Auteur |
Message |
le papa de bambi
|
Sujet du message: Publié: 14 Oct 2009, 19:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Jan 2009, 14:37 Messages: 804 Localisation: Carcassonne
|
ben si jeter monter ben jtaurai pri en normandi masi c'est mort ji monte pas 
_________________ i am conconbre civilisé
|
|
Haut |
|
 |
FAB22
|
Sujet du message: Publié: 15 Oct 2009, 22:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2009, 12:46 Messages: 130 Localisation: COTES D'ARMOR
|
ben faut que je vois j'au un pote qui part des cotes d'armor et passe par caen et pres du mont st michel et me rejoint sur paris pour aller o fighterama après a voir
par contre je c pas comment on fait si je prend les passes ou si je prend les places labas si c'est possible
|
|
Haut |
|
 |
airhuile
|
Sujet du message: Publié: 27 Oct 2009, 14:32 |
|
|
idem 
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 27 Oct 2009, 20:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Honnêtement, qui y va que l'on se monte un convoi.
S'il y a du monde qui passe aux alentours de Caen je me motive à venir.
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
vmaxgoodspeed
|
Sujet du message: Publié: 27 Oct 2009, 20:33 |
|
Inscrit le: 20 Sep 2009, 00:25 Messages: 544 Localisation: canchy-normandie-calvados
|
L@ P!nce a écrit: Honnêtement, qui y va que l'on se monte un convoi. S'il y a du monde qui passe aux alentours de Caen je me motive à venir. je part de caen le vendredi tres tot avec ma bécane sur la remorque 
Haut |
|
 |
vmaxgoodspeed
|
Sujet du message: Publié: 27 Oct 2009, 20:39 |
|
Inscrit le: 20 Sep 2009, 00:25 Messages: 544 Localisation: canchy-normandie-calvados
|
artkore a écrit: J'appele le proprio du Vmax du dernier numéro demain pour savoir si oui ou non il emmene sa chiotte labas. Si oui, je pense monter avec lui et tout le bordel pour le stand Street Monsters. Quoi qu'il se passe, le depart se fera le vendredi matin pour moi. Je dois avoir installé le stand avant 19h00 (ca rigole pas en Allemagne  ) pour moi c'est ok j attent de tes nouvelle pour qu on s'organise 
Haut |
|
 |
Rasta Rocket
|
Sujet du message: Publié: 27 Oct 2009, 22:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
vmaxgoodspeed a écrit: je part de caen le vendredi tres tot avec ma bécane sur la remorque  tu y expose ta becane??
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 27 Oct 2009, 22:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
vmaxgoodspeed a écrit: L@ P!nce a écrit: Honnêtement, qui y va que l'on se monte un convoi. S'il y a du monde qui passe aux alentours de Caen je me motive à venir. je part de caen le vendredi tres tot avec ma bécane sur la remorque  Bordel de nom de Dieu 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Publié: 28 Oct 2009, 02:23 |
|
Advanced Member |
 |
|
vmaxgoodspeed a écrit: artkore a écrit: J'appele le proprio du Vmax du dernier numéro demain pour savoir si oui ou non il emmene sa chiotte labas. Si oui, je pense monter avec lui et tout le bordel pour le stand Street Monsters. Quoi qu'il se passe, le depart se fera le vendredi matin pour moi. Je dois avoir installé le stand avant 19h00 (ca rigole pas en Allemagne  ) pour moi c'est ok j attent de tes nouvelle pour qu on s'organise 
Je t'ai laissé un message ce week-end, peux tu me rappeler demain (mercredi) por favor ?
L'orga a besoin de savoir si tu ramenes ta chiotte et moi de m'organiser en fonction. Merci.
|
 |
vmaxgoodspeed
|
Sujet du message: Publié: 28 Oct 2009, 20:02 |
|
|
Warning!! a écrit: vmaxgoodspeed a écrit: je part de caen le vendredi tres tot avec ma bécane sur la remorque  tu y expose ta becane?? salut oui
Haut |
|
 |
FAB22
|
Sujet du message: Publié: 28 Oct 2009, 23:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2009, 12:46 Messages: 130 Localisation: COTES D'ARMOR
|
SLT LES GARS MOI JE PART AVEC UN POTE DES COTES D'ARMOR ET JE PASSE PAR CAEN PAR CONTRE FAUT QUE JE PRENNE UN AUTRE POTE A PRES DE PARIS A HERBLAY DANS LE 95 ET APRES ON PART DIRECTION FIGHTERAMA PARCONTRE JE VOULAIS SAVOIR OU ESQUE VOUS AVEZ PRIS VOS PLACE???????? MERCI 
|
|
Haut |
|
 |
vmaxgoodspeed
|
Sujet du message: Publié: 31 Oct 2009, 18:39 |
|
|
FAB22 a écrit: SLT LES GARS MOI JE PART AVEC UN POTE DES COTES D'ARMOR ET JE PASSE PAR CAEN PAR CONTRE FAUT QUE JE PRENNE UN AUTRE POTE A PRES DE PARIS A HERBLAY DANS LE 95 ET APRES ON PART DIRECTION FIGHTERAMA PARCONTRE JE VOULAIS SAVOIR OU ESQUE VOUS AVEZ PRIS VOS PLACE???????? MERCI  salut tu poura en avoire sur place sans probléme a bientot la ba  :
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Publié: 31 Oct 2009, 21:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
Rasta Rocket
|
Sujet du message: Publié: 31 Oct 2009, 22:11 |
|
Advanced Member |
 |
|