Auteur |
Message |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 29 Mai 2009, 12:11 |
|
Advanced Member |
 |
|
c'est à dire que chez moi (chez mes parents) j'ai TF1, France 2, France 3, Tsr1 et Tsr2 et Canal et ds mon studio (TF1,France 2, France 3 , Canal (en clair) et TV8 Mont blanc  ) alors forcement c'est limité 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 29 Mai 2009, 12:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
cold-static a écrit: c'est à dire que chez moi (chez mes parents) j'ai TF1, France 2, France 3, Tsr1 et Tsr2 et Canal et ds mon studio (TF1,France 2, France 3 , Canal (en clair) et TV8 Mont blanc  ) alors forcement c'est limité  Oh oui, TV8 Mont Blanc, quelle magnifique chaîne régionale 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
-Arno-
|
Sujet du message: Publié: 29 Mai 2009, 13:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Juin 2008, 21:15 Messages: 353 Localisation: lyon... enfin tout pret
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 29 Mai 2009, 13:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
-Arno- a écrit: :pain: moi j ai la tnt mais heu.... les speakers et puis ya plus olvier jacques en gp il est ou  Quelle grande époque lorsqu'ils retransmettaient sur Fr3

|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 29 Mai 2009, 14:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: cold-static a écrit: c'est à dire que chez moi (chez mes parents) j'ai TF1, France 2, France 3, Tsr1 et Tsr2 et Canal et ds mon studio (TF1,France 2, France 3 , Canal (en clair) et TV8 Mont blanc  ) alors forcement c'est limité  Oh oui, TV8 Mont Blanc, quelle magnifique chaîne régionale 
ha non mais sérieux moi j'aime bien, t'a du snow, du FMX (pas souvent je te l'accorde) les redbull romaniac's etc.
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 29 Mai 2009, 17:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
cold-static a écrit: L@ P!nce a écrit: cold-static a écrit: c'est à dire que chez moi (chez mes parents) j'ai TF1, France 2, France 3, Tsr1 et Tsr2 et Canal et ds mon studio (TF1,France 2, France 3 , Canal (en clair) et TV8 Mont blanc  ) alors forcement c'est limité  Oh oui, TV8 Mont Blanc, quelle magnifique chaîne régionale  ha non mais sérieux moi j'aime bien, t'a du snow, du FMX (pas souvent je te l'accorde) les redbull romaniac's etc. C'est sympa, Jean Lou dans ses patûrages du haut de sa montagne 

|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 29 Mai 2009, 17:36 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: cold-static a écrit: L@ P!nce a écrit: cold-static a écrit: c'est à dire que chez moi (chez mes parents) j'ai TF1, France 2, France 3, Tsr1 et Tsr2 et Canal et ds mon studio (TF1,France 2, France 3 , Canal (en clair) et TV8 Mont blanc  ) alors forcement c'est limité  Oh oui, TV8 Mont Blanc, quelle magnifique chaîne régionale  ha non mais sérieux moi j'aime bien, t'a du snow, du FMX (pas souvent je te l'accorde) les redbull romaniac's etc. C'est sympa, Jean Lou dans ses patûrages du haut de sa montagne 
la place du village
la dernière foi je suis même tombé sur Extreme limite 
|
 |
schrek44
|
Sujet du message: Publié: 01 Juin 2009, 23:45 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 04 Juil 2008, 22:00 Messages: 14 Localisation: Bouaye 44
|
rien de tel qu'une petite ballade moto en campagne sur des routes bien défoncé...a donf...
_________________ kyfran
|
|
Haut |
|
 |