Auteur |
Message |
spark and co
|
Sujet du message: Publié: 15 Sep 2009, 07:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2007, 12:05 Messages: 738 Localisation: Roanne, 42
|
Yep Yep Yep, je reviens du bol, j'en ai pris plein la gueule, je suis éclater, mon foie est en rupture, et mon cerveau enfumé
Et c'est sur cet état que hier j'ai reçu un nouvelle prépa pour le mois de septembre octobre, un 600 klr
Je vous posterais deux trois tof ce soir, mais on va aller sur un truc a la cool, grand guidon ( une grande première ) résé maison, boucle a la Spark, fourche et amorto changer, bref un bon petit chantier.
Allé la bonne journée les gaz

_________________ Fuck the stock Bike !! Made In Japan, Remake in French....
http://sites.google.com/site/thesparkmotors/" onclick="window.open(this.href);return false; https://www.facebook.com/?q=#/pages/The ... =bookmarks
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 15 Sep 2009, 08:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Publié: 15 Sep 2009, 10:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Juin 2007, 20:17 Messages: 3581
|
L@ P!nce a écrit: Sympa ça, un petit peu de S-M 
Qu'est ce t'en sais ?! 
_________________
|
|
Haut |
|
 |
spark and co
|
Sujet du message: Publié: 15 Sep 2009, 13:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2007, 12:05 Messages: 738 Localisation: Roanne, 42
|
|
Haut |
|
 |
spark and co
|
Sujet du message: Publié: 15 Sep 2009, 13:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2007, 12:05 Messages: 738 Localisation: Roanne, 42
|
Bon, je viens de voire que je n'est pas mis de tof du 929 ( et en fouillant je me dis que j'en est pas gras non plus)
Alors j'en était la en début de saison histoire de pouvoir rouler 3/4 mois
Et après la peinture et divers babiole, on en est la début aout
Et que la elle était crade et pas bien finie.
Depuis, le cadre est poli et noir mat, la ligne brossée, la boucle peinte avec calle botte passager tete de fourche changée kn, passage au banc...
J'essaie de le coincé cette semaine pour de plus jolies tof
Et donc la dernière entrée le 600 klr
Il faut reconnaitre que c'est quand même pas bien joyeux comme moto.
Quand j'ai vu les tube de fourche, je me suis dit
" Mais put** la première entrée de rond point, la fourche se plie en 4
Et la donc en cours de démontage/nettoyage. ( ça a plus de charme je trouve )
Y'a du boulot , joints, fourche cadre, y a tout à revoire .....
_________________ Fuck the stock Bike !! Made In Japan, Remake in French....
http://sites.google.com/site/thesparkmotors/" onclick="window.open(this.href);return false; https://www.facebook.com/?q=#/pages/The ... =bookmarks
|
|
Haut |
|
 |
djefdu59
|
Sujet du message: Publié: 15 Sep 2009, 21:38 |
|
Inscrit le: 05 Mai 2009, 12:38 Messages: 565 Localisation: loin loin loin.....dans le nord
|
ba pr ca on te fait confiance vu les idees que tu as y a no malaise
|
|
Haut |
|
 |
babard
|
Sujet du message: Publié: 18 Sep 2009, 16:27 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 06 Avr 2009, 14:31 Messages: 23 Localisation: LOIRE
|
sa yest le cbr est remonté, il clac pas mal. t'a bien bosser gros
le klr j'ador le cric losange 
|
|
Haut |
|
 |
spark and co
|
Sujet du message: Publié: 18 Sep 2009, 17:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2007, 12:05 Messages: 738 Localisation: Roanne, 42
|
babard a écrit: sa yest le cbr est remonté, il clac pas mal. t'a bien bosser gros le klr j'ador le cric losange 
T'imagine, il a tenu le temps de la tof
Trève de plaiz, cet aprem réception des piécettes, roue av et ar de 500 cb avec les freins complet la couronne , ....( po chère mon frère ), pour la fourche, recyclage de la fourche du 650 svs, pour le résé un de 125 cg, mais y va y avoir du taf dessus et la je fille chercher les tubes;
J'hésite encore entre un batit 4 pts standard ou un trois pts comme sur le gex 
_________________ Fuck the stock Bike !! Made In Japan, Remake in French....
http://sites.google.com/site/thesparkmotors/" onclick="window.open(this.href);return false; https://www.facebook.com/?q=#/pages/The ... =bookmarks
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 18 Sep 2009, 22:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
un 4 point treillis !! avec une putain de selle ducat juste la selle !! le tout lever vers les etoiles , un truc bien hard quoi !!
on te fais confiance 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
spark and co
|
Sujet du message: Publié: 22 Sep 2009, 08:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2007, 12:05 Messages: 738 Localisation: Roanne, 42
|
ok, on va voir ca alors
Bon, la suite de travaux du bon lundi, fin de démontage, dégraissage, et montage au banc.
On peut voir sur la tof le résé qui a pris cher dans la gueule.
Élargissement de 2 cm a la base et 4.2 cm sur le haut.
Ca lui donne des air de old school Il me reste la trape a géré, que je vais remlacer par une de gex, histoire de faire un ou deux anachronisme
J'en ai aussi profité que le mig était chaud pour sortir un gabari pour voir ce que ca donnera le batit 4 pts.....
Mais du coup j'ésite vraiment.
On verra ca cet aprem.
La bonne journée 
_________________ Fuck the stock Bike !! Made In Japan, Remake in French....
http://sites.google.com/site/thesparkmotors/" onclick="window.open(this.href);return false; https://www.facebook.com/?q=#/pages/The ... =bookmarks
|
|
Haut |
|
 |
spark and co
|
Sujet du message: Publié: 26 Sep 2009, 23:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2007, 12:05 Messages: 738 Localisation: Roanne, 42
|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Publié: 26 Sep 2009, 23:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Sep 2007, 00:04 Messages: 1217
|
le batis est vraiment pas mal, mais du coup c'est peut etre ton reservoir qui n'est plus tout a fait ce qu'il devrait etre ?
|
|
Haut |
|
 |
silviamat48
|
Sujet du message: Publié: 27 Sep 2009, 00:07 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2009, 10:10 Messages: 63
|
spark and co a écrit: ça me les brise !!!!! Et pour couronné le tout ma meuleuse à rendu l'âme après dix ans de bons et loyaux services 
J'espre que tu vas allez te plaindre auprés de ton fournisseur

_________________ Ma machine : Kawazaki ZX6R 1998, bien sympa pour se faire la main en attendant de prendre plus récent !
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Publié: 27 Sep 2009, 21:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Publié: 28 Sep 2009, 08:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Juin 2007, 20:17 Messages: 3581
|
Vu la gueule du bati, tu pars peut etre dans un truc trop massif pour un mono. Faudrait peut etre plus lorgner du coté du supermot, cafra light, scrambler, tracker et autre omelette au beurre 
_________________
|
|
Haut |
|
 |
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
|