Auteur |
Message |
typhan
|
Sujet du message: Re: STREET CBR RR 93 Publié: 13 Nov 2009, 21:23 |
|
Advanced Member |
 |
|
Entre une restauration de baraque et celle d'une moto y'a pas grande difference, c'est du taf  Et pis quand j'aurai fini la maison j'aurai de la place pour streetifier mes futur brèles. Je vais enfin pouvoir me faire un atelier digne de ce nom
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: STREET CBR RR 93 Publié: 15 Nov 2009, 22:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
la fouine a écrit: typhan a écrit: Je me demande bien quel idiot recouvrerait ca avec du krepi  la faudrait etre un poil ***  Y a qu'à faire le tour de la Normandie pour voir le nombre impressionnant de gens qui préférent le sans entretien 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Re: STREET CBR RR 93 Publié: 16 Nov 2009, 13:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
la fouine a écrit: typhan a écrit: Je me demande bien quel idiot recouvrerait ca avec du krepi  +10000 la faudrait etre un poil ***  pourtant ça doit pas être bien dure à trouver !!! c'est comme les toit en tôle sur les chalets de montagne...
|
 |
typhan
|
Sujet du message: Re: STREET CBR RR 93 Publié: 16 Nov 2009, 18:36 |
|
Advanced Member |
 |
|
à L@ P!nce: après les joints faits on applique un produit hydrofuge qui évite la prolifération des mousses et autre salissures. et puis ca isole bien entendu de l'humidité. Il faut savoir qu'un mur en pierre si il devait avoir le même pouvoir isolant que 10cm de laine de verre devrait faire au moins 7m d'épaisseur  J'isole donc toute la périphérie de la maison en conséquence ( 10 à 20 cm de laine, pouvoir isolant R= 3,15 mini ) plus un vide d'air de 20mm pour que ca respire derrière l'isolant. Ca serait con de laisser s'échaper la chaleur sachant que je serai chauffé en basse temp sur les 2 niveaux. 226m2 sans les combles  C maman qui va être contente pour passer la toile  Et puis si je n'avais pas voulu me faire ch... j'aurai eu un pavillon de 120m2 dans un lotissement entouré de voisins. Moi ce que je veux c'est pouvoir tondre ma pelouse la nouille à l'air si ca me chante 
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: STREET CBR RR 93 Publié: 16 Nov 2009, 18:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ca ne coûterait pas moins chère de se la construire soit-même sa maison plutôt que de rénover une vieux truc de 200 ans  Ca coûte moins chère, tu la fait comme veut, où tu veut, avec les matériaux que tu veut, etc... 
|
|
Haut |
|
 |
typhan
|
Sujet du message: Re: STREET CBR RR 93 Publié: 16 Nov 2009, 18:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bah moi ca ne me revient pas plus cher  et puis de cette taille là vlà le prix. t'en a facile pour 150K rien que de maçonnerie
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: STREET CBR RR 93 Publié: 16 Nov 2009, 18:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
typhan a écrit: à L@ P!nce: après les joints faits on applique un produit hydrofuge qui évite la prolifération des mousses et autre salissures. et puis ca isole bien entendu de l'humidité. Il faut savoir qu'un mur en pierre si il devait avoir le même pouvoir isolant que 10cm de laine de verre devrait faire au moins 7m d'épaisseur  J'isole donc toute la périphérie de la maison en conséquence ( 10 à 20 cm de laine, pouvoir isolant R= 3,15 mini ) plus un vide d'air de 20mm pour que ca respire derrière l'isolant. Ca serait con de laisser s'échaper la chaleur sachant que je serai chauffé en basse temp sur les 2 niveaux. 226m2 sans les combles  C maman qui va être contente pour passer la toile  Et puis si je n'avais pas voulu me faire ch... j'aurai eu un pavillon de 120m2 dans un lotissement entouré de voisins. Moi ce que je veux c'est pouvoir tondre ma pelouse la nouille à l'air si ca me chante  tout depend du prix d'achat la mienne j'ai payé 62000 e ......
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
typhan
|
Sujet du message: Re: STREET CBR RR 93 Publié: 16 Nov 2009, 18:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: STREET CBR RR 93 Publié: 16 Nov 2009, 18:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
TRES BON TARIF !! 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Re: STREET CBR RR 93 Publié: 16 Nov 2009, 18:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
typhan a écrit: 81 frais de notaire compris, total habitable 300 terrain 1200  Dans ma région ( Suisse Normande ) l'immobilier est super cher car prisé par les rosbeef, ils ont d'ailleurs tout acheté de ce qui se fait en tas de cailloux  ça m'a toujours fait marrer ce nom 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: STREET CBR RR 93 Publié: 16 Nov 2009, 20:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
typhan a écrit: Moi ce que je veux c'est pouvoir tondre ma pelouse la nouille à l'air si ca me chante  Et si c'était ça le bonheur Je comprends trés bien ton choix et je l'approuve  cold-static a écrit: typhan a écrit: 81 frais de notaire compris, total habitable 300 terrain 1200  Dans ma région ( Suisse Normande ) l'immobilier est super cher car prisé par les rosbeef, ils ont d'ailleurs tout acheté de ce qui se fait en tas de cailloux  ça m'a toujours fait marrer ce nom  Un jour, tu viendras et tu verras Comment que je ikffe, c'est super vallonnée, avec l'Orne notre rivière qui passe, c'est extra Après j'imagine bien: "Bordel, j'ai fait tout ça pour voir cette merde!" 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Re: STREET CBR RR 93 Publié: 22 Nov 2009, 11:01 |
|
Advanced Member |
 |
|
habitant en haute-savoie je pense que j'ai pas a vous enviez tout ce que tu cite 
|
 |