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MessagePublié: 14 Oct 2009, 13:33 
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Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
Il reste de la Husquy en 610 aussi.

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MessagePublié: 14 Oct 2009, 18:00 
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artkore a écrit:
Tiens, pendant qu'on y est, c'est quoi la difference entre un KLR et un KLX-R ? Vaut mieux le 2eme question look non ? :pain:


KLr = boite a chaussure poussive, KLX-R enduro puissant ( leger) mais pas fiable,
entre les deux il y a le KLX ( pas de R) demarage electrique, look plus moderne que le KLR mais moteur ausssi mou ..

Maintenant si tu vire tout ce qui sert a rien sur ce truc, ya surement moyen de gagner du poid, donc des watts..

A 500 euro c'est un deal pour une machine roulante avec des pieces de spare...

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MessagePublié: 14 Oct 2009, 19:58 
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Localisation: Amailloux-les-bains (79)
Allez allez je vous donne des news, je croit meme que je vais creer un post section prepa (enfin si les boss sont ok) sur la remise au gout du jour de la petoire.

Donc ce matin, depart a la bourre (comme d'hab) avec un pote pour aller voir la moto a 250km de chez moi.

Arrivé la-bas, super bien acceuilli par le gars, il nous montre la bete et me dit que ya un peu de mecanique a faire :mad: je commence a me dire qu'il ma pris pour un pigeon... enfaite la moto demare, les vitesse passe, mais la moto n'est pas entrainé, resultat une clavette entre le vilo est la boite qui c'est deplacé. Bref, je parle prix, je lui dit que j'ai pas fait la route pour rien mais quil casse son prix.

Resultat 400€ la moto + Un second moteur complet, un habillage complet pour la moto, un cadre, un boite a ais, un faisceau complet, un echappement ... ... ...

Bref pour 400e j'ai recup une becane avec une petite reparation a faire et des pieces a ne pas savoir quoi en faire...

Place aux photos :
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Bref voila, je vais la remttre au gout du jour et surtout changer la demultiplication pour la rendre un peu plus joueuse...

Voila les amis, j'attend vos avis d'expert ! :tchin:

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MessagePublié: 14 Oct 2009, 21:12 
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Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
Bah déjà rien que comme ça, je ne la trouve pas dégueux :love:
De toute façon ton poste en "Prépa" tu le fais sans problème, on en a pas des masses de supermot'...

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MessagePublié: 14 Oct 2009, 21:13 
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Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
vends un max de trucs, fait toi de la thune, et paie toi une paire de cerceaux excels immédiatement :pain:

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"J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
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MessagePublié: 14 Oct 2009, 21:22 
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Localisation: Amailloux-les-bains (79)
Raekwon a écrit:
vends un max de trucs, fait toi de la thune, et paie toi une paire de cerceaux excels immédiatement :pain:



La grande priorité c'est viré ce pot immonde qui fait un bruit de casserole...

je verai bien ca sous la selle et en sortie centrale :D :
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MessagePublié: 14 Oct 2009, 22:54 
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Localisation: lyon... enfin tout pret
non non mets un truc classique....ca passera mieu , par contre vire tes roue de vieille pétoire et comme dirais raekwon des beaux cerle exel irai tres bien;)


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MessagePublié: 15 Oct 2009, 13:59 
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Localisation: On the beach
C'est des jantes de Kawasaki Ninja?En 16 ou en 17 a l'avant?
C'est pas la peine de mettre des jantes et un freinage a 1000 euros qui couteront plus que toute la becane entiere.Tu peux trouver des jantes de sportives et le freinage pour pas trop cher dans les casses.Par contre le reservoir est un peu gros(remarque pour les longues balades,c'est cool)
Le garde boue avant gagnerai un peu plus de gueule avec qques centimetres en moins.
Ca et un ptit silencieux qui pete,et voila une bonne petite base pour s'amuser a pas cher.Ques exemples en photo

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Sur le XR 600,le mec a monte des jantes de CAGIVA 125(120 av et 150 ar),avec le gros frein brembo et le disque de 320 tu peux trouver ca sur le bon coin pour pas trop cher,les excell sont super belles mais elles coutent vraiment trop chers je trouve.
J'ai hate de voir l'evolution du projet!
Supermot' for life(finalement je garde la mienne)

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MessagePublié: 15 Oct 2009, 16:42 
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Localisation: Amailloux-les-bains (79)
Pour les jantes il s'agit bien de jante provenant d'une Kawasaki Ninja, pour la fourche il s'agit d'une fourche KX 250 reglable...

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MessagePublié: 15 Oct 2009, 16:45 
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Evite quand meme de prendre les memes jantes que sur la 2eme la, c'est les anciennes jantes des Mito et autres Ducat, et c'est, comment dire... :vomi:

Par contre chuis d'accord sur l'idée de prendre des jantes a batons + freinage de sportive d'occaz, pas cher mon frere !
:D

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MessagePublié: 15 Oct 2009, 16:46 
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tu peut aussi faire dans le radical..

regarde ce que le mec a fait avec son vieux africatwin
avant
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apres
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Tu peut te faire le même genre de prepa avec un budget minimum et beaucoup de determination , un habillage et un reservoir de motocross, un batis arriere maison.
tu peut trouver a pas chere des roues de CBR 600 style F2 ou F3,

ou comme le dit Richard, des roues de 125 sportive rital avec le freinage qui va bien :miam:

Un bon gros sujet bien saignant pour la section prepa :miam:

Commence par refaire le bloc moteur et branche la disqueuse
:diable:

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MessagePublié: 15 Oct 2009, 16:47 
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Moi je les trouve sympatoche les jantes de mito du xr400 posté plus haut :miam:


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MessagePublié: 15 Oct 2009, 16:49 
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Chuis pas d'accord, minimum F4 pour les jantes de CBR, avant ce millesime, c'est du 3 batons ultra ringard et super etroit :D

Sinon merci pour l'explication KLXR-KLR :pain:

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MessagePublié: 15 Oct 2009, 17:03 
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Localisation: Amailloux-les-bains (79)
A oui quand meme! :shock:

Merci Oligixx , en voyant ca, ca a de quoi me donner des idées... :love:

Par contre cette fois il fait absolument que je garde la deuxieme place dessus (je me suis fait tuer sur le coup du Radicale CB...)

Je vais ouvrir un post section prepa pour vous tenir informer...

Demain il va deja se foutre a poil le vieu KLR... :banana:

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MessagePublié: 15 Oct 2009, 17:09 
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artkore a écrit:
Chuis pas d'accord, minimum F4 pour les jantes de CBR, avant ce millesime, c'est du 3 batons ultra ringard et super etroit :D

Sinon merci pour l'explication KLXR-KLR :pain:


C'est une question de point de vue :redface: et de fric! :pain:
les vielles jantes de CBR sont donnés et la taile est ideal 120/160 pour le swingarm d'origine du KLR..

la roue ar de F4 (en 180 me semble :confused: ) nécessite un swingarm en conséquence, donc budget en hausse , c'est plusse beau mais c'est plusse chere!

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