 
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 28 Mai 2009, 00:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oligixx2 a écrit: nist-r-racing a écrit: Oligixx a écrit: nist-r-racing a écrit: Tu vire l'embrayage et tu fout le tout en prise direct  Et ensuite à toi les joie de la pousette, du passage de rapport à la volée, etc...  Alors toi ta jamais rouler avec une buell!!?? la fiabilité plus que subtil du machin interdit toutes manœuvres non aprouvé par buell, comme les passage a la volée, ou les fleurtouillage de zone rouge ou les ,ou les, ou les etc..... Avec Buell faut prendre ca cool et pas trop en demander d'ou le challenge turbal qui nous a demander 2 ans de taf avant de pouvoir exploité le machin sans tout cassé a chaque sortie......  Ouaaaaaayyeeeeee, je déconnait sur ce coup là mon gars  Ne me dit que tu as osé me prendre au sérieux sur ce coup-là quand-même...  Et puis la prise direct, c'est track only... Sisi ! J'ai osé.... Mais j'ai pris un cachou et ca va mieux nan en fait j'ai profité de ta remarque pour faire une petite mise au point sur la fiabilité des buell qui d' apres moi est plus que limité surtout en cas de gonflage... On en a vraiment chié pour faire fonctionner tout ce bazar correctement, nous étions même parfois carrement au bout des ressources.... Des problemes du genre le vilo stock ne prend pas le surplus de puissance et il n'existe pas de Vilo renforcé pour cette machine , apres des semaines de recherche nous avons trouvé un vilo racing dans une boite perdu des states , racing oui , mais pas plus solide que l'original!! racing , ca veut dire plus leger , moin d'inertie, montée en regime plus rapide mais.... pas plus solide .. retour a la case départ... un mec d'une autre boite de modif sur block HD nous balance un fax comme quoi le vilo des XB12 2008 est beaucoup plus solide que les précédents car apres de multiple casses, Buell a enfin décidé de revoir l'échantillonage du vilo ... en effet , on remarque tout de suite que le vilo 2008 est deux fois plus maousse que l'encien... dla balle.. a ba nan, ca rentre pas dans le carter de la 2005 va falloir modifié encore un peu pour faire rentré le merdier etc.... voila un exemple des nombreux problemes que nous avons eu .... ps: c quoi la prise direct??? ( et je suis serieux la !!!) 
Prise direct c'est : vilo ou SBV->chaine->roue arrière
Pas d'embrayage, le vilo ou la boîte de vitesse est directement liée à la roue, je ne me rapelle plus quelle moto avait ça...
Le pb des XB, c'est que buell a pris un moteur longue course fiable d'HB (je ne sait plus quel modèle, sorry...) et l'a foutu en course carrée et l'a du coup dé-fiabilisé... ©les buelliste
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx2
|
Sujet du message: Publié: 28 Mai 2009, 14:24 |
|
Inscrit le: 28 Avr 2008, 16:57 Messages: 13 Localisation: Montreal Beach
|
Moteur de sporster 1200cc ( 63 hp a l'origine!!!) 
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 28 Mai 2009, 18:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
Vous pouvez pas convaincre votre client de se prendre un autre bi et de lui foutre un turbo aussi, c'est plus simple  Vfr, Vtr, Rsv, TL, 990SM, etc... y'a du choix 
|
|
Haut |
|
 |
motor
|
Sujet du message: Publié: 28 Mai 2009, 18:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
|
nist-r-racing a écrit: Vous pouvez pas convaincre votre client de se prendre un autre bi et de lui foutre un turbo aussi, c'est plus simple  Vfr, Vtr, Rsv, TL, 990SM, etc... y'a du choix 
oué pas con mais aprés il faut trouver le client
je savai pas que les moteur de buell étaient aussi fragilent 
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 28 Mai 2009, 20:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
motor a écrit: nist-r-racing a écrit: Vous pouvez pas convaincre votre client de se prendre un autre bi et de lui foutre un turbo aussi, c'est plus simple  Vfr, Vtr, Rsv, TL, 990SM, etc... y'a du choix  oué pas con mais aprés il faut trouver le client je savai pas que les moteur de buell étaient aussi fragilent  La seule chose que je savais, c'était le refroidissement foireux du cylindre arrière...
Après c'est sûr que question moulbif c'est surprenant de voir la conception soft...
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 02 Juin 2009, 21:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
A y est apres trois tentatives ( la premiere pas de carte dans la camera !!, le deuxieme panne d'essence a 1 km de la shop!! , j'ai enfin une video, mais le blem , c le poid, 65 mb pour 3 minutes !!!, sur mon ordi , c impossible a lire , la video est rejeté cause pas assez de memoire tampon ??!!!kezako?
si qq un peut me dire comment arranger le truc car pour la foutre sur youtube, c beaucoup trop lourd....et j'ai aucune idée comment resizer le bordel.

|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 02 Juin 2009, 22:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 04 Juin 2009, 15:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |