| Auteur | 
			Message | 
		 
	
			| 
				
				sellig
			 | 
			
				
				
				
					 Sujet du message: demultiplication gsxr 1100 street  Publié: 23 Juil 2009, 18:57   | 
				 
				 
			 | 
		 
		
			
				
			
				
					| Member | 
				 
			
				
					  | 
				 
			
				 
				
					 Inscrit le: 17 Juil 2009, 17:06 Messages: 22 Localisation: provence
				
			 | 
			
				
				
					
					
						Salut à tous,
 
Je vais devoir passer avant Aout et les vacances par la case pneu ar, et comme le kit chaine est un peu fatigué aussi je vais peut etre en profiter,
 MAIS, Franchement c'est bien la peine de garder la demultiplication d'origine  sur une sportive que tu dépouille ?
 J'envisage de sacrifier ma vitesse de pointe pour gagner en accel 
 Qui l'a fait ? modif pignon ou couronne ? combien de dents ?
 Content du resultat?
 D'origine y'a 42 dents à la couronne,  et ya possibilté de commander du 
 44 ; 48 ; 52 ???
  
    merci de vos reponses  
					
						 _________________ FREAK STOCK BIKES
					
  
						
					 | 
				 
				 
			 | 
		 
		
			| Haut | 
			     | 
	
		 
	
		  | 
	 
	 
	
	
			| 
				
				nist-r-racing
			 | 
			
				
				
				
					 Sujet du message: Re: demultiplication gsxr 1100 street  Publié: 23 Juil 2009, 19:12   | 
				 
				 
			 | 
		 
		
			
				
			
				
					| Advanced Member | 
				 
			
				
					  | 
				 
			
				 
				
					 Inscrit le: 25 Avr 2008, 19:44 Messages: 3679
				
			 | 
			
				
				
					
					
						sellig a écrit: Franchement c'est bien la peine de garder la demultiplication d'origine  sur une sportive que tu dépouille ? 
Ca dépend de ton utilisation...c'est toi qui choisit. Le but d'une prépa, c'est d'adapter la machine à soit.
 Si tu fait que de la ville, tu te met une vmax de 130 maxi et basta... 
 Si tu fait que de l'autoroute, tu te met une vmax de
 130maxi aussi      
					
  
						
					 | 
				 
				 
			 | 
		 
		
			| Haut | 
			     | 
	
		 
	
		  | 
	 
	 
	
	
			| 
				
				Doowy
			 | 
			
				
				
				
					 Sujet du message: Re: demultiplication gsxr 1100 street  Publié: 23 Juil 2009, 19:36   | 
				 
				 
			 | 
		 
		
			
				
			
				
					| Advanced Member | 
				 
			
				
					  | 
				 
			
				 
				
					 Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
				
			 | 
			
				
				
					
					
						nist-r-racing a écrit: sellig a écrit: Franchement c'est bien la peine de garder la demultiplication d'origine  sur une sportive que tu dépouille ? Si tu fait que de la ville, tu te met une vmax de 130 maxi et basta...  Si tu fait que de l'autoroute, tu te met une vmax de 130maxi aussi      
         
Baisse de 1 au pignon et monte de 4 a l'arriere si tu veut te faire plaisir au niveau acceleration...     
Apres c'est vrai que tout depend de l'utilisation de ta petoire...  
					
						 _________________ Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'
  Projet VaraTR
					
  
						
					 | 
				 
				 
			 | 
		 
		
			| Haut | 
			     | 
	
		 
	
		  | 
	 
	 
	
	
			| 
				
				sellig
			 | 
			
				
				
				
					 Sujet du message:   Publié: 23 Juil 2009, 19:36   | 
				 
				 
			 | 
		 
		
			
				
			
				
					| Member | 
				 
			
				
					  | 
				 
			
				 
				
					 Inscrit le: 17 Juil 2009, 17:06 Messages: 22 Localisation: provence
				
			 | 
			
				
				
					
					
						  
130 maxi,  oui en 3eme et sur la roue arriere  
					
						 _________________ FREAK STOCK BIKES
					
  
						
					 | 
				 
				 
			 | 
		 
		
			| Haut | 
			     | 
	
		 
	
		  | 
	 
	 
	
	
			| 
				
				sellig
			 | 
			
				
				
				
					 Sujet du message:   Publié: 23 Juil 2009, 19:39   | 
				 
				 
			 | 
		 
		
			
				
			
				
					| Member | 
				 
			
				
					  | 
				 
			
				 
				
					 Inscrit le: 17 Juil 2009, 17:06 Messages: 22 Localisation: provence
				
			 | 
			
				
				
					
					
						eh le-teddy, t'as essayé ta formule ou c'est comme ca ??
 
-1 devant +4 derriere, ca me semble enorme !!
 t'es serieux là
    
					
						 _________________ FREAK STOCK BIKES
					
  
						
					 | 
				 
				 
			 | 
		 
		
			| Haut | 
			     | 
	
		 
	
		  | 
	 
	 
	
	
			| 
				
				la fouine
			 | 
			
				
				
				
					 Sujet du message:   Publié: 23 Juil 2009, 21:11   | 
				 
				 
			 | 
		 
		
			
				
			
				
					| Advanced Member | 
				 
			
				
					  | 
				 
			
				 
				
					 Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
				
			 | 
			
				
			 | 
		 
		
			| Haut | 
			     | 
	
		 
	
		  | 
	 
	 
	
	
			| 
				
				L@ P!nce
			 | 
			
				
				
				
					 Sujet du message:   Publié: 23 Juil 2009, 21:59   | 
				 
				 
			 | 
		 
		
			
				
			
				
					| Advanced Member | 
				 
			
				
					  | 
				 
			
				 
				
					 Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5475 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
				
			 | 
			
				
				
					
					
						sellig a écrit: :pain: 
  130 maxi,  oui en 3eme et sur la roue arriere Sans parler de la consommation d'essence qui va exploser    
					
						 _________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."
  
  
					
  
						
					 | 
				 
				 
			 | 
		 
		
			| Haut | 
			     | 
	
		 
	
		  | 
	 
	 
	
	
			| 
				
				nist-r-racing
			 | 
			
				
				
				
					 Sujet du message:   Publié: 23 Juil 2009, 22:07   | 
				 
				 
			 | 
		 
		
			
				
			
				
					| Advanced Member | 
				 
			
				
					  | 
				 
			
				 
				
					 Inscrit le: 25 Avr 2008, 19:44 Messages: 3679
				
			 | 
			
				
				
					
					
						L@ P!nce a écrit: la consommation d'essence qui va exploser    
Augmenter oui, exploser non...le pic de consommation d'essence se trouve lors d l'acélaration...
 Par ex, que je roule à 100 ou 150km/h sur sur autoroute, je voit pas de différence moi    Et dès que y'a de la ville, je voit la consomation qui augmente.
 Bref, c'était juste histoire de faire mon brise-burnes, passont    
					
  
						
					 | 
				 
				 
			 | 
		 
		
			| Haut | 
			     | 
	
		 
	
		  | 
	 
	 
	
	
			| 
				
				nix
			 | 
			
				
				
				
					 Sujet du message:   Publié: 23 Juil 2009, 22:11   | 
				 
				 
			 | 
		 
		
			
				
			
				
					| Advanced Member | 
				 
			
				
					  | 
				 
			
				 
				
					 Inscrit le: 29 Juin 2009, 18:35 Messages: 159 Localisation: les eurockeennes
				
			 | 
			
				
				
					
					
						L@ P!nce a écrit: sellig a écrit: :pain: 
  130 maxi,  oui en 3eme et sur la roue arriere Sans parler de la consommation d'essence qui va exploser    
y faut le tenter sur la roue avant l'essence couleras moin vite    
					
						 _________________ mieux motards que jamais
					
  
						
					 | 
				 
				 
			 | 
		 
		
			| Haut | 
			     | 
	
		 
	
		  | 
	 
	 
	
	
			| 
				
				L@ P!nce
			 | 
			
				
				
				
					 Sujet du message:   Publié: 23 Juil 2009, 22:16   | 
				 
				 
			 | 
		 
		
			
				
			
				
					| Advanced Member | 
				 
			
				
					  | 
				 
			
				 
				
					 Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5475 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
				
			 | 
			
				
				
					
					
						nist-r-racing a écrit: L@ P!nce a écrit: la consommation d'essence qui va exploser   Augmenter oui, exploser non...le pic de consommation d'essence se trouve lors d l'acélaration... Par ex, que je roule à 100 ou 150km/h sur sur autoroute, je voit pas de différence moi    Et dès que y'a de la ville, je voit la consomation qui augmente. Bref, c'était juste histoire de faire mon brise-burnes, passont   On parle MO-TO.
 Et j'imagine bien que tu y touche beaucoup à la démultiplication de tes caisses?  
					
						 _________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."
  
  
					
  
						
					 | 
				 
				 
			 | 
		 
		
			| Haut | 
			     | 
	
		 
	
		  | 
	 
	 
	
	
			| 
				
				gachette
			 | 
			
				
				
				
					 Sujet du message:   Publié: 23 Juil 2009, 22:44   | 
				 
				 
			 | 
		 
		
			
				
			
				
					| Advanced Member | 
				 
			
				
					  | 
				 
			
				 
				
					 Inscrit le: 08 Nov 2008, 15:19 Messages: 758 Localisation: marly
				
			 | 
			
				
				
					
					
						L@ P!nce a écrit: nist-r-racing a écrit: L@ P!nce a écrit: la consommation d'essence qui va exploser   Augmenter oui, exploser non...le pic de consommation d'essence se trouve lors d l'acélaration... Par ex, que je roule à 100 ou 150km/h sur sur autoroute, je voit pas de différence moi    Et dès que y'a de la ville, je voit la consomation qui augmente.       Bref, c'était juste histoire de faire mon brise-burnes, passont   On parle MO-TO. Et j'imagine bien que tu y touche beaucoup à la démultiplication de tes caisses?        
					
						 _________________ l'important c'est le résultat http://www.rkustom57.venez.fr/ http://www.facebook.com/pages/Marly-Fra ... 8893221456
					
  
						
					 | 
				 
				 
			 | 
		 
		
			| Haut | 
			     | 
	
		 
	
		  | 
	 
	 
	
	
			| 
				
				cold-static
			 | 
			
				
				
				
					 Sujet du message:   Publié: 23 Juil 2009, 23:14   | 
				 
				 
			 | 
		 
		
			
				
			
				
					| Advanced Member | 
				 
			
				
					  | 
				 
			
				 
				
					 Inscrit le: 21 Août 2007, 22:09 Messages: 2164
				
			 | 
			
				
				
					
					
						L@ P!nce a écrit: nist-r-racing a écrit: L@ P!nce a écrit: la consommation d'essence qui va exploser   Augmenter oui, exploser non...le pic de consommation d'essence se trouve lors d l'acélaration... Par ex, que je roule à 100 ou 150km/h sur sur autoroute, je voit pas de différence moi    Et dès que y'a de la ville, je voit la consomation qui augmente. Bref, c'était juste histoire de faire mon brise-burnes, passont   On parle MO-TO. Et j'imagine bien que tu y touche beaucoup à la démultiplication de tes caisses?  
j'ai une courone de 60 sur la twingo, c'est pas mal pour le stunt     
					
						 _________________
  
					
  
						
					 | 
				 
				 
			 | 
		 
		
			| Haut | 
			     | 
	
		 
	
		  | 
	 
	 
	
	
			| 
				
				nist-r-racing
			 | 
			
				
				
				
					 Sujet du message:   Publié: 23 Juil 2009, 23:17   | 
				 
				 
			 | 
		 
		
			
				
			
				
					| Advanced Member | 
				 
			
				
					  | 
				 
			
				 
				
					 Inscrit le: 25 Avr 2008, 19:44 Messages: 3679
				
			 | 
			
				
				
					
					
						L@ P!nce a écrit: On parle MO-TO.
  Un moteur, c'est un moteur...  Je reformule : L'autre enculé de nist-r animalement handicapé et appartenant 316 sectes religieuse a écrit: Augmenter oui, exploser non...le pic de consommation d'essence se trouve lors d l'acélaration...  Par ex, que je roule à 100 ou 150km/h   (à 2 500 rpm ou 4 500 rpm quoi^^) sur autoroute, je voit pas de différence moi    Et dès que y'a de la ville, je voit la consomation qui augmente.  Bref, c'était juste histoire de faire mon brise-burnes, passont   Citer: Et j'imagine bien que tu y touche beaucoup à la démultiplication de tes caisses? 
Et puis oui, en changeant la circonférance des roues de voiture, on touche    
					
  
						
					 | 
				 
				 
			 | 
		 
		
			| Haut | 
			     | 
	
		 
	
		  | 
	 
	 
	
	
			| 
				
				nist-r-racing
			 | 
			
				
				
				
					 Sujet du message:   Publié: 23 Juil 2009, 23:19   | 
				 
				 
			 | 
		 
		
			
				
			
				
					| Advanced Member | 
				 
			
				
					  | 
				 
			
				 
				
					 Inscrit le: 25 Avr 2008, 19:44 Messages: 3679
				
			 | 
			
				
				
					
					
						cold-static a écrit: L@ P!nce a écrit: nist-r-racing a écrit: L@ P!nce a écrit: la consommation d'essence qui va exploser   Augmenter oui, exploser non...le pic de consommation d'essence se trouve lors d l'acélaration... Par ex, que je roule à 100 ou 150km/h sur sur autoroute, je voit pas de différence moi    Et dès que y'a de la ville, je voit la consomation qui augmente. Bref, c'était juste histoire de faire mon brise-burnes, passont   On parle MO-TO. Et j'imagine bien que tu y touche beaucoup à la démultiplication de tes caisses? j'ai une courone de 60 sur la twingo, c'est pas mal pour le stunt     
  
					
  
						
					 | 
				 
				 
			 | 
		 
		
			| Haut | 
			     | 
	
		 
	
		  | 
	 
	 
	
	
			| 
				
				Matthieu
			 | 
			
				
				
				
					 Sujet du message:   Publié: 24 Juil 2009, 09:02   | 
				 
				 
			 | 
		 
		
			
				
			
				
					| Advanced Member | 
				 
			
				
					  | 
				 
			
				 
				
					 Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04 Messages: 612 Localisation: dans mon garage
				
			 | 
			
				
				
					| 
					
						 ben il a pas tout a fait tord, hein !
 Je consommais moins avec la SV avec une 14*44 que l'origine en 15*44. 
					
						 _________________
  
					
  
						
					 | 
				 
				 
			 | 
		 
		
			| Haut | 
			     | 
	
		 
	
		  | 
	 
	 
	
	
	
 
 
	 
	
	
		Qui est en ligne ? | 
	 
	
		Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)  | 
	 
	 
 
	 | 
	Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
  | 
 
 
 
 | 
  
	 
	
  
  
 |