Auteur |
Message |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 28 Nov 2009, 14:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Je décollerais celui que j'avais sur la caisse, tu verras la différence de taille. La taille règlementaire pour les motocyclettes, tricycles et quadricycles à moteur et leur remorques est d'un diamètre de 100 mm conformément au code de la route.
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 28 Nov 2009, 14:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
ouais mais ca j'm'en balance lol, c'est juste que sur ton casque il parait plus grand. je sais ce qu'est un A de caisse j'en ai un, je sais ce qu'est un A de moto j'en ai un. pas besoin de prendre en photo et me sortir les tailles etc, c'est juste un effet d'optique sur ta photo que j'ai eu... fautpas chercher plus loin... 
|
 |
poohstyle
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 28 Nov 2009, 14:38 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 25 Nov 2009, 14:22 Messages: 92 Localisation: tournai chez les cheuteumis
|
c'est ti pas mignon ??? 
_________________ pOOstyLe
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 28 Nov 2009, 14:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Il est là l'esprit StreetMonsterien Bon, sinon ça groove par chez toi la miss?

|
|
Haut |
|
 |
poohstyle
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 28 Nov 2009, 14:47 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 25 Nov 2009, 14:22 Messages: 92 Localisation: tournai chez les cheuteumis
|
oula pas tellement suis chez les belges alors a par la bierre et les frittes !!! 
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 28 Nov 2009, 15:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ca ne me déplairait pas, rien que de la bonne petite moule Ca me changerait de celle de Bouchot Mais pourtant, les Belges ont la réputation d'être cool?

|
|
Haut |
|
 |
poohstyle
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 28 Nov 2009, 15:19 |
|
Member |
 |
|
ben fo croir ke jai pa du tombé sur les bons , mais javou ke nivo boite de nui il son baléze !!!!
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 28 Nov 2009, 18:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
en même temps LaPoisse, le A il est sensé être sur la moto hein, pas sur le casque donc si ils veulent ils t'alignent quand même Flo-stunt a écrit: ouais mais ca j'm'en balance lol, c'est juste que sur ton casque il parait plus grand. je sais ce qu'est un A de caisse j'en ai un, je sais ce qu'est un A de moto j'en ai un. pas besoin de prendre en photo et me sortir les tailles etc, c'est juste un effet d'optique sur ta photo que j'ai eu... fautpas chercher plus loin...  mais mon ptit flo on sait tous que t'est un con 
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 29 Nov 2009, 00:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
|
 |
le papa de bambi
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 29 Nov 2009, 12:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Jan 2009, 14:37 Messages: 804 Localisation: Carcassonne
|
miaou fais le petiti chien chien 
_________________ i am conconbre civilisé
|
|
Haut |
|
 |
fazer 28
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 29 Nov 2009, 23:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Juil 2009, 18:56 Messages: 531 Localisation: basse normandie
|
pourquoi le site fracalmoto et inacsésible 
_________________ La vraie vie ne commence que lorsque la clef entre dans le contacteur et que dans l'air flotte un doux parfum d' ARSOUILLE!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 30 Nov 2009, 00:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
fazer 28 a écrit: pourquoi le site fracalmoto et inacsésible  J'ai remarqué que beaucoup de personnes n'arrivait plus à les contacter que ce soit par mail, par leur site ou encore par téléphone... Sinon : Est-ce que quelqu'un sait où je pourait trouver une RTA de renault master 2.2l dci 90ch 2004  Est-ce que c'est facile à swapper  Où trouver un 2.2l dci 90ch  Merci d'avance  
|
|
Haut |
|
 |
Breizh Gex
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 30 Nov 2009, 00:02 |
|
|
Ca marche sur mon ordi...
|
|
Haut |
|
 |
fazer 28
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 30 Nov 2009, 00:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Juil 2009, 18:56 Messages: 531 Localisation: basse normandie
|
ha les bon 2,2l dci de cher renault une merveille  il a lacher a combien de kms
_________________ La vraie vie ne commence que lorsque la clef entre dans le contacteur et que dans l'air flotte un doux parfum d' ARSOUILLE!!!!!
|
|
Haut |
|
 |