Auteur |
Message |
Striik
|
Sujet du message: Publié: 29 Sep 2009, 22:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Avr 2008, 19:17 Messages: 1614 Localisation: Nice (06)
|
Juste une question, dans le dossier il faut qu'il y ai quoi ? Car moi je pense a : - notre descriptif a tout les deux - nos objectifs pour la saison - nos motivations - les conditions d'inscription pour la saison - le budget qu'il faut qu'on trouve
Voila j'espère que j'en oublie pas.
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 29 Sep 2009, 22:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 25 Avr 2008, 19:44 Messages: 3679
|
Striik a écrit: Juste une question, dans le dossier il faut qu'il y ai quoi ? Car moi je pense a : - notre descriptif a tout les deux - nos objectifs pour la saison - nos motivations - les conditions d'inscription pour la saison - le budget qu'il faut qu'on trouve
Voila j'espère que j'en oublie pas.
Le but est de convaincre l'entreprisepar laquelle tu souhaite te faire sponsorisé.
Met toi à la place du directeur de l'entreprise : "Pourquoi est-ce que tu donnerais de la maille à deux petits connard assexués de 18 ans avec le doigt de pied gauche en cloche  "
Faut que tu leur promet que ta pub sera bien visible (tu doit te faire remarquer, que le speaker s'il y en a un parle de toi soit par ton look, par tes performances, ton audace, etc...), que tu peut vraiment les aider, que t'as vraiment besoin d'eux, que je sait pas moi...
Demande aussi à des petits journaux locaux de ta ville de faire une ITW de vous deux.
Montre que tes sursociabilisé (  ), que tu connais tout le monde, et que tout le monde parlera de toi, fait toi un site aussi avec des pdf, dit que t'aura un pote photographe avec toi lors des courses qui prendra plein de photos et qui seront postées sur tout pleins de forum moto, etc... (je m'emporte un peu là  )
Sa faire un "book" (un CV avec des tof de la machine, ton expérience, les objectifs de la saison, tes partenaires, etc...) peut être une aide aussi, style ça : http://www.mondial-karting.com/article11/kz-1252009.pdf
|
|
Haut |
|
 |
cham's
|
Sujet du message: Publié: 30 Sep 2009, 19:17 |
|
Inscrit le: 27 Fév 2009, 21:30 Messages: 78
|
j'ai 20 ans bordel !!
non sans deconner, jes sais pas comment on va faire pour gagner 2 ronds pour courir !!
ya pas quelqu'un qui a un sm a me filer ainsi qu'une combi ?? 
|
|
Haut |
|
 |
Angus
|
Sujet du message: Publié: 30 Sep 2009, 20:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Juil 2008, 17:38 Messages: 609 Localisation: Brest ds mon garage
|
ben à moins de trouver un patron qui veut defiscaliser ses benefs.....
sinon tu comptes t inscrire direct en championnat? ou tu veux faire du promo? paske c est pas la même niveau budget et sponsor aussi.....
bon courage en tout cas , la côte c est super marrant mais c est un sacré investissement !
voilà une ptite liste de ce qu il va vous falloir:
CASM ( obligatoire pour toute license compétition)
visite medicale
license NCB ( minimum mais pas de championnat) ou NCA
un groupe electrogène de 1000w mini
deux paires de couvertures chauffantes
des rallonges et multiprises
des jantes avec pneus pluies
jerrican en metal pour l essence
des tapis pour le stand
un extincteur
un barnaum
une remorque ou un camtar
une combard 1pièce ,une dorsale, 2 casques ( 1 en spare en cas de chute)
et tout ça pour rouler 4 minutes dans la journée!
mais qu est ce que c est bon bordel!!!!! 
_________________
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 30 Sep 2009, 20:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 25 Avr 2008, 19:44 Messages: 3679
|
Angus a écrit: c est un sacré investissement !
C'est pas vous qui avait dit que la course de côte, y'a rien de moins chère par hasard 
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 30 Sep 2009, 20:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:09 Messages: 2164
|
Angus a écrit: ben à moins de trouver un patron qui veut defiscaliser ses benefs..... sinon tu comptes t inscrire direct en championnat? ou tu veux faire du promo? paske c est pas la même niveau budget et sponsor aussi..... bon courage en tout cas , la côte c est super marrant mais c est un sacré investissement ! voilà une ptite liste de ce qu il va vous falloir: CASM ( obligatoire pour toute license compétition) visite medicale license NCB ( minimum mais pas de championnat) ou NCA un groupe electrogène de 1000w mini deux paires de couvertures chauffantes des rallonges et multiprises des jantes avec pneus pluies jerrican en metal pour l essence des tapis pour le stand un extincteur un barnaum une remorque ou un camtar une combard 1pièce ,une dorsale, 2 casques ( 1 en spare en cas de chute) et tout ça pour rouler 4 minutes dans la journée! mais qu est ce que c est bon bordel!!!!! 
t'a oublier de parler des cout d'inscription qui sont super élevé quand tu ramène au temps de course 
_________________
|
|
Haut |
|
 |
Striik
|
Sujet du message: Publié: 30 Sep 2009, 22:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Avr 2008, 19:17 Messages: 1614 Localisation: Nice (06)
|
Les couvertures chauffantes, le groupe, les rallonges, etc etc c'est pas du tout obligé. Pour ma part je pense avoir trouver une solution, faut que j'en parle a l'ami cham's ^^
|
|
Haut |
|
 |
Matthieu
|
Sujet du message: Publié: 30 Sep 2009, 22:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04 Messages: 612 Localisation: dans mon garage
|
nist-r-racing a écrit: Angus a écrit: c est un sacré investissement ! C'est pas vous qui avait dit que la course de côte, y'a rien de moins chère par hasard 
ramener au temps de roulage, pas trouvé moins cher que le challenge des monos !
_________________
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 30 Sep 2009, 22:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
ils font pas les courses de descente ???
BON OK JVAIS AU LIT 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 30 Sep 2009, 23:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Matthieu a écrit: nist-r-racing a écrit: Angus a écrit: c est un sacré investissement ! C'est pas vous qui avait dit que la course de côte, y'a rien de moins chère par hasard  ramener au temps de roulage, pas trouvé moins cher que le challenge des monos ! Lorsque l'on parle gros cube.
Par ce que tout ce qui touche au cyclo et scooter, j'en connais qui y sont totalement accrocs, et qui le préférent au gros cube! 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 30 Sep 2009, 23:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
cedric57 a écrit: ils font pas les courses de descente ??? BON OK JVAIS AU LIT 
tu te couche tot 
_________________
|
|
Haut |
|
 |
Angus
|
Sujet du message: Publié: 01 Oct 2009, 23:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Juil 2008, 17:38 Messages: 609 Localisation: Brest ds mon garage
|
Striik a écrit: Les couvertures chauffantes, le groupe, les rallonges, etc etc c'est pas du tout obligé. Pour ma part je pense avoir trouver une solution, faut que j'en parle a l'ami cham's ^^
ben si t as envie de partir au taquet pneus froids c est toi que ça regarde
 c est bien, tes sponsors auront pas besoin de debourser l année d apres
sinon c est clair que 50 euros d inscription pour rouler 4 minutes dans la journée ça fait cher , mais c est un autre plaisir que la piste  , d ailleurs c est bien moins cher qu un week end de promosport ou même d une course O3Z.... mais à comparer les temps de roulage , c est pas la peine.
en côte le plus gros budget c est la gnôle et la bouffe pour le barbec et l essence pour le groupe electrogène
l intéret par chez nous c est que les côtes sont maxi à 1H30 de route donc ça fait moins cher que d aller au mans ou au vigeant pour une course!
enfin voilà la côte c est la côte et la piste ben c est la piste quoi!
sachant que pour bien rouler en côte il faut faire de la piste 
_________________
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 01 Oct 2009, 23:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:09 Messages: 2164
|
Angus a écrit: Striik a écrit: Les couvertures chauffantes, le groupe, les rallonges, etc etc c'est pas du tout obligé. Pour ma part je pense avoir trouver une solution, faut que j'en parle a l'ami cham's ^^ ben si t as envie de partir au taquet pneus froids c est toi que ça regarde  c est bien, tes sponsors auront pas besoin de debourser l année d apres sinon c est clair que 50 euros d inscription pour rouler 4 minutes dans la journée ça fait cher , mais c est un autre plaisir que la piste  , d ailleurs c est bien moins cher qu un week end de promosport ou même d une course O3Z.... mais à comparer les temps de roulage , c est pas la peine. en côte le plus gros budget c est la gnôle et la bouffe pour le barbec et l essence pour le groupe electrogène l intéret par chez nous c est que les côtes sont maxi à 1H30 de route donc ça fait moins cher que d aller au mans ou au vigeant pour une course! enfin voilà la côte c est la côte et la piste ben c est la piste quoi! sachant que pour bien rouler en côte il faut faire de la piste 
50€
chez nous la dernière foi que j'ai demander les couts d'inscription à une course c'etait un peu plus du double 
_________________
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 01 Oct 2009, 23:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
cold-static a écrit: 50€ chez nous la dernière foi que j'ai demander les couts d'inscription à une course c'etait un peu plus du double  Les Savoyards ne finiront jamais à pallier à leur réputation concernant la thun€ 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 01 Oct 2009, 23:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:09 Messages: 2164
|
L@ P!nce a écrit: cold-static a écrit: 50€ chez nous la dernière foi que j'ai demander les couts d'inscription à une course c'etait un peu plus du double  Les Savoyards ne finiront jamais à pallier à leur réputation concernant la thun€ 
donc je confirme le prix c'est 109€/course mais ce sont les courses du championnat de france de la montagne donc ça doit jouer sur le prix 
_________________
|
|
Haut |
|
 |
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
|